Darjeeling
Well-Known Member
Pas cool franchement si c'est le cas. Puis vu les fautes d'orthographe ce serait étonnant mais bon...
Bien joué @Strake d'avoir déniché ça
Bien joué @Strake d'avoir déniché ça
Moi ca me derange pas, mais @Toni72 je veux le code de M.FCc les potos ,
Effectivement andro (pano) mérite notre respect à tous et ne mérite pas de ce faire entuber !
Bonne source et bonne personne.
Sinon @Toni72 c’est toi ça le journaliste qui fréquente l’es forum ?
https://musclesenmetal.com/forum/th...-apres-debut-de-cure.25134/page-4#post-543655
Nickel je testerai, merciPour le code mf, ces : asf ou bop35.... Ça dépend des produits mais la réduction est toujour plus haute que avec mfv2,, mais ici ces pano, je devai et avec le code promo individuel ces prix dont mieux et ça qualité est mieux ça rapidité es mieux... Que voulez voys de mieux ? Lol
VoilàPour le code mf, ces : asf ou bop35.... Ça dépend des produits mais la réduction est toujour plus haute que avec mfv2,, mais ici ces pano, je devai et avec le code promo individuel ces prix dont mieux et ça qualité est mieux ça rapidité es mieux... Que voulez voys de mieux ? Lol
Slt @Toni72 ,@Strake, salut, je vois pas le soucis, tu as lu l'histoire ou juste le dernier post ? Je résume : un mec ce plein de baisse de libido après 2 injects de boldo,il a stopper les inject et demande des infos, plusieur intervenant Mem on donner leur avis en disant faut prendre hcg ou prendre d'autre molécule ou faire une pds, ect... Moi je dit que 2injects de boldo250mg ces pas grand chose, prendre du clomid ou hcg ou faire une pds directement ça sert à rien car la boldo est toujour entrain de monter dans le sang, je lui ai proposer une réaction sage qui disait :tu es jeune, ces pas grand chose, continuez t'entraîner, soi positif, et une pds dans 2ou3 semaines si ce n'est pas rentrée dans l'ordre.. Je me suis fait allumer par les Mem et quand la personne concerné par le soucis a décidé de suivre mon résonnement après recherche, la les MeM on trouvé que les faute dhortographes était très grave lol... J'ai répondu que j'ai fait des fautes dhortographe mais j'ai sauver la santé d'un membre, et les Mem l'inverse, puis j'ai été banni qq jour, et je je suis revenu et dit directement ce que javai a dire en reprenant les terme des MeM, car les sous évolué meso et les intelligent Mem ça vien de eux pas de moi, je regarde qq poste avant. Voilà votre honneur, je vous j'ai fait ce que j'ai pu pour aider sagement une personne en détresse et défendu l'honneur de meso fr pour et des membre meso fr....parole à l'accusation votre honneur.... Mais liser le dossier
J'ai deja essayé un des 2 marche pas et l'autre la remise est la meme qu'avec mfv2, je me suis connecté avec mon compte actuel, j'essayerais une fois avec un nouveau compte pour voir si ca change quelque chose