Androgenic tec dit "pano" la source et l'homme

@Strake, salut, je vois pas le soucis, tu as lu l'histoire ou juste le dernier post ? Je résume : un mec ce plein de baisse de libido après 2 injects de boldo,il a stopper les inject et demande des infos, plusieur intervenant Mem on donner leur avis en disant faut prendre hcg ou prendre d'autre molécule ou faire une pds, ect... Moi je dit que 2injects de boldo250mg ces pas grand chose, prendre du clomid ou hcg ou faire une pds directement ça sert à rien car la boldo est toujour entrain de monter dans le sang, je lui ai proposer une réaction sage qui disait :tu es jeune, ces pas grand chose, continuez t'entraîner, soi positif, et une pds dans 2ou3 semaines si ce n'est pas rentrée dans l'ordre.. Je me suis fait allumer par les Mem et quand la personne concerné par le soucis a décidé de suivre mon résonnement après recherche, la les MeM on trouvé que les faute dhortographes était très grave lol... J'ai répondu que j'ai fait des fautes dhortographe mais j'ai sauver la santé d'un membre, et les Mem l'inverse, puis j'ai été banni qq jour, et je je suis revenu et dit directement ce que javai a dire en reprenant les terme des MeM, car les sous évolué meso et les intelligent Mem ça vien de eux pas de moi, je regarde qq poste avant. Voilà votre honneur, je vous j'ai fait ce que j'ai pu pour aider sagement une personne en détresse et défendu l'honneur de meso fr pour et des membre meso fr....parole à l'accusation votre honneur.... Mais liser le dossier

Je suis sur 4autre forum et ces grâce à ça que je trouve des source eu-eu , et j'en présenterai aumoin une semaine prochaine si tout les preuves me sont présenter par la source... Mem j'y suis car 2 source amie y sont..meso est mon forum préfèrer pour preuve, tout ce que je trouve ailleur je le montre ici à meso, mais jamais l'inverse..jessaye d'aider la communauté meso en premier ou individuellement sur d'autre forum, d'une manière ou d'une autre.

Pour le code mf, ces : asf ou bop35.... Ça dépend des produits mais la réduction est toujour plus haute que avec mfv2,, mais ici ces pano, je devai et avec le code promo individuel ces prix dont mieux et ça qualité est mieux ça rapidité es mieux... Que voulez voys de mieux ? Lol

• Like
Réactions: dsv
@Darjeeling, salut, les fautes d ortographe ces quand je commence à ne plus respecter ou la conversation ou la personne mais je comprend toujour pas où es le souci... Tu peu m'expliquer ?

Pour le code mf, ces : asf ou bop35.... Ça dépend des produits mais la réduction est toujour plus haute que avec mfv2,, mais ici ces pano, je devai et avec le code promo individuel ces prix dont mieux et ça qualité est mieux ça rapidité es mieux... Que voulez voys de mieux ? Lol
Nickel je testerai, merci;)

Voilà
T'es un mec bien Tony :)

@Strake, salut, je vois pas le soucis, tu as lu l'histoire ou juste le dernier post ? Je résume : un mec ce plein de baisse de libido après 2 injects de boldo,il a stopper les inject et demande des infos, plusieur intervenant Mem on donner leur avis en disant faut prendre hcg ou prendre d'autre molécule ou faire une pds, ect... Moi je dit que 2injects de boldo250mg ces pas grand chose, prendre du clomid ou hcg ou faire une pds directement ça sert à rien car la boldo est toujour entrain de monter dans le sang, je lui ai proposer une réaction sage qui disait :tu es jeune, ces pas grand chose, continuez t'entraîner, soi positif, et une pds dans 2ou3 semaines si ce n'est pas rentrée dans l'ordre.. Je me suis fait allumer par les Mem et quand la personne concerné par le soucis a décidé de suivre mon résonnement après recherche, la les MeM on trouvé que les faute dhortographes était très grave lol... J'ai répondu que j'ai fait des fautes dhortographe mais j'ai sauver la santé d'un membre, et les Mem l'inverse, puis j'ai été banni qq jour, et je je suis revenu et dit directement ce que javai a dire en reprenant les terme des MeM, car les sous évolué meso et les intelligent Mem ça vien de eux pas de moi, je regarde qq poste avant. Voilà votre honneur, je vous j'ai fait ce que j'ai pu pour aider sagement une personne en détresse et défendu l'honneur de meso fr pour et des membre meso fr....parole à l'accusation votre honneur.... Mais liser le dossier
Slt @Toni72 ,
Je t’ai juste demandé si c’était toi sur MEM ?
Je ne juge pas ce que tu as dis pour tel ou tel personne !
Je me demande juste qui tu es vraiment ?

@Toni72 on fait tous des fautes, mais pour un sois disant journaliste sportif, ce n'est pas imaginable. Ce qui peut être reproché est le fait que tu viennes puiser des informations à droite à gauche, tu t'introduis dans différents forum et lorsque tu auras assez de documentations, de récits etc... tu quitteras tout pour sortir ton reportage. En gros voilà la problématique. Le manque de sincérité.on ne demande pas à tout connaitre de la vie privée des mecs, mais le minimum serait d'informer la communauté d'un tel projet

@dsv trop fort du coup tu as chopé les code reduc MF !

Tu nous diras si ça marche ?
J'ai deja essayé un des 2 marche pas et l'autre la remise est la meme qu'avec mfv2:(, je me suis connecté avec mon compte actuel, j'essayerais une fois avec un nouveau compte pour voir si ca change quelque chose

Certains ne se prennent pas pour de la merde sur MEM

J'aimerais bien voir leur physique, histoire de voir s'il est à la hauteur de leur prétention

@Darjeeling, lol je comprend maintenant ta pensée, je biensur je suis pas journaliste hein, c'était un jeu pour voir les réactions... Non poto, mais je suis un ouvrier, avec une famille de 3enfants et une femme, je galère comme nous tous, je suis pas très passionné par le body, je suis mais j'ai remarqué les très bonne valeurs, habitudes, et connaissance pour la nutrition dans ce sport qui pour moi est transposable à la vie de tout les jours et de toutle monde pour une meilleur vie ou santé en général...je ne vole pas des infos, elles ont disponible faux les chercher, je ne l'ai prend pas que pour moi car je les partage ici et pas ailleur..la semaine passé j'ai amener uneo a source avec des prods legit et la testo a 10 euro et les autre prods à moin de35 euro...enfin stop aux hs svp, il y ici ces la page pour pano, je devai car il le mérite, je il a donné une direction que nous devrions prendre " sympa, partage, honnête, '"' ces prix sont très compétitif et un sav exceptionnel.. Bien à toi

Publicité Stéroïdes