Androgenix

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les gars cette semaine lundi jai reçu un message de prestige comme quoi il etais de retour trop bizarre et 2h apres disparue
 
Vu le bordel que sa a foutu par chez moi, je trouverai sa chelou qu'il soit libre comme sa , limite tu aurais cru une intervention para-militaire pour des roros :eek:
Vaut mieux être méfiant en effet :oops:
 
Salut il m a contacter dernièrement car il ne m avait pas honoré une commande. Il m a dit plusieurs fois qu il me l envoyait et rien du tout. Depuis plus de nouvelles
 
Les mecs ne répondez mm pas autant c'est même pas lui ou si c'est lui perso je réponds même pas a ce genre de personne quand tes collègues ce font cramer toi tes la généralement c'est louche.

Poukiiiiiie !!!!!!!
 
Il me reste du déca de chez eux que je n'ai même pas utilisé.
 
Pour ceux qui ont des prods un conseil éviter de les prendre. Un pote a 40 de turi au bout de 4j cœur qui tape à fond limite malaise. Chiasse.
 
Une connaissance tourne avec leurs produits de juste avant la fermeture sans aucun soucis.

D’ailleurs il a encore du déca sous la main.
 
Il m'avait vendu de la tripto à la fin de son activité, je comptais l'utiliser pour ma relance mais j'hésite. Si c'est du fake je suis dans le caca.
 

Publicité Stéroïdes

Haut