Androshop

Désolé les gars mais Doope ne peut plus intervenir dans ses discussions car il n'est plus sponsor ici.

On ne ferme pas le sujet ou rien de la sorte mais la prérogative de faire la promo ou relation client est réservé aux sponsors uniquement. Bien sûr si un autre sponsor se mêle encore de ses discussions il aura toujours droit de réponse mais pour vos questions vous devrez procéder autrement.
 
Désolé les gars mais Doope ne peut plus intervenir dans ses discussions car il n'est plus sponsor ici.

On ne ferme pas le sujet ou rien de la sorte mais la prérogative de faire la promo ou relation client est réservé aux sponsors uniquement. Bien sûr si un autre sponsor se mêle encore de ses discussions il aura toujours droit de réponse mais pour vos questions vous devrez procéder autrement.

Ok daccord...........
 
commande passer le 30 , toujours pas recu , d apret le suivis que ce soit la poste ou un autre moyen de suivre les colis ma commande et toujours dans le pays d envoie , quelqu un a une idee du pourquoi ? si y a d autre personne dans ce cas faite un signe que je me.sente moins seul lol
 
sheva , c es pas que ma commande n es pas partie , aparement elle es partie mais toujours dans le pays d envoie , depuis le 1 er le.status n a pas changer ,
 
Ah ouais d'accord,j'ai pas encore d'info sur le suivi,j'éspère pour toi que c'est juste le tracking qui rame à se mettre a jour
 
Bon je veux bien que Ca soit un peu plus longt a cause du férié , mais d habitude je reçois en 1 semaine maxi , avec un suivi correct ,mais la toujours rien , pour Ca que je posais la question , de toute façon me reste plus qui a attendre on verra bien .
 
Moi pareil expedie le 30 et rien pour l instant ....jamais eu de probleme avec xtrem et andro donc reste plus qu a attendre
 
Zen, y sont pas disparu, et bcp de jours fériés depuis le jour de commande et maintenant, moi je ne m'inquièterai pas . :cool:
 
Ouais no soucis comme je disais paiement le 7 et ca sort du pays d éxpedition ce matin
Amazon n'a qu'a bien se tenir!!
J'ai entièrement confiance
 
Le statut n'avait pas été mis à jour. .. mais expédié dans les délais et sur la route... top service Doope!
 
non dsl pas de retour sur x enabol et l'anapolon. sheva tu aurais deja tester le danabol et sustanon 250 de chez organon de chez androgear? ou si qqun aurais tester se serait cool d'avoir un avis . merci a vous.
 
Oui xtop j'ai vu les feeds pour la test E mais après coup.
Pas de la mauvaise volonté,juste pas doué sur le forum il faut que je me fasse la main.
 
Je viens de recevoir ma commande du 03/04/15 et je n ai toujours pas recu ma commande du 27/03/15:confused:.
La commande est marqué expédié mais reste toujours en pays d expédition.
Premiére fois que cela m arrive.
Je suis ennuyé .
Dope pourrait tu voir ce qu il se passe stp.
Merci
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut