Androshop

Moi il me fait chier ce win genesis car il est tellement epais que la plupart du temps il faut le chauffer au bain marie pour eviter les grumeaux dedans. Mise a part ca il est pas trop mal et ne fait pas trop douiller au ressenti. J'ai hate de tester le win huileux de xbs si ils se bougent un peu a me l'envoyer...
 
Bonsoir tout le monde, après avoir validé ma cure par quelques membres, je pense passer commande chez andro-gear, par contre pour le Turinabol il y a 3 choix..
Je pense également prendre le Clomid et Nolvadex chez eux.
Lequel prendre ? Des prix et des noms différents.

X-turbol ?
Turinabol Pharmax ?
Turanabol BP ?
 
Un grand merci à DOOPE pour sa disponibilité et sont sérieux au top très pro!!!
 
colis reçu en 7 jours avec le pont et le week end!! je remercie Doope pour son serieux c'est plus serieux que la redoute lol
 
Commandé vendredi, shipped ce matin, hâte de commencer ma petite prépa, j'ai pris du xbs pour testé je ferais un p'tit journal des que je commence
 
J'ai passé plusieurs commande de parabolan Alpha pharma chez eux, que de la qualité. Au top.
 
commande passé lundi reçu ce matin au top la livraison pour une 1ere commande chez eux il reste plus cas tester les produit (balkan).
 
Bonjour je vais commencer cure de Turinabol, mais sur ce site j'hésite entre ces trois la, vu qu'il y a une différence de prix et de nom à chaque fois..
Vous en pensez quoi?

X-turbol 45,50 euros
Turinabol Pharmax 68 euros
Tuanabol BP 65 euros
 
Bonsoir par hasard? quelqu un aurais une idée sur la qualitée , du sustanon 250 organon de androshop SVP,,, ???
 
Bonjour,

Pour la cure de 9 semaines de Turinabol chez eux (Andro-Gear.ru)

Je pense partir pour du X-turbol, car c'est le moins cher, mais je doute pour la qualité, un avis ?

x-turbol.jpg



Tamoxifene USP (NOLVADEX)
tamoxifene-usp.jpg


Clomiphene
clomid.jpg


J'espère que la qualité sera là (vu que ce sont les produits les moins chers du site)
 

Publicité Stéroïdes

Haut