Androshop

Alors si tres bon pourquoi essayer autre chose? L'herbe n'est pas plus verte ailleurs lol... Apres chacun fait ce que bon lui semble evidemment gros.
Salut doope je suis nouveau xbs et un super site ? Et les douane sa donne quoi ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Je me permet de répondre à la place de doope, XBS est un labo UG
et pour l'avoir essayé, il est vraiment top.
Pour la douane le risque zéro n'existe pas pour ce genre de commande.
 
Commande passé le 04 reçut le 09
Niquel
Merci D***E au top pour les infos
Je post la Cure début septembre, une premiere et sans doute derniere, dans le seul but de me rebooster après 12 ans de pratique. Merci à tous pour les conseils, info, et puit de science que l'on peut trouver ici, de vrai connaisseurs .
 
Dernière édition:
Salut à tous ! Avez vous des retours sur les produits xbs, j'ai toujours commandé des produits xbs mais il parait que depuis un certain temps la qualité s'était détériorée, c'est vrai ?
 
Global steroids intervient sur ton thread et laisse les gens discuter ici . Il pose une question , pour se renseigner , tout simplement . Aucun mal à sa . Tu as un thread pour ta source , ici c'est celle a andro et doope qui ne peut plus intervenir sur le forum , alors a moins que tu es procuration pour parler a sa place et que tu as un liens direct avec lui , laisse les gens discuter . Merci
 
@jose54

Doope c'est mon cousin et oui je parle en son nom. Donc ta remarques un peu deplacee je suppose. Ah oui tu vas me repondres que tu ne savais pas.
Et je ne juge pas sa question, je juge seulement son "il parait" totalement infondé. Il est evident que de poser une question est normal. Mais c'est le fait d'inventer n'importe quoi qui ne l'est pas :)
 
Bon histoire de remettre les choses au clair
j'ai tourné sur du XBS sur ma précédente cure et la qualité de ce labs n'est pas à mettre en cause car il est excellent.
si une chose est à remettre en cause c'est bien le training des personnes qui mettent en doute xbs.
EDIT: tu va ne dire oui mais sur ton feed pour ta prépa tu tourne sur du Malay, si j'ai changé de labs c'est tout simplement car le rip de XBS me fais trop douiller dans les trapèzes
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut à tous ! Avez vous des retours sur les produits xbs, j'ai toujours commandé des produits xbs mais il parait que depuis un certain temps la qualité s'était détériorée, c'est vrai ?
avec le type de produits que l'on emploie, il n'y a pas place a l'approximation
je pense pas l'apprendre a un gars qui prépare HEC
donc étaie ton message et développe
merci
 
Global steroids , et oui je ne le savais pas mais sa ne te donne en rien le droit de remettre chaque parole de la personne qu pose une question . Il y a des admin et modérateurs pour sa ici . Ou alors règle le soucis avec le concerné en MP. Je veux bien on est clients , cest pas des haricots , mais c'est un forum d'échange de partage de discutions , s'il veut savoir si xbs a en ce moment des soucis bah il le demande cest tout . Libre à tout le monde de lui répondre :) on en entend de toutes les couleurs concernant tout sortes de produits donc on se renseigne avant cest tout . Après ta des limites c'est clair mais concernant doope il a plus a faire ces preuves . Xbs et Balkan il a conseillais sa a tout le monde , ceux qui se tourne vers d'autres labs , generis , Alpha , british , bah à vos risques pour votre porte monnaie cest tout .
Sa a était copier et coller il y a quelques temps de ce que doope conseillais chez lui .

1: Balkan et xbs / très bon
2: generis et un autres ( je sais plus lequel) / moyen
3: british et d'autres (me rappel plus ) / mauvais
 
@jose54

Ce n'est pas du tout le principe de poser un question, je t'explique:
Les modos repetent sans cesse sur ce forum de verifier les dires par des faits concrets (exemple pds) et de ne pas poster des on dit ou des suppositions non verifiees par des faits reels, car cela peut nuite a la bonne reputation d'une source, peut importe soit elle. Je faisais juste remarquer que de poser une question sur une marque est tout a fait honnete et respectable, mais de pas citer de on dit ou de j'ai entendu par derriere qui sous entend quelque chose de non fonde par des faits verifies.
Donc si le post de notre ami avait ete formule juste par:
Salut les gars, est ce que quelqu'un a des retours dernierement sur la gamme xbs? Cela serait passer comme une lettre a la poste et je n'aurai rien dit.
Comprends tu?
 

Publicité Stéroïdes

Haut