Androshop

Coucou , même problème que toi dieux65...J'ai déjà passé pleins de commandes sur le site et jamais de soucis. Et là,.. J'ai essayé plusieurs fois avec ma carte, puis avec une autre carte.... Ça télécharge les données puis ça me dit "error". Pour l'instant j'ai pas été prélevé car je viens juste de le faire.... Peut tu me dire comment tu as résolu ton problème? Car j'ai pas envie de recevoir 10 fois le même commande!! ;)
Merci ...
 
Même problème commande effectué 2 fois avec 2 cartes différentes et a chaque fois "return merchant error" première fois que ça arrive mais problème résolu androgear très réactif [emoji6]
 
Quelqu'un ici à essayé les peptides xbs?

Je suis sur leur "melanotan 2" depuis 1 semaines, et pas d'effet du tout pour le moment. Faut peu être plus de temps?

Si il y a des avis sur les autre peptides style ig1 lr3 peg etc.. je suis preneur. :)
 
Je vous dis sa dans 2-3semaine, j'ai pèg mgf +igf1 des pour ma relance avec hcg. Je dirais si leur peptide sont OK (sa sera ma première pour c 2peptide !).
 
Commande passée a l'instant..aucun soucis avec la carte.
On va bientôt pouvoir tester le parabolan xbs...
Je ferais un journal
 
les gars c'est la merde ! le 31/08 j'ai tenter de passer commande sur le site, comme certains d'entre vous j'ai eu le problème avec ma carte bancaire le paiement ne voulais pas s'effectuer et planté au dernier momment. J'ai essayer 3 fois de suite.
Aujourdhui je découvre j'ai été prélevé 3 fois du montant de la commande que j'ai tenter de faire !!!!!! et bien ssur sur le site il n'est fais aucune mention de ces commandes!!
 
Jai contacté le sav pour leur expliquer. Normalement ils sont corrects ca devrait bien se passer je vous tiens au courant de m'évolution.
Franchement ca craint ca me fait un sacré trou dans le cpmpte
 
Si jamais ca vous arrive, envoyez leur un mail et expliquez la situation ils sont réactifs.

je les ai contacter hier et ce matin il m'ont répondu, ils ont trouvés mes payements et m'ont dit qu'ils allaient me rembourser. Je vous tiens au courant quand je recoi le remboursement.

En tout cas ils sont professionnels rien à dire, quand leur site est réparé je passerais à nouveau commande.
 
J'avoue que ca fait bien mal au fion !
M'enfin ya que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreur...:)

Affaire a suivre en tout cas, mais un peu soulagé quand meme!
 
Rien a voir avec le fait d'appuyer plusieurs fois , j'ai eu le meme problème il y a marqué erreur a la fin du paiment. Donc on retente la commande forcément vu qu'il y a marqué paiement refusé. Le mieux a faire c'est d'attendre que doope nous dise que sa marche à nouveaux
 
Rien a voir avec le fait d'appuyer plusieurs fois , j'ai eu le meme problème il y a marqué erreur a la fin du paiment. Donc on retente la commande forcément vu qu'il y a marqué paiement refusé. Le mieux a faire c'est d'attendre que doope nous dise que sa marche à nouveaux
en parlant de mieux a faire
on attends toujours
je cite
Merci je tiendrai en compte tout ce que tu ma dis et remettrai mon entraînement à l'écrit ici , pour ce qui est de la cure maintenant est ce que tout vous paraît "normal" ? En septembre je ferai le feed sur le forum

Aiross, 18 Juin 2015
 
Quelqu'un ici à essayé les peptides xbs?

Je suis sur leur "melanotan 2" depuis 1 semaines, et pas d'effet du tout pour le moment. Faut peu être plus de temps?

Si il y a des avis sur les autre peptides style ig1 lr3 peg etc.. je suis preneur. :)

bonjour chronos jai faut une cure de igf1 des.... peut d'effet je me demande si c'est pas des fake ...... sinon source fiable les effet son la avec trenbo susta boldo mais peptide je c'est pas vraiment
 
susta mais surtout boldo et tren tu peux faire des pds ,hématocrite et tes reins. Suis ce conseil :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut