Androshop

Salut les gars, j'ai reçu ma Trembo aujourd'hui, x-trebol. C'est la première fois que je commande de la tembo. Normal cette couleur caramel du liquide dans mes deux fioles ?

72377289add63cd3aad386cb33d3b33b.jpg


05b2a780948460e8a4773ebe9c7530c9.jpg



Merci pour vos réponses.
 
Oui c'est normal , la tren sa peut aller de la couleur jaune pisse à un brun caramel, pas besoin de t'inquiéter ;)
 
J'ai eu le cas Il rembourses la totalité les frais avec, il faut juste à insister je pense . Sans trop les critiqués en ce moment c'est la crise ils merde un peu sur les commandes et produit , mon point de vu .
 
C'est ce mode de paiement qui est pas au top vivement que ce soit réparé car les prods sont toujours aussi bon
 
salut les meso, bon à savoir que j'ai jamais été mécontent d'andro et du service de doop..j'ai du effectuer une dizaine de commande chez lui. C'est juste que j'ai pris dix kamagra (jamais déçu auparavant) et là aucun effet, 0, pas de mal de crane, pas d'aigreurs d'estomac et surtout pas d'effet au niveau de "je fais des trous dans les murs tellement je suis hard" ...heureusement j'en ai commandé aussi sur une autre source et là no problemo
J'ai pris une photo des deux produ its (à droite celui qui me semble fake avec le gold qui touche le nom kamagraet à gauche celui qui marche)...d'autres personnes du forum ont ils constaté la même chose.? 10 Boites à la poubelle ça craint quand même, mais c'est le jeu de l'underground
 
merci pour le retour moi a une époque pareille avec l'omnadren d'xtrem , 0 effet, j'en avais parlé en mp avec doope qui m'avait dit ne pas controlé tout ce qui se vendait...
 
Perso le kamagra que j'ai commandé sur andro il y a quelques mois fonctionne très bien sur moi. Au niveau des effets secondaires, gros mal de crane pour ma part et nez bouché.
 
Tout fonctionne mais pas toujours donc il doit avoir des lots ou les prod doivent pas être contrôler ou sur 100 y'en 10 de pas bon, c'est pas pas pour faire des histoire pour 100€ ou 400€ vue le budget sur une année qui part pour ca mais quand tu as une commande ou tu as aucun ressentis là il faut le dire aussi comme quand on est content des prod on fait bon retour ..
 
Bonjour
Je reviens vers vous car mon problème cité plus haut dans ce topic n'a toujours pas été résolu.
Je vous résume en deux mots.
Commande passée le 17/08 d'un montant de 634,68€ avec les frais de payement (exorbitant).
Le payement à été prélevé deux fois sur ma CB,j'ai donc pris contact avec l'admin. De Andro qui m'a répondu rapidement en me disant que c'était ma faute mais qu'il me rembourserait la somme prélevé en trop.
Après plusieurs mails pour lui expliqué que la livraison n'était pas au même nom que le payement, il a retrouvé mon payement.
Depuis le 26/09 je n'ai plus de nouvelles et il ne répond même plus à mes mails.
Je souhaiterais savoir si un Modo du site était en relation avec l'admin de Andro pour qu'il puisse m'aider à solutionner mon problème.
 
Salut les musclés, commande reçue aujourd'hui tout y est :) C'est ma deuxième commande chez eux et je suis vraiment satisfait du service, plus qu'à tester la testo enenthate xbs ! (je précise avoir pris le transporteur)
 
Cool pour toi , retour qualité m'intéresse, si tu peut n'hésite pas par la suite à faire un compte rendu merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut