Androshop

probleme commande

Salut a tous.je viens de faire une commande sur andr tout a ete facturer en double pourriez me rembourser lautre moitié car je n'ai pas besoin de tout ça.
Le site presente des defaillance et un manque de clarté.
 
salut banout le site est très bien c'est juste qu'il faut cliqué une fois pour payé et en général quand ont paye un truc par carte bleu ont attend dès le premier clique pour voir si c'est passé ou pas. Si tu ne veux pas que ça ce reproduise prend un peu plus soins en payant
 
banout
j'en ai marre d'effacer tes messages type,SMS
alors un effort
de plus c'est dommage d'avoir de tes news quant tu as besoin de quelques choses a chaque fois.
on est loin de l'esprit de partage d'un forum
n'est-ce pas??
 
salut banout moi jen n'ai passer sans problème. il te préviennent en plus de ne cliquez qu'une seul fois. sofiou a raison tu clic et tu attend. si tu clic comme sur la play tu n'est pas sorti de la merde. lol
 
Pas repondu a ma question.comment annuler et me faire rembourser une parti de ma commande.merci.
 
Ptin tu manque pas de culot toi quand meme.

Tu sais meme pas ce que c'est que le langage sms. On te rectifie gentillement en te faisant comprendre qu'il faut etre un peu courtois et avenant et toi tu repond quoi? "Pas repondu a ma question"

Penses-tu que tout t'es du ici ?

Finalité de l'histoire, tout ca pour rien car t'as été debité qu'une seule fois..

No comment.
 
les gars ,l'essentiel c'est de savoir s'excuser . et savoir se contrôler sans prendre la mouche. mais bon avec les roids on sais que l'on ai plus irritable que la normal. lol.
 
Commande reçue sans problème. Bien emballée et discret. Je ferais un feed de ma prochaine cure des que j'aurais reçu tous les produits. Shuss
 
salut tous le monde. je vous avez dit que je vous tiendrais au jus pour le suivis de ma commande. j'ai commandé sur androgear le 10/03. j'ai vue sur mon compte c'est partit de la poste la bas le 14mars. jusqu'à aujourd'hui tjrs rien. pourtant petit commande deux vial seulement . j'ai pris la livraison a 7€. j'attends encore un peu on verra bien. :):)
 
Si tu enlèves le 14 et 15 Mars (week end) ça te fait 5 jours ouvrables
En dessous de deux semaines, je ne me préoccupe même pas de regarder la boite aux lettres
Même si les principales sources sérieuses et bien réputées ici sur Méso ont en moyenne des délais de livraison de 5 à 12 jours il ne faut pas oublier que tout ne dépend pas d'eux et que ces délais peuvent être allongés
 
ok batigol54. merci pour ta réponse. c'est cool. mais tu sais comment c'est. on n'ai tjrs presser d'avoir notre petit colis:):):) je m'y suis pris un peu tard. le prochain coup je le ferais plus tôt pour etre dans les temps pour continuer ma cure. en tous cas super site et des membres cool.
 

Publicité Stéroïdes

Haut