Androshop

Oui oui sa javais bien compris et lu quil n'intervenait plus sur le forum , mais effectivement il ma bien répondue a mon mp . Merci :)

Ben voila enfn commande recu ce matin , 20 jours pour une commande qui d habitude met 5 a 6 jours a arriver excuser moi de mettre inquiété , bon le principal c es de l avoir ,

Doope est intervenu sur d'autres sujets. Mais plus à propos d'Xtrem car plus en bannière , logique. Perso si j'avais un soucis de commande je passerai par le site.
Napsgear intervient sur le forum? Paharmacom intervient sur le forum ?...On est en 2015 mais rien n'est acquis les gars... On reste dans l'underground, si les fournisseurs se font choper il est vident que vous ne verrez pas vos produits...Est-ce une arnaque ? Pour moi non, ce sont les règles du jeux....
Pour les délais pareil , ne prenons pas de mauvaises habitudes.
Bien à vous , :cool:

Et même si tout y est pourquoi venir tout de suite râler ici , cest dommage . Voyez sa avant avec votre revendeur avant de directement venir se plaindre ici , cest comme sa qu'au bout d'un moment on sera mal vue .

J'ai essayer de passer commande tout a l'heure mais j'ai rencontrer un petit soucis au moment de payer ...
Après avoir saisi les info de la Cb j'ai cliquer sur "Payer" un message d'erreur est alors apparu du genre "info invalid" j’ai d'abord penser a une mauvaise manip de ma part.
J'ai donc re-rentrer les bons numéros de ma Cb et ça ma remit un message d'erreur mais cette fois "Carte bloquer merci de contacter le support"
Je précise que je possède une Visa Standard et que mon compte dispose des fond nécessaire ..
Si c'est déjà arriver a l'un d’entre vous...?

Oui appel ta banque des fois c'est simplement une histoire de plafond de paiement atteint qui bloque tout, j'ai déjà eu ce soucis [emoji6]

@Ramirez
Tu utilise certainement le mauvais lien.

*Désolé je n'arrive pas a mettre le liens complet, un message apparait en disant qu'il me faut au moins "1 like" pour pouvoir poster des liens :D

Dernière modification par un modérateur:
Merci unknow ! en plus je viens de voir que ca été dit quelque page en arrière...
Je suis bien content j'avais peur que le site soit fermé.
Du coup je vais surement passer une petite commande :)

Salut a tous, j'ai passez commande samedi, dont du W powerbol, j'ai tout reçut hcg etc, Sauf le X powerbol, a la place j'ai eu 3 boite de proviron. qui n'as rien a voir a ma commande, J'ai envoyer via le site androgear, mais j'aimerais que Doope règle ce problème, malgré le manque de mes 3 flacons, la rapidité est excellente.

Publicité Stéroïdes