Androshop

Donc c'est bien ce que je disais sur le formulaire c'est marqué contact Russie avec une adresse qui finit par ru et Google localise le site en Russie. Nouveau ou pas ça ne change rien l'ami ...
 
JE vais laisser les modos t'expliquer... car apparemment tu crois que nous vendons des bonbons et que l'on met l'adresse exacte comme ca la police vient gentiment nous chercher... sur ce bonne continuation dans ton délire.
 
T'as cru que tu parlais à un newbie ? Tant de mauvaise foi je te conseille d'arrêter le business si tu es dedans ou de ne pas commencer si tu comptes t'y mettre en tout cas et par la même occasion d'apprendre comment marche un référencement et une localisation sur Google ça pourra toujours te servir ...
 
Oui je vais dire a Doope (mon cousin) de venir te demander conseil sur comment gérer un business d'AAS... heureusement que le ridicule ne tue pas.
 
@canidrinkwinny,

M'oblige pas à te modérer non stop, j'ai effacé nombre de tes messages nons productifs, et ce, depuis ton inscription cette après-midi.

C'est pas compliqué à comprendre ici qu'utiliser un .ru ne signifie pas home sweet home...

1er averto pour toi en guise de prévention.
 
@canidrinkwinny
A cause de quoi ca le fait pas du tout ? Parce que Google t'a dis que c'est en Russie LOL. Moi qui a déjà et continuera a commander chez eux je peux te dire d'où ca part alors ca part de la planète Namek la même que celle de Dragon ball Z z z z z z
 
Woow pas la peine de tous me tomber dessus dans ce cas répondez moi tranquillement, c'est marqué Russie sur le site et c'est référencé en tant que tel sur Google c'est pas très pertinent alors de le laisser. Après je sais pas qui est qui si c'est à un modo le site ou quoi mais faut vous détendre j'ai pas critiqué le site en lui-même je connaissais pas j'ai vu Russie ça m'a fait buguer c'est tout on dirait que vous avez tous des actions dans la société ma parole !
 
Et je t'ai repondu sur un ton cordial et respectueux de ne pas dire de bêtises car ca incite les membres en erreur donc de verifier tes propos avant de les poster. Sur ce tu me réponds toi le nouveau qui n'a aucune idée de quoi il parle de ne pas m'enflammer... Donc c'est un peu cherché ce qui vient d'arriver non? On fait tous des erreurs, mais lorsque l'on en fait une, la plus belle manière de s'en sortir est de l'accepter et le reconnaitre dessuite, pas d'attendre les coups de baton pour dire oui je me suis trompé... Cela vaut pour les membres et les sources.
 
Je vois pas le rapport avec le fait d'être nouveau ça fait 10 piges que suis ailleurs chez les british. Je vois Russie en bas du site et c'est la première fois que je vois ça avec un tél alors met toi à ma place au lieu de m'envoyer chier. Tu m'informais en m'expliquant et c'était aussi bien point barre

Je vois bien que ça doit être quelqu'un d'important ici alors pas le peine de tous me tomber dessus j'ai pas critiqué le site
 
Je vais te dire une chose, ici personne n'est important ni irremplaçable, ni moi, ni Doope, ni aucun. On est tous au meme niveau. On se respecte, on discute, parfois on se chamaille, c'est normal c'est la vie en communauté. Mais saches une chose, ce n'est pas a nous a nous adapter a toi car tu étais sur les forums british ou US. Mais a toi a t'adapter a ta nouvelle "famille" meso.
 
Je sais pas je demande pourquoi y a marqué ça et vous êtes 50 à débouler pour me descendre ça n'a aucun sens je connais pas ce Doope et je sais pas à qui appartient tel ou tel site, je disais juste que c'est mieux de ne pas marquer ce genre de chose sur un site pour ne pas embrouiller les choses c'est tout y a pas de quoi en faire toute une histoire
 

Publicité Stéroïdes

Haut