Androshop

merci pour ta réponse mais actuellement il demande toujours la date de naissance mais apparemment d'après euh je serai rembourser dans 30 jours est-ce que tu peux me confirmer ça mais j'ai du mal à le croire
 
Apparemment les activités ont été regroupées sur Xtrem qui est une excellente source également et "filliale" si je puis dire d'Andro.
Donc Global,Andro regroupées sur Xtrem qui devrait évoluer sur les moyens de paiement.
 
ok j'aimerais passé commande .. je voie quils font de bonne promos sur plusieur produit de la marque genesis .... d'habitude je prend xbs donc j'hésite , la marque genesis et bien dosée ?
 
pour ma part j'ai testé Genesis j'ai trouvé ça moyens (susta deca)par contre leur diana tres bon après je pense d'un lot à l'autre les dosages peuvent différer et j'ai beaucoup entendu parler de XBS mais le seul produit que j'ai essayé de leur gamme c'était du Dianabol et c'était purement pas d'oser du coup ça me fait peur de prendre du XBS..j'attends aussi qui remettre le paiement par carte
 
Pour ma part j'ai pris susta genesis bon résultat. X -danabol et x-bulkbol xbs super résultat. Enanthate balkan j'ai etait satisfait aussi. Le reste je n'ai pas tester mais pour ces j'en suis satisfait. Et biensur source fiable aucun soucis jusqu'à présent, je touche du bois lol.
 
Pour ma part j'ai pris susta genesis bon résultat. X -danabol et x-bulkbol xbs super résultat. Enanthate balkan j'ai etait satisfait aussi. Le reste je n'ai pas tester mais pour ces j'en suis satisfait. Et biensur source fiable aucun soucis jusqu'à présent, je touche du bois lol.

J'ai également tourné au x-danbol (50mg/jr). Très bon ressenti, pas de douleurs.
Par contre bizarrement, j'avais le goût du produit dans la bouche pendant quelques minutes après injection..
Pour moi xbs est bon ( des produits que j'ai testé).
 
bonsoir
je suis bloqué sur androshop
j'ai déjà commande plusieurs fois avec ma carte bleue
mais là c un virement et je me suis pris la tète avec ma banque pour recevoir un code de manière à avoir un code pour effectuer un virement Supprimer le mot répété
résultat trop tard et impossible de retourner sur le site
quelqu'un aurait il une solution
(désolé de ne pas verifier s'il y a déjà une discussion à ce sujet)
je vous remercie d'avance
amitiés sportives
 
bonsoir
je suis bloqué sur androshop
j'ai déjà commande plusieurs fois avec ma carte bleue
mais là c un virement et je me suis pris la tète avec ma banque pour recevoir un code de manière à avoir un code pour effectuer un virement Supprimer le mot répété
résultat trop tard et impossible de retourner sur le site
quelqu'un aurait il une solution
(désolé de ne pas verifier s'il y a déjà une discussion à ce sujet)
je vous remercie d'avance
amitiés sportives
Inscrit depuis 2015 et 10 message à ton actif ou et la notion de partage mon ami
 
Inscrit depuis 2015 et 10 message à ton actif ou et la notion de partage mon ami
Rebonsoir
Je ne comprends pas ta réponse
Je n'ai eu aucun problème
Donc pas de questions à poser
Je consulte de temps en temps
Pourrais tu me dire ce qu'il manque dans ma question
Merci d'avance
 
Ce n'est plus androchop depuis un bon moment déjà ! C'est xtrembodies et le site n'est pas accessible il et en maintenance
 
Merci
L'année dernière g commandé mon clem sur Androshop car extrembody me renvoyait sur la page d'Androshop
Et là (il y a deux semaines) lors de la préparation de ma commande (susta /deca) le paiement cb étant indisponible je me suis fait envoyer le lien pour le paiement par virement
Hélas g pris du retard pour ce paiement et je suis bloqué
Maximus ou autres,peux tu m'indiquer un lien, s'il te plaît un lien pour une commande
Merci de ta réponse
Bonne journée
 

Publicité Stéroïdes

Haut