Androshop

GEAR

Active Member
Code:
https://www.androshop.biz/en/

J'ai vu que c'était une nouvelle source, paiement par CB apparemment, avec produit XBS, ALPHA, GENESIS, BALKAN, BRITISH....


Des avis ?
 
ce que j'ai remarqué,c'est qu'il font XBS
aparté:bien l'avatar
 
Oui surtout ce qui est très étonnant , outre le fait que je pensais aussi que doope avais l'exclu sur xbs comme je l'ai cité dans le topic xtrem , c'est que cette source androshop propose tout les même produits que doope :)
Alpha pharma , british , xbs , Balkan , tout est similaire a xtrem . Étonnant quand même non ?
Et la il se trouve en Europe dans un pays pas très ciblé par des contrôles je pense :)
 
Sur le site xbs-labs ils mettent que xtrembodies et androshop ne sont pas des resellers officiels. Je tourne en ce moment avec la gamme xbs qui provient de chez doope et j'affirme que les produits sont très très bons. On peut se fier à rien décidément...
 
Ca depend...
Diana et Arimidex au premier coup d'oeil, c'est le même et pas besoin de prendre obligatoirement par 3 !
 
Sur le site xbs-labs ils mettent que xtrembodies et androshop ne sont pas des resellers officiels. Je tourne en ce moment avec la gamme xbs qui provient de chez doope et j'affirme que les produits sont très très bons. On peut se fier à rien décidément...

Les deux sont biens donnés comme "legitimate seller" lors de la vérificaton sur le site d'xbs-labs.
Il faut juste veiller à bien rentrer l'adresse du site avec les www. ***** . *** et sans http:// ;)
 
Bonjour;

Pas mal ce site mais les produits balkan ne sont plus en stock? quelqu'un sait quand ça rentre. Et ils ont pas peur de mettre un num de téléphone ;)
 
Moi ce qui m'a étonné c'est de voir le numéro de téléphone sur leur site en bas de la page, ainsi que le pays européen où ils sont basé...
Ils n'ont pas peur d'être chopés ou quoi?
 
doope et le vendeur s est sure mais il ne garde pas l exclusivitée sur xbs.....!
j ai recu un mail de promotion aussi de ce site....
vivement les retours:confused:
 
Nous on se prend la tête pour rien et vous (les femmes) vous nous la prenez aussi pour rien :p Naturellement je rigole Miss tu dois le savoir
 
Mail Androshop

Salut, voilà ce que j'ai reçu ce matin dans ma boîte mail.
Ça a l'air intéressant et avec de bons labos !

Quelqu'un connaît ?


Bonjour à toutes et tous,

Je suis heureux de me joindre a vous pour vous presenter notre site ( je suis la personne qui se charge de la clientèle française), www.androshop.biz.

Nous sommes nouveaux sponsors et je ne sais pas trop ou faire notre présentation donc si cela n'est pas au bon endroit veuillez déplacer le message.

Nous proposons plusieurs marques et nous venons de signer avec xbs-labs qui commence a obtenir une reputation plus que respectable sur le marche des AAS.

Nous sommes en mesure de vous proposer un paiement par carte bancaire directement sur notre site, sans passer par des sites miroirs ou attendre d'autres emails après la validation de commande. Notre système par carte bancaire est hautement encryptée par les dernières technologies et un certificat SSL est délivré pour protéger vos données bancaires.*
Notre plateforme bancaire change les encryptions chaque semaine donc aucun moyen de retrouver la trace des clients. Nous sommes les pionniers dans cette technologie.

Nous envoyons les colis depuis l'Europe centrale par un moyen très rapide qui reste sous 3 jours ouvres une fois le colis expédié. chaque colis pourra être suivit sur internet évidemment. Cependant nous déclinons toute responsabilité en cas de saisie douaniere.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas a me contacter, j'essaierai de répondre le plus vite possible.*

Dans l'attente de vous servir, je vous souhaite une agréable soiree.
 
Je me comprends pourquoi je dis ça :)

t'inquiète vous aussi vous nous prenez la tête ainsi est l'être humain :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut