Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur andro le paiement est par cb direct donc commande envoyee le lendemain normalement. Sur xtrm il faut 3 ou jours ouvres pour recevoir le paiement...
Grosse promo ete jusqu'au 21 juillet!!!!! Pour cause d'inventaire, nous vous proposons cette promo: pour toute commande superieure a 350euros, nous vous offrons l'article le moins cher du panier. Pour profiter de cette promo il faudra taper le code HWHR7HB3 lorsque le panier s'affiche.
Bon ete a tous.
Bonsoir, j'arrive avec ma question con, il y a un moment que je ne me suis pas connecté.. J'ai commander hier sur andro il y a operation de douane en ce moment ? Pas d'envoi jusqua 21 c'est ca ?
Merci bisou
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.