Androshop

Petit retour sur le Sibutramine de XBS
Package sympa annoncé pour 50tabs mais dans le miens j'en ai le double.
Est-ce une erreur de produit ou une erreur d'étiquetage ?

Dans le doute j'attend confirmation avant d'attaquer
 
Bonjour à tous, commande passée sur le site pendant l'inventaire mais l'envoi de ma commande a eu lieu aussitôt l'inventaire fini, le 22 juillet et très bonne réactivité de l'équipe donc jusque là rien a dire ils sont top :)
J'attends donc ma livraison, Anavar et X-Saybol, je ferai un thread en démarrant la cure.

À part ça, y'a t'il des retours sur le primo ? Que ce soit BD, XBS ou Genesis ?

Merci ;)
 
Salut les amis ! Première commande passé chez androshop le 22/07 , et reçu aujourd'hui 28/07, très bien empaqueter, tout y es, donc androshop +1 :D
Merci Doope pour ce service de qualité !
 
Commande reçue ce jour :) rien à dire, ils sont top. Maintenant y'a plus qu'à tester ;-)
 
Commandé le 20 par transporteur privé, reçu hier. Cytomel Genesis. Nikel.

C'est surtout pour une aide homéopathique. Je vais tester en coupant en 4 le comprimé de 50 ug pour commencer. Je pense que j'en resterais à ce genre "d'aide" et que j'irais pas au delà.
 
Commande effectué le 29/07 et recu ce matin ! gestion et communication parfaite, Pile-poil ce qui faut, Source Nikel ! Merci Doope ;)

Omandren faisait aussi partie de ma commande, elle me reussi tres bien, mais je l'a prenais sur une autre source, j'ai rajouté X-mixbol que je n'ai jamais essayé ! ( Donc j'en ferai part par la suite...)
 
Bonjour à tous, commande passée sur le site pendant l'inventaire mais l'envoi de ma commande a eu lieu aussitôt l'inventaire fini, le 22 juillet et très bonne réactivité de l'équipe donc jusque là rien a dire ils sont top :)
J'attends donc ma livraison, Anavar et X-Saybol, je ferai un thread en démarrant la cure.

À part ça, y'a t'il des retours sur le primo ? Que ce soit BD, XBS ou Genesis ?

Merci ;)

Bonjour oui je fais un retour sur le primo xbs dans le topic avis primo xbs
 
Salut les garçons. Je voudrais savoir vite qui ? et qui ? et quoi? entre xtrem et androshop? J'ai essayé de contacter le Doope mais impossible de lui envoyer un message car il a ça boite pleine.
 
Ont s'en fou qui et qui et quoi entre xtrem et andro. Si doop avais voulut donner plus d'explication à ce sujet sa serait fait depuis longtemps :)
 
Xtrem a ete balance par des gros FDP plus d'une centaine de fois a la police et aux authorites. Nous avons du trouver un systeme de paiement qui soit legal dans le pays d'hebergement du site. Pour ceci faire nous avons du creer un autre site et entreprendre de tres longues et tres onereuses demarches pour garantir la securite des clients niveaux paiement. Et oui un site ou on peut payer par cb comme si on etait sur amazon et bien cela a eu un cout extremement important. Nous gardons donc xtrem pour son excellente reputation et nous avons andro a cote pour ceux qui veulent passer commande et payer sans changer de site ni se lever de leur chaise. Passer commande sur androshop est le plus rapide et securise qu'il peut y avoir au jour d'aujourdhui. Quant aux prix andro, il faut savoir que le choix de 1 est possible pour la gamme xbs et que les couts d'envoi sont moindres que sur xtrem...
 

Publicité Stéroïdes

Haut