Androshop

Mutant ne sert que la france donc c'est sur que pour eux c'est mieux. Moi je vends dans 8 pays europeens, donc je vais devoir deplacer mon stock dans 8 pays et tout diviser? Non ce n'est pas interessant pour moi. Dis toi qu'il n'y a que pour la france que je renvois gratuit. Les autres pays ne poseraient meme pas la question lol....
Apres il y a plein de techniques pour ne pas etre embete par les douanes....
 
Oui doope sa nous intéresse des fiol XXL regarde tes message prive j'ai commander je tes écrit plusieur messages
 
J'ai commandé lundi mais le site ne marche plus pour moi
Ça vous le fait aussi?
 
Ça doit être un problème temporaire alors . J'ai toujours reçue sans problème :)
J'attends de passer shipped
 
Shipped = envoyé.
Pas d'inquiétude c'est une source fiable.
Ça doit être temporaire
 
Moi je n'expedie pas de france je sais, mais j'ai plus de 300 references en choix, et un paiement par cb direct sur site ou vous avez juste a entrer vos numeros de cb. Je rappelle aussi que moins de 0,01% de mes envois se font controler aux douanes et que si envoi transporteur je renvoi gratuitement... alors oui je n'envoi pas de france mais j'ai pas mal d'autres avantages :)

0,01% des colis sont contrôles? D'où sors tu tes statistiques? Pourquoi pas 0,0001%?
Moi d’après mon expérience à travers mes commandes, je sais que tous les revendeurs et les gros Body se font baiser aux douanes justement, en se faisant saisir un colis. Après, c'est l'escalade de problèmes administratifs, amandes, ton adresse est fichée, tu es dans le viseur etc... E je sais de quoi je parle !!

Donc, l'argument de 'je renvoie le colis' ne tiens pas compte de tous les problèmes engendres, et crois moi que pour l'avoir vécu (avec tes propres services) tu en ramasses plein dans ta gueule.

Alors si tes colis sont contrôles a 0,01% dit toi que les Chronopost internes a la France eux sont contrôles a 0,0000001%...
 
Mes statistiques? Periode 2013-2014 sur les 12 mois:
75 colis environs envoyes par jour donc total 27000 colis envoyes. Total de saisis sur transporteur = 30. Tu veux une calculatrice? Donc ton experience j'en ai un peu rien a foutre vu que tu ne travaille pas avec moi. Maintenant tu viens parler des soucis que ca engendre, pourquoi ne pas parler du dernier film sorti aussi? C'est quoi le rapport avec le pourcentage de saisies? Avant de venir glousser, viens avec des preuves car pour l'instant a part du vent tu ne m'as rien dis de constructif. Tu travailles pour MG pour venir dire des betises pareilles qui n'ont aucun rapport avec ce que j'ai dis? De plus meme si interne chronopost est de 0,000000000000001% pour te faire plaisir, le jour ou ca tombe sur toi et ton colis tu crois qu'ils seront plus gentils car ca vient depuis la france??? Aller retournes t'entrainer au lieu d'essayer de m'impressionner. Tu as eu ton colis saisis? Fallait pas commander en.sachant ce que tu achetes... moi je te le.renvoi gratuit et deja rien ne m'y oblige a le faire. Donc si tu penses avoir ete laise je ne me sens mais alors pas du tout en cause.
 
Doope petite parenthèse, le site est en maintenance?
Cordialement
 
je comprends même pas ce genre de débat.

On connait tous les risques.......après même si une source fait le max pour sécuriser ben si ça te tombe sur la gueule......ben c'est pour toi.

En achetant on sait d’où ça part.........sinon faut prendre ailleurs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut