Androshop

Concernant les polémiques sur les chiffres des saisies, des colis interceptés, ce n'est vraiment pas utile.
Quel que soit le contenu du paquet, les risques existent.
Moi depuis que internet existe, j'ai commandé de tout >>> prot, compléments, prohormones (USA, UK), vêtements et chaussures, baskets et console de jeu en Chine.
Et bien sur des roids dont les colis arrivaient de pays de l'Est, Portugal, Grèce, Angleterre, Pays Bas, Belgique.
Très rarement eu des colis interceptés.
Par principe et par sécurité, mes commandes de roids ne dépassaient jamais les 250 euros
Si je voulais faire une grosse commande, je faisais en plusieurs fois sur plusieurs semaines
Pour finir, j'ai déjà commandé chez Xtrem et niquel à tous niveaux >>> la rapidité, le suivi et la qualité
 
Petit retour sur la qualité des services d'Androshop, notamment la rapidité, la qualité et le réactionnel de Doope.

J'ai effectué une commande et en la recevant je me suis aperçu qu'un produit n'était pas le bon, j'ai donc contacté Doope qui ma répondu très rapidement, il m'a juste demandé une photo + le numéro de la commande et sans poser de question ou quoi que ce soit me renvoi le produit manquant "à ses frais".

Je tenais donc à noté ça ici pour le remercier.

Au top ! ;)
 
Clenbuterol Balkan

Bonjour, je cherche des retours de personnes ayant commandé récemment du Clenbuterol Balkan
Aucun effet même à 160 (ni effets secondaires, ni effets attendus)
Est ce un lot qui serait très sous dosé

Merci

Je précise avant que ca ne vire à la polémique, je ne doute pas des produits de cette source
 
Merci Merlan

J'ai posté un message directement sur Androshop
Pour Doope, j'avais essayé d'envoyer un mail ici au moment de ma commande où je rencontrais un problème mais sa boite était pleine,
Et comme je vois qu'il intervient ici régulièrement, j'ai pensé que c'était le plus efficace
Je ne remet pas en cause la fiabilité ou la source dont la réputation n'est plus à faire

Merci
 
Dernière édition:
Moi j en ai pris du clen balkan pour ma part efficace par contre 200 mg parkinson toutes la journée meilleur respiration et une vrai éponge après 30 mn de cardio
 
Aucun effet à 120 mcg après faut voir la qualité du produit je montais à 240 mcg pour commencer à avoir des effets avec le LA pharma après balkan est mieux je trouve
 
Salut doop sur andro la navigation n'est plus sécurisé (https) si tu peut voir sa stp parce que c'est trop risqué, tu t'es peut être fait piraté non ?
 
Slt, non andro fonctionne parfaitement et est securise. Le site est bcp plus rapide par contre. Videz vos caches.
 

Publicité Stéroïdes

Haut