Androshop

Donc je pense qui a vraiment un soucie de sécurité, sinon y a aucune raison que sa me face sa. Je te préviens parce qu'on sais jamais.
 
Aucun effet à 120 mcg après faut voir la qualité du produit je montais à 240 mcg pour commencer à avoir des effets avec le LA pharma après balkan est mieux je trouve

Donc tu montes jusqu'à ressentir les effets , même si théoriquement le dosage semble monstrueux ?

J'hésite, c'est tentant , si c'est un "sous dosage" ca revient à un protocole classique
mais comme je ne suis pas sur de l'inefficacité sur moi ...

Y a t'il des personnes qui ne réagissent pas au clenbu ?

Merci
 
Je vient recevoir ma commande source au top bon emballage maintenant plus cas tester l'efficacité des produit j'ai pris clomid arimidex proviron testo HGC par contre doope c'est normal que la poudre de mon HGC ne fait pas un bloc on dirait que c plein petit morceau qui c'est détaché ?
 
Donc tu montes jusqu'à ressentir les effets , même si théoriquement le dosage semble monstrueux ?

J'hésite, c'est tentant , si c'est un "sous dosage" ca revient à un protocole classique
mais comme je ne suis pas sur de l'inefficacité sur moi ...

Y a t'il des personnes qui ne réagissent pas au clenbu ?

Merci

Si à 60mg pas d'effet pour moi y'à un problème sur le produit, peu être un mauvais lot
 
clem

le clembu ou tu réagis ou ta de la merde , personne n'est immunisé..............:cool:
 
turi pharmax

@fredales je vais rendre service à Doope : il l'a déjà dit assez, il y a l'option pour rentrer ton adresse mail et être prévenu....de là il n'y a plus qu'à lol :cool:
 
@fredales je vais rendre service à Doope : il l'a déjà dit assez, il y a l'option pour rentrer ton adresse mail et être prévenu....de là il n'y a plus qu'à lol :cool:

fait depuis le debut de la semaine, etant donné qu'il me manque juste le turi pour commander je voulai avoir un delai...histoire de m'organiser...ni plus ni moin...et encore si doope passe par la....
 
Doope j'ai reçut ma commande nikel mais sur mon relève bancair j'ai était prélevé deux fois comment sa se fait ??
 
Doope j'ai reçut ma commande nikel mais sur mon relève bancair j'ai était prélevé deux fois comment sa se fait ??

Salut
Ca se fait car tu as appuye deux fois sur le bouton payer tout simplement!!! Donc envoi un email au site et tu auras un coupon de remise du meme montant pour une prochaine commande.
 
C'est quoi l'adresse mail de andro? Et la remise comment sa se passe oui j'ai appuyer 2 fois mais le site avait bug le chargement était bloquer donc j'ai re lance
 
Salut les gars, quelqu'un a un retour sur leur produits British Dragon ? Leur deca et boldo par exemple ?

Merci ☺
 
J'étais sous balkan ya 3sem,libido au top, bonne sensations.. Je vie pas la même chose sous omna.. No libido.. Fatigue.. Pourtant rien na changé dans mon alimentation et vie au quotidien..
 
je suis en cour de cure avec xbs de andro très très bonne congestion le susta me fais transpiré énormément ça coule tout seule lol avec boldo je vois plus mes veines. Un peu de douleurs après l'injection mais rien de méchant. je fais les injections dans les épaules les cuisses les biceps ça passe tranquille
 

Publicité Stéroïdes

Haut