Androshop

Vu l extrême qualité du labo xbs et leurs prix pourquoi vous vous emmerdez avec des trucs sous dose et quasi aux meme prix?
 
  • Like
Réactions: Dsk
Je suis de l'avis de yoleb pourquoi chercher complique avec d'autre labo alor que XBS c'est vraiment du sur
 
Moi aussi je suis avec OMNADREN a 750mg par semaine et toujours pas de sensations (j'attaque la 3ème semaine la)

Ecoutes,mois ca fait un peu plus d'un mois que je suis sous omnadren...J'ai fait des prises de sang et voila ce que ca donne:
Testo: 23,52 nmol/L Normal:8,4 à28,7....
J'attends les resultats de la testo biodisponible...demain ou apres demain..
Je pense qu'elle est soit sous dosée sois il y a rien dedans...
 
Là,j'ai commandé du susta XBS car de tres bons retours sur le forum...JE vais tester et prises de sang dans 2 mois!
 
Mais je ferai qd meme une verif par prise sang pour voir si c'est vraiment le top.
Meme si je ne doute pas du tout des retours du forum...Ca confirmera que c'est du bon!
 
test sanguin

Ecoutes,mois ca fait un peu plus d'un mois que je suis sous omnadren...J'ai fait des prises de sang et voila ce que ca donne:
Testo: 23,52 nmol/L Normal:8,4 à28,7....
J'attends les resultats de la testo biodisponible...demain ou apres demain..
Je pense qu'elle est soit sous dosée sois il y a rien dedans...

je l'ai jamais employé mais là c'est sur y a un solide problème....pas cool
 
Phil, je te suis..
Alors..
Je raconte, j'étais sous sustamed pendant 8 semaines, a 750mg/sem, bonne sensation, libido au top, entraînement Nikel.
J'ai sauté sur l'occasion du omna a 3€, résultat zero effets quasiment, en tout cas rien rien avoir avec le balkan.
Ma libido à chuté -----> ZérO = Frustré ! ! aucune sensation a l'entraînement, j'étais fatigué. Je me suis donc dit qu'il yavai un problème, j'en est parler a un amis qui dispose du même lot et pareil pour lui.

J'avais du Mp Sous la main et bien j'ai été heureux d'en avoir, dans la journée du shoot, direct envi de m'entraîner, plus de sensations de fatigue et un petit retour d'envi de Q !!

Donc oui il ya un problème avec l'omnadren.. Si j'ai du utiliser du Mp en secours pour pas casser mon cycle, c'est qu'il ya un problème.. J'ai pas de résultats d'analyse, je parle en terme de sensations, ressentie..

Je ne dirai pas que c'est des contrefaçon ou autres, je ne m'avance pas sur ça, mais c'est pas l'omnadren que j'ai pu prendre l'année dernière qui venais direct de pharma Pologne.. Pas du tout, même la boîte n'est pas la même, la couleur est différente.. Voilà mon Feed.
 
Ca doit etre les restes de la testo que je prenais avant (induject 250 ,alpha pharma,bien meilleure).
Cette testo omnadren à 3 e ....No comment!
 
Je suis quelques peu déçu, car on fait confiance les yeux fermés a une source, mais finalement, on se retrouve avec du fake au final..
 
Merde pas cool, je suis en plein dedans...:rolleyes:
Finalement apres reflexion, C'est vrai, la prise de force ne fut pas spectaculaire apres la 3eme semaine, pourtant avec d'autres Labs tous va plus que bien, ma diet etait basé plus sur de la masse (controlé) et j'ai donc augmenter en volume musculaire et de ce faites rien vu venir donc...
Bon bah, comme vous : Prise de sang des Mardi !
 
En même temps les gars quand doope vous dit le top c'est Balkan et xbs , pourquoi vous vous cassez la tête a prendre autres choses ?
 
  • Like
Réactions: Dsk
Bin parce qu'il en vend quand même.. Et j'ai pas demander a avoir du top, mais pas du fake carrément non plus..
 

Publicité Stéroïdes

Haut