androstebol, bilan après 40 jours

raph77177

New Member
bonjour, bonsoir
J'ai testé le produit androstebol 12mg et voici mon bilan apres 40 jours.
Ils promettent un gain de force, de prise de muscle maigre, une augmentation de la libido avec peu d’effets indésirables.
Et bien globalement, les résultats sont positifs.
J'ai pris presque 4 kilos durant cette période en muscle sec (ma morphologie est ainsi faite, je ne suis pas gras du tout) dont 1.5 cm de tour de bras (je n'avais pas pris toutes mes mensurations avant la cure).
J'ai également pu augmenter la charge des barres, sans pour autant exploser, mais j'ai été surpris de l'augmentation de ma force en développé couché alors que c'est un exercice que je pratique peu car je m'entraîne seul.
Concernant la libido, pas particulièrement plus d'envies. Par contre j'avoue que les érections sont quand même de meilleure qualité.....(j'ai 50 ans)
Je n'ai pas associer d'autre produit. Je prends juste du tudca pour soutenir le foie. mes urines restent claires. pas de douleurs particulières (un peu de céphalées mais très très supportable).
Je n'ai pas modifié mon régime alimentaire composé de riz tous les jours avec poisson œufs lentilles ,quelques yaourts,légumes et en complements, de la protéine vegane. mon apport journalier en protéines est d'environ 150 à 180 g par jour (quasiment 2g par kilo). Et je bois entre 2.5l et 3l d'eau par jour. Je pense arrêter cette cure dans 2 jours et j'ai commencé depuis 3 jours un complément à base d’acide aspartic que je prendrai durant 2 mois.
Me conseillez vous de prendre un produit en plus pour la PCT? car ça me ferait mal de perdre tous mes gains.
Bien à vous

Pourrais-tu détailler ta diete et ton training, et éventuellement poster des photos avant/apres?

Quelle est la marque des produits utilisés?

Par ailleurs, merci de faire un effort sur la mise en page dans tes futurs messages.

bonsoir
Il me semblait avoir mis le lien sur mon post. Le voici: ANDROSTEBOL

concernant ma diète, je mange environ 200g (avant cuisson) de riz par jour avec 150g de poisson (thon ou cabillaud) ainsi que 125g de lentilles avec 3 oeufs. Je ne déjeune pas au réveil par manque d’appétit. Je mange également 2 à 4 crèmes dessert. Je peux me permettre, de par mon métabolisme rapide, de manger des conneries comme une plaque de chocolat quand l’envie m'en prend ou un paquet de gâteaux.
Pour mes séances,je n'entraîne qu'un seul muscle par séance, 12 séries en général de 6 à 8 reps, jusqu'à l’échec technique. dès que j’arrive à 10 reps sur un exercice, j’augmente la charge. L’ordre est le suivant: pecs, dos, triceps, biceps, épaules, cuisses. Il peut m’arriver de faire 2 séances en une journée en fonction de mon état de fatigue après ma nuit de travail.
Durant ma cure, je n'ai modifié aucune habitude alimentaire ni de methode d’entrainement. Cela me laisse à penser qu’androstebol a bien joué son rôle dans ma progression.
J'espère avoir été clair

J'espère avoir été clair
Pas vraiment.

Pour ce qui est du détail de ta diete et de ton training, l’idée serait de préciser:
- Diete: repas avec quantité d’aliments, kcals et macros. Je passe sur les gâteaux et crèmes desserts…
- Training: séances avec exercices, sets, reps, techniques d’intensification.

As-tu des photos avant/après comme demandé?

Publicité Stéroïdes