Androstenedione élevé

Mr sharky

Well-Known Member
Salut !
Avez vous deja fait doser l'Androstenedione ?

L'androstènedione (aussi appelée 4-androstènedione et 17-cétoestostérone) est une hormone stéroïdienne C19 produite par les glandes surrénales et les gonades, étape intermédiaire dans la voie biochimique de la production de la testostérone (androgène), de l'estrone et de l'estradiol (œstrogènes).

-Je sors de cure, ma lh et ma fsh sont a 0, ce qui est normal.
-Il me reste environ 6ng de testosterone exogene dans le sang.
-L'androstenedione est au dessus de la norme.
-Je suis uniquement sous hcg. Le hcg stimulerait cette hormone ?

Pièces jointes

• androstenedione.jpg
    androstenedione.jpg
    28.8 KB · Affichages: 21
Je n'ai pas pris de nolvadex ni aucun autre AI d'ailleur.
cure:
-Testo trt
-masta 700mg/ week
Je viens de vérifier mes prises de sangs, et j'ai remarqué que cette valeur était trop haute lors de la seule cure faite avec du Masteron, du coup je me demande si le masteron n'est pas tout simplement confondue avec ou que le masteron fait en sorte que cette valeur est plus élevée.
La valeurs est revenue à la normale lors de la prise de sang suivante, du coup, je ne me suis pas plus inquiété que cela.

Dernière édition:
Je viens de vérifier mes prises de sangs, et j'ai remarqué que cette valeur était trop haute lors de la seule cure faute avec du Masteron, du coup je me demande si le masteron n'est pas tout simplement confondue avec ou que le masteron fait en sorte que cette valeur est plus élevée.
La valeurs est revenue à la normale lors de la prise de sang suivante, du coup, je ne me suis pas plus inquiété que cela.
Intéressant! A creuser

Super point à soulever. Une interaction éventuelle avec la libido? Le masteron ne me réussit pas de trop avoir ce niveau là. Ou est ce le couplage avec trop peu de testo exogène.?...

Super point à soulever. Une interaction éventuelle avec la libido? Le masteron ne me réussit pas de trop avoir ce niveau là. Ou est ce le couplage avec trop peu de testo exogène.?...
Tu as des soucis de libido sous Masteron? Tu dois crasher ton shbg.
J'adore le Masteron. Force,Dureté et contraction de malade.
En 10semaines a 700mgs, j'ai pris 10kgs. Dont 5 les 2 dernière semaines. Avec une prise de 3% de fat environ.
A ce dosage je fais qd même un peu de flotte. Après 2 semaines d'arrêts, 400gr de flotte perdu, le rendu est monstrueux.

J'ai l'impression quand je lis les pds de mec sous masteron qui faut pas. Non plus faire le fou.

De ma petite expérience 500mg de mastE trenE testoE de chez musclesfax avec du proviron j'étais au taquet de ouf baiseLand's
Mais psycho de ouf ma femme 10 min de retard du taf et sa y est tu vas voir ailleurs etc après avoir fait par de ma folie j'ai fini bien et plus aucun Es sous tren mais bizarre le masteron a chaque folie sous tren il est la

Apres sa doit etre encore et toujours propre a chacun perso recap
Boldo pas de soucis d'hematocrite.
Sous deca ou tren pas de prolactine
Sous diana testo etc pas de hausse des E2 donc bon.

Apres des cure soit 4 sous tren mes reins vont bien creatine etc sa va.

Le foie je vérifie moins ok je picole bcp donc bon sa monte enfin je tise bcp en bridge genre la je vais commencer gh insu etc je compte plus rien tiser pendant le cycle de 1an aucune addiction a ce que je prends sa doit être mon pouvoir je suis sensible a rien je peux ne pas fumer pendant 6 a 1an par exemple voir très peu 5'6 clope. Max

Et l'fg1 c'est propre a chacun aussi un jeune de 19 ans avec 500 d'igf1 sa sera moins folichon qu'un mec de 35 pige

Petite réponse à partager concernant la demande du poto, je précise c’est mon analyse perso car pas vraiment d’études ou autre reprenant le sujet.

L’androstenedione est une hormone jouant un rôle intermédiaire dans la transition testo et e2 notamment.
Cette hormone fait donc partie intégrante du cycle aromatase de conversion.
Le masta joue un léger rôle d’anti conversion, Like le nolva dans une moindre mesure. Comme l’a bien relevé poto @HardWork son action ressemble au nolva sauf qu’ici le masta ralenti la conversion générant une accumulation d’androstenedione dans le sang, ce qui explique le taux relevé chez @Mr sharky

En somme, ces hormones vont se convertir au fur et à mesure de la dissipation du masta dans le sang et revenir à la normale comme ce fut le cas pour @Freezer, pas d’inquiétude à avoir, par contre j’aurai a dire attention à un éventuel rebond œstrogènique qui pourrait avoir ainis lieu

@Mr sharky je ne comprends pas pourquoi tu dis il me reste ng/ml de testo "exogène" pourquoi serait ce exogène ?
Depuis combien de temps l'arrêt de l'énanthate ?
Autrement je n'ai jamais fais doser l'Androstenedione, peut être à tort, je n'en vois pas l'intérêt.
En effet autant voir les étapes suivantes la testo et l'Oestradiol dont on connait clairement les effets.
On peut par contre s'interresser à 3 α Androstanediol glucuronide étape après la DHT semble t'il plus représentative de la charge androgénique que la DHT ( ne pas confondre avec l'Androstenediol !!)

Publicité Stéroïdes