Androtardyl sans ordonnance

Lol bon alors si on peut le dire ok

Je suis pas mal en dessous du Maroc en ce moment

C'est en Côte d'Ivoire :cool:
la cote d'ivoire , putain , tu en a de la chance j'ai fait mon service au 43 bataillon d'infanterie de marine.
je ne savais pas qu'il y avait de l'androtartyl la bas , remarque a cette époque je n'avais aucun intérêt pour la muscu mais plutôt les " ZAOS " ou mousso :D .
je comprend mieux maintenant pourquoi il y avait des balezes dans mon peloton !
si jamais tu croise jeannette a treichville passe le bonjour de la part de l'ancien GOBY.
 
la cote d'ivoire , putain , tu en a de la chance j'ai fait mon service au 43 bataillon d'infanterie de marine.
je ne savais pas qu'il y avait de l'androtartyl la bas , remarque a cette époque je n'avais aucun intérêt pour la muscu mais plutôt les " ZAOS " ou mousso :D .
je comprend mieux maintenant pourquoi il y avait des balezes dans mon peloton !
si jamais tu croise jeannette a treichville passe le bonjour de la part de l'ancien GOBY.
Je suis passé une paire de fois devant le 43 bima
Chaque fois que je vais à grand bassam lol
Treichville c'est con, aujourd'hui était la dernière fois que jy allais
J'ai aimé les go d'ici aussi ;), jusqu'à ce que je me case avec la mienne, qui est aussi ivoirienne ^^
 
L'épisode continue : dans une pharmacie d'un quartier populaire

3 boîtes de 5 clomid
1 boîte de 10 clomid

20190225_085145.jpg

On dirait que j'ai tout pour faire ma cure maintenant :D
 
J'en achète à l'île Maurice, il vende sustanon, deca et testo enanthate en ampoule organon,, sa coûte que dal la bas et pas besoin d'ordonnance, proviron, novaldex clomid hcg tout ce que tu veux mdrr
 
Slt les potos ,
Intéressant vos petits voyages.
Après si tu te fait choper à la douane avec ta valise, tu risque pas grand chose je pense au vu des quantités , c’est Pas du trafic de stup non plus .
Au retour de vacance Tunisie Maroc , je suis systématiquement contrôlé au Lux , ils le disent , on a rien contre vous hein , c’est le hasard ,
Ils ouvrent la valise , j’ai quelques copies de vêtements , sac à main , basquet , le tout debalé , c’est pour les grosses .
Ben résultats , rien , il cherche plus ce qui ce fume je pense !
 
Par contre je part au Portugal en mai et l’ile De madère qui est aussi le Portugal en juin ,
Vous pensez qu’il y a moyen là-bas ?
 
Ile de madère je ne sais pas mais au Portugal, bien que jamais essayé, je pense que ce n'est pas possible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut