androtardyl

lamenace

Member
Salut la team. Bon mon sujet est simple .
J'ai la possibilité d'avoir de l androtardyl grâce a un ami qui taff en clinique.
Je peu avoir 20 ml esce mieu que la testo enanthate et pareil je peu avoir de la testosterone dépôt.
Si je cure à ça c bingo ou pas
 
C bien ce que je me disais donc que du bonheur . Donc je vai l'intégrer à ma cure de turi mais légèrement ça sera explosif comme il le faut
 
Fait 500mg/semaine sur 10 semaines vu que tu peux avoir 20 ampoules, en plus du turi sur 8-10 semaines selon comment ton foie supporte, ce sera déjà très bien :)
 
Yes c'est sur, puis même ça fait stylé de se dire que t'as de la testo pharma française au calme mdr
 
C ce que je penser . Si tu va bien dans la semaine qui arrive je devrait les avoir en moin . C un ami qui gère les stock de la pharmacie d'une clinique. Après c fort contrôler comme il me disait mais pour 20 ml c jouable pas plus . Après il me parler de la testosterone dépôt et une autre forme de testosterone mais en cacher . Mais la je voi pas du tous
 
C ce que je penser . Si tu va bien dans la semaine qui arrive je devrait les avoir en moin . C un ami qui gère les stock de la pharmacie d'une clinique. Après c fort contrôler comme il me disait mais pour 20 ml c jouable pas plus . Après il me parler de la testosterone dépôt et une autre forme de testosterone mais en cacher . Mais la je voi pas du tous
En caché c'est la pantestone ça sert à rien mdr ( pas toxique sur le foie à petit dosage mais à petit dosage tu le sens pas et à gros dosage mauvais pour le foie + Testo undecanoate donc très longue à faire effet) reste sur l'androtardyl ^^
 
oui et non
pour pantestone on applique le principe de securité car on a jamais fait de test clinique sur des personnes avec des problemes d'insuffisance hépatique
d'ailleurs l'alerte est valable pour les insuffisants cardiaques ou rénales,toujours pour le principe de précaution
 
oui et non
pour pantestone on applique le principe de securité car on a jamais fait de test clinique sur des personnes avec des problemes d'insuffisance hépatique
d'ailleurs l'alerte est valable pour les insuffisants cardiaques ou rénales,toujours pour le principe de précaution
Merci pour la précision Diver
 
J'ai accés au pendant Belge, le sustanon, j'aime moins cette assemblage d'ester mais une chose est sur, à par quelques labo ug ds le haut du panier, ta le top. Et "que" ça 500mg/ semaine , je ferais E5D , tu vas bouger, prevois anti oestro, et une excellente pct, parceque ta LH et ta FSH vont être très basse après 10 semaines.

Sportivement.
 
C'est clair que c'est mortel de tourner avec des produits de pharmacie. L'androtardyl je l'ai tellement cogné vu que j'ai qqun de proche qui bosse en pharmacie ici et ailleurs en Europe ( belle famille ) Mais j'ai arrêté pour opter sur le susta pharma aussi avec deca idem pharma dose a 50mg/ml c'est clair que jai pas besoin avec le deca de mettre 400-600mg par sem mais vraiment pas c'est flippant la différence en vrai entre 200mg pharma injecter par sem et plus en UG. Celui qui peut avoir du vrai pharma qu'il fonce et je parle pas de pharma qui se vds sur les sites internet, je mefis des faux Bayer, Norma, shering etc etc...
 
c'est net, "que" 500mg pour ma part je monte rarement au dessus 750mg max, actuellement je suis a 250mg weeks de pharma allemand et ma libido est a fond et je me sens vraiment super bien. le parmah et l'ug incomparable.
 
Mais grave, le susta pharma je le prends en un jour sur deux 3amps par sem et je peux te dire que je dijoncte niveau libido, ca me fait cela avec l'androtardyl avec 750mg et au bout du 10eme jour. C'est clair que pharma et ug c'est le jour et la nuit, au début quand la personne me disait pour le deca dose a 50mg/ml que j'étais pas obligée de monter comme les UG je ne le croyais pas mais c'est clair que oui ya pas photo juste deja avec 200mg par sem, je mets 50mg lundi mercredi vendredi et dimanche etc etc... C'est merveilleux le pharma mais ca coûte un peu cher c'est ca qui est chiant, 6,90€ le susta 250mg/ml et 4,70€ le deca 50mg/ml quand tu prends 30 boîtes de ceci et 30 de cela ca monte vite
 
cher oui et non, car quand tu fais le calcul en fin de compte tu depenses bien plus dans les ug et deplus la santé n'a pas de prix.
 

Publicité Stéroïdes

Haut