androtardyl

Oui mais meme pharma ca fait un bon billet quand même. Par exemple l'androtardyl coûte 10,69€ en pharma ici tu veux 30ml fait le calcul... 320€... Alors que 30ml d'ug au max t'en aura pour 120€ ;) 200€ de diffèrence de quoi te faire une cure en plus lol. Donc cher quand même le vrai pharma.
 
oui mais si tu doit envoyer deux fois moins et qui plus est avec un produit qui est plus " pure" , mon choix est vite fait surtout que j ai un ami a moi qui a plus de 40 ans et avec un andro 250mg par semaine il fait des miracle grâce a une diète et un gros training il reste tout de même a plus de 100 kilo hors saison ce qui n est pas rien . ^^
 
Salut la team. Bon mon sujet est simple .
J'ai la possibilité d'avoir de l androtardyl grâce a un ami qui taff en clinique.
Je peu avoir 20 ml esce mieu que la testo enanthate et pareil je peu avoir de la testosterone dépôt.
Si je cure à ça c bingo ou pas

Salut,

Ton pote bosse dans une clinique étrangère? En France cela est "presque" impossible de sortir quoi que ce soit.
Les molécules/médicaments sensibles comme, les produits TRT, morphine, methadonne, subutex, hgh, etc.. sont suivi à la trace de la sorti du labo, à la bouche ou le fessier du patients!!
En sortir 1 ou 50 boites est tout bonnement impossible. C'est produits la, sont sous armoires blindés fermés, et les clefs ne sont pas données à toute l'équipe de pharmacie de la clinique. C'est le chef et ses "bras droits" qui les ont. 3 personnes tout au max, même dans les plus gros hôpitaux de Paris. Un petit préparateur n'a pas accés à cela, ils doivent passer par LA personne qui a les clefs.

Ensuite, ce genre de produits est scannés dés l'arrivée, et le stock est informatisé de suite. Il ne traine pas dans le couloir le temps qu'un magasinier les mettent en frigo, rayons etc..
Chaque personnes qui tape dans le stock fournis:
son nom, nom du patient, nom du toubib, scan de l'ordonnance.Et d autres infos secondaires.

Chaque boites qui sort, met le stock à jour automatiquement dans l'informatique du bureau, mais également, dans le bureau qui gère les stocks. Et cela en temps réel.
Dans les pharmacies de cliniques comme l'auteur prétends les sortir, tout est sous caméras.
Ce qui veut dire que "ton pote" qui tape la dedans, va avoir un soucis pour justifier du manque de tes 2 fameuses boites, à la personne qui passera derriere lui, voyant qu'il ya 2 boites manquantes. Vu que son nom sera affiché. Ou au boss, si il fait une vérif des stocks pour voir où il en est, et surtout le souci va etre lors de la prochaine commande.

C'est bête, mais perso j'emets toujours des doutes, pour ne pas dire, je ne crois en rien que le pote d'un pote de la cousine du voisin sortent des boites comme ça, surtout d'une pharmacie de clinique en plus!!!

Pourquoi je t'affirme tout cela sans soucis? :cool: (Ma boite avait il y a de cela quelques années, un contrat sur toute la France concernant des agencements et rénovation de pharmacies. J'ai pas mal échangé avec des "petits jeunes" et moins jeunes sur le fonctionnement des produits dit "sensible", car comme beaucoup, si il y avait moyen et bien autant en profiter :p. A chaque fois, l'explication étaie la même!!
Et il y a de cela quelques années, donc aujourd'hui en 2016, je n'imagine même pas les mesures drastiques en plus, vu l'état d'urgence mis en place, vigipirate etc, à avoir accés à de tels produits et sortir ça comme 1kg de patates.

Un peu long désolé. :)

( je suis carrément d'accord sur les dires des membres au dessus concernant l'andro. Rien à voir avec de l'ug, et même du bon ug.)
N'y voit aucun pik, ou attaque @lamenace ;). Je préfère te prevenir, et ton pote par la même occase, du gros risque qu'il prend.
Bien à toi.

Bonne journée à tous.:)
 
Dernière édition:
Oui mais meme pharma ca fait un bon billet quand même. Par exemple l'androtardyl coûte 10,69€ en pharma ici tu veux 30ml fait le calcul... 320€... Alors que 30ml d'ug au max t'en aura pour 120€ ;) 200€ de diffèrence de quoi te faire une cure en plus lol. Donc cher quand même le vrai pharma.
mon gros certes si tu prend du pharma francais c'est cher mais tu as du grade pharma equivalent a l'andro bien moins cher le norma par exemple, le rotex pharma allemand aussi. moi mon pharma je ne le paye jamais plus de 50e les 10ml et jte garantie que c'est du vrai pharma grade :)
 
Je prends pas que du Francais, l'andro cest un exemple pour de l'enhantate, moi quand cest pharma c'est susta mais pas ici car il existe pas en pharma lol ou par exemple enhantate si je veux de la longue. En France c'est un peu plus cher cest vrai que la où je vais m'approvisionner... Tant que je peux et jusqu'a que ce soit plus possible j'achèterai toujours en pharmacie ;) le jour où ca sera mort bah la peut être je me pencherai sur du norma ou autre :D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut