Andy Haman décès

Rip

je regardais une vidéo qui retraçait les bb pro décédés en 2020 et c’est impressionnant le nombre de gars décédés qui avaient une trentaine d’années...

Il n’y a qu’un pas à faire avec les dosages ...
on n’entendait pas ça avant...

Rip

je regardais une vidéo qui retraçait les bb pro décédés en 2020 et c’est impressionnant le nombre de gars décédés qui avaient une trentaine d’années...

Salut sosodef13
Pour certains les culturistes qui ont entre 20 et 30 ans de cette année sa sera une ecatombe dans les années à venir déjà la génération des 40 ans arrive bien plus nombreux malades avec les cancers
Quand tu li les anciens livres ou on te dit qu'avec 450mg Tu attrape un bon niveau
Et quil est inutile de dépasser 850mg
On me dit en mp oui mais vous vous aviez les bons produits biens doses a lepoque
Et pourtant quand les labos nous montre la réalité de leur dosage ses mêmes molécules eux aussi sont bien dosees
Je vais paraître pour le vieux con de service mais je le répète beaucoup seront cassé malade ou mort avant d'être gros
La phrase qui dit
Moi je suis trop malin cela ne m arrivera pas c'est bon quand on a 20 ans
Amitiés sportives

Rip

Si tu as la vidéo tu peut mettre le lien stp

Je ne connaissais pas (mais m'intéresse assez peu à la nouvelle gen), celui dont je me souviens et qui m'avait assez marqué à l'époque c'est "Momo" ...

Mohammed-Benaziza-The-Killer-of-Giants-1.jpg

C'est clair qu'il y avait moins de cas auparavant.
Je pense qu'aujourd'hui, les gars se chargent trop tôt et à trop haut dosage très rapidement, et avec des nouvelles molécules bien plus puissantes qu'à l'époque... Et sans parler que pour la plupart, j'imagine qu'ils sont moins passionnés (et moins suivis) que dans le 20ème siècle, donc une hygiène de vie moins "carrée" également... ?

Je ne connaissais pas (mais m'intéresse assez peu à la nouvelle gen), celui dont je me souviens et qui m'avait assez marqué à l'époque c'est "Momo" ...

Regarde la pièce jointe 21076

Je pense qu'aujourd'hui, les gars se chargent trop tôt et à trop haut dosage très rapidement, et avec des nouvelles molécules bien plus puissantes qu'à l'époque... Et sans parler que pour la plupart, j'imagine qu'ils sont moins passionnés (et moins suivis) que dans le 20ème siècle, donc une hygiène de vie moins "carrée" également... ?
Merçî
Que d émotion en revoyant cette photo de se petit monsieur au grand coeur
J ai encore un de ses maillot d entrainement dédicacés
Tu est de quelle génération sans indiscretion?

J'ai 40 ans... J'ai "découvert" le body vers 11/12 ans avec les magazines Muscle & Fitness (puis Flex) mais surtout avec les stars du petit écran qu'étaient Arnold, Stallone, Van Damme... Les films fin 80s début 90s quoi :p

Arnold reste pour moi le "numero uno", mais j'ai aussi une affection pour Zane, Columbu, Platz, Benfatto, Wheeler, Jackson... Bien que j'ai commencé "réellement" le body vers 2010, je reste attaché à l'ancienne gen (je me suis arrêté à Phil Heath que j'aimais bien à ses débuts).
Le seul qui m'a fait "tilt" ces dernières années c'est Kay Greene, que je trouve attachant et ayant une belle approche, un peu old school d'ailleurs.

J'ai 40 ans... J'ai "découvert" le body vers 11/12 ans avec les magazines Muscle & Fitness (puis Flex) mais surtout avec les stars du petit écran qu'étaient Arnold, Stallone, Van Damme... Les films fin 80s début 90s quoi :p

Arnold reste pour moi le "numero uno", mais j'ai aussi une affection pour Zane, Columbu, Platz, Benfatto, Wheeler, Jackson... Bien que j'ai commencé "réellement" le body vers 2010, je reste attaché à l'ancienne gen (je me suis arrêté à Phil Heath que j'aimais bien à ses débuts).
Le seul qui m'a fait "tilt" ces dernières années c'est Kay Greene, que je trouve attachant et ayant une belle approche, un peu old school d'ailleurs.
Merçi et bonne continuation

Regarde la pièce jointe 21076

super momo y'a une vidéo de lui sur you tube ou il nous montre sa vie de tout les jours et sa philosophie de la musculation je vous invite à aller la voir
il transpirais la gentillesse petit par la taille mais un coeur énorme
repose en paix momo

super momo y'a une vidéo de lui sur you tube ou il nous montre sa vie de tout les jours et sa philosophie de la musculation je vous invite à aller la voir
il transpirais la gentillesse petit par la taille mais un coeur énorme
repose en paix momo

il parle d’ailleurs des produits à un moment de la vidéo

Salut sosodef13
Pour certains les culturistes qui ont entre 20 et 30 ans de cette année sa sera une ecatombe dans les années à venir déjà la génération des 40 ans arrive bien plus nombreux malades avec les cancers
Quand tu li les anciens livres ou on te dit qu'avec 450mg Tu attrape un bon niveau
Et quil est inutile de dépasser 850mg
On me dit en mp oui mais vous vous aviez les bons produits biens doses a lepoque
Et pourtant quand les labos nous montre la réalité de leur dosage ses mêmes molécules eux aussi sont bien dosees
Je vais paraître pour le vieux con de service mais je le répète beaucoup seront cassé malade ou mort avant d'être gros
La phrase qui dit
Moi je suis trop malin cela ne m arrivera pas c'est bon quand on a 20 ans
Amitiés sportives
Tu as 100% raison,
Ils ont bons dos les labos

Ça c’est ceux qui meurt.
Combien vont traîner de sérieux soucis de santé ??
Ça c’est encore un autre problème
J ai un pot qui est jugé et me disait que depuis 4 ans si tu savais le nombre de
Malaises dans les vestiaires souvent après les posings et certains sur scènes d'après eux se serait dût à un produit pour l'instant méconnu
Combien ici-même des gens qui se ventait de prendre sans peur et se prenait le chou en disant on se reverra a Colmar et sont disparut du trajet
Que sont il devenu?

Dernière édition:
Ça c’est ceux qui meurt.
Combien vont traîner de sérieux soucis de santé ??
Ça c’est encore un autre problème
Je viens de voir unz video sur frank zane, aujourd’hui il a 78ans je sais pas si il a eu des soucis grave de santé ou autre mais il a l’air de très bien se porter. Et quand on voit son physique c’était incroyable c’était beau. Aujourd’hui les bodybuilder c’est moche rond de partout enooorme ils se flingue encore plus la santé.
Et meme pour les jeune si ils se réfèrer a un frank zane plutôt qu’a un phil heath ce serait deja plus réaliste

Publicité Stéroïdes