Andy Haman décès

Je viens de voir unz video sur frank zane, aujourd’hui il a 78ans je sais pas si il a eu des soucis grave de santé ou autre mais il a l’air de très bien se porter. Et quand on voit son physique c’était incroyable c’était beau. Aujourd’hui les bodybuilder c’est moche rond de partout enooorme ils se flingue encore plus la santé.
Et meme pour les jeune si ils se réfèrer a un frank zane plutôt qu’a un phil heath ce serait deja plus réaliste
Benfatto également ;)

Je ne connaissais pas (mais m'intéresse assez peu à la nouvelle gen), celui dont je me souviens et qui m'avait assez marqué à l'époque c'est "Momo" ...

Regarde la pièce jointe 21076

C'est clair qu'il y avait moins de cas auparavant.
Je pense qu'aujourd'hui, les gars se chargent trop tôt et à trop haut dosage très rapidement, et avec des nouvelles molécules bien plus puissantes qu'à l'époque... Et sans parler que pour la plupart, j'imagine qu'ils sont moins passionnés (et moins suivis) que dans le 20ème siècle, donc une hygiène de vie moins "carrée" également... ?
il est decédé a cause des duritique RIP

Regarde la pièce jointe 21102cause de la mort sans rapport avec la prise de stéroïdes

Beaucoup de causes peuvent être liées aux AAS ou GH (à fort dosage)

C'est la roulette russe !

Un bodybuilder sans soucis de santé ça existe ? Je ne crois pas !
Non nathy, ça doit être très rare !

Beaucoup de causes peuvent être liées aux AAS ou GH (à fort dosage)

C'est la roulette russe !

Un bodybuilder sans soucis de santé ça existe ? Je ne crois pas !
Non nathy, ça doit être très rare !
Mais le soucie c’est que personne ne dit les problèmes de santé qu’il rencontre, rien qu’ici beaucoup ne doivent rien dire et c’est dommage.

Mais le soucie c’est que personne ne dit les problèmes de santé qu’il rencontre, rien qu’ici beaucoup ne doivent rien dire et c’est dommage.
Oui c'est l'omerta dans le BB ces trucs... C'est bien dommage !
Ici on voit déjà des cure à 40 mg de dia ou de turi avec des baloches en bernes, donc je t'explique pas le reste !
Moi à mes débuts des AAS je me suis fait défoncer par les anciens à ce sujet et ils avaient raisons.
On le dira jamais assez ! On est pas des vieux Cons mais juste réaliste...

Après c'est sûr que niveau dosage c'est un autre level, mais on est à l'abri de rien...
Moi justement meme a petit dosage j’avais trop ça sur la conscience, peur pour ma santé, pour le futur, pour avoir des enfants ect après tout ça j’ai vraiment réfléchis, je me suis poser j’ai peser le pour et le contre et j’ai décidé d’arrêter.
Je suis une personne qui cogite beaucoup et c’est pas plus mal

Moi justement meme a petit dosage j’avais trop ça sur la conscience, peur pour ma santé, pour le futur, pour avoir des enfants ect après tout ça j’ai vraiment réfléchis, je me suis poser j’ai peser le pour et le contre et j’ai décidé d’arrêter.
Je suis une personne qui cogite beaucoup et c’est pas plus mal
Ta bien raison

super momo y'a une vidéo de lui sur you tube ou il nous montre sa vie de tout les jours et sa philosophie de la musculation je vous invite à aller la voir
il transpirais la gentillesse petit par la taille mais un coeur énorme
repose en paix momo
Envoie le lien stp

Envoie le lien stp
je ne sais pas comment on met le lien tu marque sa:

Mohammed "Momo" Benaziza - Bodybuilding Documentary​

Mais c'est juste une video de 7min je pensais que s'était plus long que sa dans mes souvenirs mais très intéressante quand meme:)

je ne sais pas comment on met le lien tu marque sa:

Mohammed "Momo" Benaziza - Bodybuilding Documentary​

Mais c'est juste une video de 7min je pensais que s'était plus long que sa dans mes souvenirs mais très intéressante quand meme:)
Momo a l'époque c était mon idole je l'ai connu très peu j ai d ailleurs un de ses maillots d entraînements dédicacé qu'il m'avait offert juste après sa séance
Comme tu dit mon poto bunny je voulait lui ressembler 20200216_101839.jpg

Vous avez tous raison mais y a tjrs un mais tu peux mourir demain de n'importe quoi stero ou pas vivre c est prendre un risque , je suis aussi motard 5 accident a mon actif tous en ville tous un tier qui m'a percuté jamais en tord et deux a un feux rouge , me suis casser la jambe y a 30 ans en tombant dans les escaliers du métro , ma belle mère et mon beau père mort du cancer a 63 et68 pas une goutte d alcool de tabac ou de drogue .la vie est dangereuse stero ou pas .

Vous avez tous raison mais y a tjrs un mais tu peux mourir demain de n'importe quoi stero ou pas vivre c est prendre un risque , je suis aussi motard 5 accident a mon actif tous en ville tous un tier qui m'a percuté jamais en tord et deux a un feux rouge , me suis casser la jambe y a 30 ans en tombant dans les escaliers du métro , ma belle mère et mon beau père mort du cancer a 63 et68 pas une goutte d alcool de tabac ou de drogue .la vie est dangereuse stero ou pas .
Le jour où elle commence, personne n'en a conscience, mais on nait pour mourir, à méditer !
Tout être vivant vas goûter la mort, le reste n'est qu'une cause parmi d'autres ;) :cool:

Publicité Stéroïdes