Andy Haman décès

Vous avez tous raison mais y a tjrs un mais tu peux mourir demain de n'importe quoi stero ou pas vivre c est prendre un risque , je suis aussi motard 5 accident a mon actif tous en ville tous un tier qui m'a percuté jamais en tord et deux a un feux rouge , me suis casser la jambe y a 30 ans en tombant dans les escaliers du métro , ma belle mère et mon beau père mort du cancer a 63 et68 pas une goutte d alcool de tabac ou de drogue .la vie est dangereuse stero ou pas .
J ai un pot 42 ans 3 fois champion de France et 1 fois champion du monde
Il a aujourd'hui un cancer du poumon rien à voir avec les a as car il et peintre en carrosserie depuis 20 ans donc il a aussi connu le ponsage
Mais les gens
Les méchants
Les cons
Et surtout les JALOUX ne cesse de dire que c est les produits bien sur se ne sont que les gens qui disent qu'il est gros grâce au poudres proteinés
Quel monde de cons (pour certains)

Vous avez tous raison mais y a tjrs un mais tu peux mourir demain de n'importe quoi stero ou pas vivre c est prendre un risque , je suis aussi motard 5 accident a mon actif tous en ville tous un tier qui m'a percuté jamais en tord et deux a un feux rouge , me suis casser la jambe y a 30 ans en tombant dans les escaliers du métro , ma belle mère et mon beau père mort du cancer a 63 et68 pas une goutte d alcool de tabac ou de drogue .la vie est dangereuse stero ou pas .
Tu as raison aussi, comme t’as dit tu peux mourrir de tout mais avec les stero entre autres en quelques sorte tu y va plus vite vers la mort avec (dans les cas extrêmes).

Après sans parler de Mort, il y a tout les petits soucis lié. Après oui il y a des personnes qui ont des soucis de santé alors qu’ils n’ont jamais eu de facteur créant ces problèmes.

Mais en prenant une chose mauvaise pour le corps tu sera plus sujet a des problèmes.

Cela s’appelle prendre des risques, ok, mais pourquoi prendre ce risque ? Est ce que cela va m’apporter quelque chose ?

Voila pourquoi Prendre des stero ou Ne pas en prendre, c’est propre a chacun personne n’as réellement raison car chacun a ses raisons d’en consommer ou pas.

La passion de ce sport parfois l'emporte sur la raison... Je suis de la génération années 80/90... Et déjà l'époque on trouvait les athlètes de haut niveau énormes... Mais quand je vois aujourd'hui ces nouveaux athlètes ces nouvelles générations... Je me dis :" Mais jusqu'où s’arrêteront ils? J'ai vu il y a quelques jours sur le net la photo d'un athlète (désolé j'ai oublié son nom, c'est le vainqueur de l IFBB Siberian power amateur il me semble), un "amateur" (pas encore pro), il était énorme !!! Et j'avoue que je suis un peu dépassé par le niveau de ces nouveaux athlètes. Maintenant de "tels" excès peuvent ils avoir une certaine conséquence sur la santé d'une façon ou d'une autre? Peut-être que oui.

La passion de ce sport parfois l'emporte sur la raison... Je suis de la génération années 80/90... Et déjà l'époque on trouvait les athlètes de haut niveau énormes... Mais quand je vois aujourd'hui ces nouveaux athlètes ces nouvelles générations... Je me dis :" Mais jusqu'où s’arrêteront ils? J'ai vu il y a quelques jours sur le net la photo d'un athlète (désolé j'ai oublié son nom, c'est le vainqueur de l IFBB Siberian power amateur il me semble), un "amateur" (pas encore pro), il était énorme !!! Et j'avoue que je suis un peu dépassé par le niveau de ces nouveaux athlètes. Maintenant de "tels" excès peuvent ils avoir une certaine conséquence sur la santé d'une façon ou d'une autre? Peut-être que oui.
C’est sûr qu’il y as des conséquences, le corps n’est clairement pas fait pour ça (a leurs niveaux)

Publicité Stéroïdes