Animal kingdom

Ça cartone, je dois prendre un peu de repos suite à une petite opération dentaire..

Lol..

Et franchement ça me fait oublier parfois le fzit que ça lance dans ma mâchoire.

2 premiers épisodes vus :)

Merci ;)
 
Ça cartone, je dois prendre un peu de repos suite à une petite opération dentaire..

Lol..

Et franchement ça me fait oublier parfois le fzit que ça lance dans ma mâchoire.

2 premiers épisodes vus :)

Merci ;)

La journée au taf, j'avais hâte au soir de mater la série lol.

Soignes toi bien.
 
Salut à tous ,
Merci @billy pour la série ;) j’ai commencé hier , ça déchire .
Ça roule chez toi ?

Cool si ça te plaît mon gros.

Ben écoutes ça continue j'ai changé de taf je me suis associé à madame. Sinon j'ai repris la musculation depuis 2 mois ça fait du bien mais un peu galère à être constant avec ma santé et surtout je ne peu pas faire ce qui fonctionne sur moi donc jessais de me debrouiller, j'espère juste que je vais pouvoir continuer.

Et toi comment ça va?
 
cool , te voilà peintre décorateur ;)

Moi ça roule ,j’ai fait une rupture conventionnel depuis un an ,je retape une nouvelle maison car j’ai vendu l’autre et je démarre une boîte en septembre avec mon fils dans la rénovation …

Sinon toujours constant avec les trainings ,Diet parfois approximative et parfois stricte , toujours en B&C , 96 kg en ce moment plutôt sympa pas gras ni sec .

Et la petite ?

Toujours pas réussi à réglé Tes souci de santé mon gros ? Pas évident mon pauvre .
 
cool , te voilà peintre décorateur ;)

Moi ça roule ,j’ai fait une rupture conventionnel depuis un an ,je retape une nouvelle maison car j’ai vendu l’autre et je démarre une boîte en septembre avec mon fils dans la rénovation …

Sinon toujours constant avec les trainings ,Diet parfois approximative et parfois stricte , toujours en B&C , 96 kg en ce moment plutôt sympa pas gras ni sec .

Et la petite ?

Toujours pas réussi à réglé Tes souci de santé mon gros ? Pas évident mon pauvre .

J'ai toujours su que j'avais un côté artistique mdr.

A mais c'est super ça, franchement la rénovation c'est top même si parfois un peu prise de tête. C'est cool un projet en famille en plis bosser pour soi c'est nettement plus motivant si on oublie les charges.

A partir du moment où tu arrive à maintenir le training c'est le principal même si la diète est pas toujours respecter car l'inverse marche moins bien.

Ben la petite elle pousse vite, elle a eu 15 mois elle tient pas en place. Elle marche pas elle court mdr. C'est que du bonheur et ça m'aide à m'accrocher quand je suis à bout.

Non jcrois que ça va jamais me lâcher ça muse de fou.
J'ai fais des nouveaux examens l'été dernier et hormis un petit anévrisme sur une artère du cerveau ils n'ont rien trouvé qui explique mes soucis mais ca vient bien de mes cervicales.
 
Bosser en famille c’est cool , avec ça femme ça peut vite devenir tendu parfois .
J’ai été à mon compte de 98 à 2012 et mon épouse s’occupait du côté secrétariat … pas toujours évident .
En faite je recommence ce que j’ai fait dans le passé avec mon fils , j’avais arrêté à l’époque pour souci de santé .

Un enfant c’est du bonheur, faut en profiter car ça grandi super vite .

Je te souhaite beaucoup de joie et la réussite mon gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut