Animal Stak

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les potos,

Bon souffrant d'une déficience en testo, je me suis dit que ça valait le coup de tenter de prendre un booster classique pour voir les effets.

Je sais que ce type de produits est plus un attrape couillon mais bon ce n'est pas 40 balles qui vont massacrer mon budget alors j'ai décidé de tenter.

Enfin bref, tout ça pour vous demander si cela vous intéresse que j'essaye de faire un petit feed dessus ?

Si vous êtes chauds, j'essayerai de vous faire partager mon ressenti sur 2 mois vu que j'ai pris 2 boîtes en faisant un petit review toutes les semaines ou quinze jours.

Je lirai ton retour avec intérêt l'ami, vu que je souffre également d'un gros déficit en testostérone (taux plus bas que la limite basse d'un homme de 75 ans...) ;)

Ayant testé pas mal de boosters et ayant entendu parlé de ce produit, je vais suivre, merci

Il y a des années j'ai utilisé ca assez longtemps.
Bizarrement il fonctionne mieux si tu l'accompagne d'animal pak que tu prends avec un repas pré training.
Ça me donnait un boost pendant l'entraînement et petite amélioration en force.
Point négatif des que tu arrêtes coup de pompe important ! Tu traines un peu.. apres je suis assez sensible , donc tu sentira peut être moins ce problème.
Mais bon avec un bonne diet ca améliore un peu tes perf..

Bonjour tout le monde,

Voilà le premier retour pour cette semaine.

Bon, mon expérience est un peu faussée car j'ai eu une semaine très compliquée à la fois sur le rythme de travail qu'au niveau du stress donc je n'ai pas ressenti une amélioration sur le training.

Je note pour l'instant deux choses : (i) envie d'aller uriner plus accentuée en fin de soirée (ii) potentiel effet sur la libido puisque je me suis réveiller deux ou trois fois avec une érection matinale alors que ça ne m'arrive jamais.

Je pense que je serai en mesure de faire un meilleur retour la semaine prochaine ou à la fin du premier "cycle" de trois semaines. (pour info, il est conseillé de prendre l'animal stak pendant trois semaines avec une semaine de pause puis reprise et ainsi de suite).

@StHub03 : merci du tuyau, je pense commander l'animal pak pour le prendre en synergie avec la deuxième boïte de stak. Nous verrons bien ce que cela donne.

Le pak tu peux le prendre 1 seul fois par jour et pas 2 comme suggéré sur la boite. Ça suffit largement comme multi.

Bon, je fais un retour rapide sur le fameux stak d'animal.

Je rejoins globalement l'avis de StHub, à savoir que ce produit permet une légère amélioration des perfs.

Globalement, je pense qu'il m'a procuré un petit boost d'énergie ou en tout cas m'a soutenu durant la première quinzaine de décembre où j'ai eu une charge de travail et de stress conséquente.

Je n'ai pas de PDS pour dire si ce produit booste effectivement la testostérone mais j'ai remarqué une augmentation assez sensible de la libido. J'aurais préféré une augmentation plus sensible de mon deadlift mais bon, si jamais vous êtes à la recherche d'un coup de boost de ce côté là, je pense que ce produit peut effectivement faire le taf.

En conclusion, il me semble que ce produit peut être une aide appréciable pour les personnes qui ont un déficit de test ou celles que cherchent un boost de libido et enfin peut être pour les personnes en PCT (là je ne suis vraiment pas sûr car je ne connais pas du tout cette phase mais je me dis que ça peut être un bon support hormonal).

Après il est clair que le produit est assez chez (45 euros pour un mois) donc c'est vraiment un "luxe" pas indispensable.

Publicité Stéroïdes