Anti-Aging LifeTech Labs

Dimb

Well-Known Member
Bonjour,
Je vais me lancer dans un protocole de 3 mois de Anti-Aging de Lifetech labs.
Mis à part les conseils d'utilisation de Lifetech Labs, est ce qu'il y a d'autre chose à respecter ou des astuces pour optimiser le traitement, ou autres, je suis preneur.
Je précise que le but recherché est principalement de l'anti age, si il y a un plus à coté se sera un bonus, mais ce n'est pas mon but premier pour ce protocole (pour le moment).
Merci.
 
J'ai testé également en anti-âge, si tu respectes le temps pour manger après injection, niveau anti-rides tu verras une amélioration après 2 semaines déjà.
Sinon, n'espère pas prendre de la masse musculaire avec un protocole anti-âge.
 
Non pour la prise de masse je verrai un autre protocole dans la foulée.. Si tout les voyants (pds) seront au vert.
 
Petit retour de 3 mois de pack anti-aging Lifetech labs.

Pour rappel il est annoncé comme un mélange peptidique anti-âge et récupérateur de sommeil, avec des effets noté de 1 à 5 sur différents critères soit :

Dev force : 1/5
Dev musculaire : 2/5
Perte graisse /eau : 3/5
Effets second : 0/5
Récupération : 4/5
Anti-âge : 5/5

J’ai donc suivi le protocole sur une base d’un dosage standard (700mcg/jour) avec une injection de 350mcg le matin et une le soir de 350mcg. En respectant les temps après manger et avant de manger.

Je n’ai pas changé mon habitude alimentaire.

Ce que j’ai constaté très rapidement c’est un sommeil plus profond avec un seul réveil par nuit contre 3 à 4 avant. Dés rêves un peu plus présents.

J’ai constaté, que j’étais moins sensible aux agressions du froid sur ma peau, par exemple cet hiver je n’ai eu aucun tiraillement au niveau du visage alors que tous les hivers si je ne mets pas de crème j’ai la peau qui sèche. Egalement la peau des talons qui s’est affiné.

Je ne dirai rien pour les cheveux car le peu qui me reste ne me permet pas de voir quoi que ce soit.

Egalement une perte d’environ 2,5% de masse grasse, je le rappel je n’ai pas changé mes habitudes alimentaire ni même rajouté plus de cardio ou modifié mon entrainement.

Certaines ridules du visages ont pratiquement disparu, et certaines rides se sont comblées.. Cool je parais un peu moins vieux et un client que je n’avais pas vu depuis plusieurs mois m’a même demandé si j’avais fait des injections de collagène dans le visage pour réduire les rides..

J’ai eu des sensations de fourmillement dans la main droite à partir de la 3° semaine et ce pratiquement jusqu’à la fin des 3 mois est ce qu’il y a un rapport ?

Je n’ai rien remarqué du tout de différent au niveau de la force et du dev musculaire. Je m’y attendais un peu et ce n’était pas le but recherché avec ce traitement.

Hasard ou non en général tous les hivers j’ai droit à une angine mais pas cette fois …

Donc pour moi je noterai comme ça :

Dev force : 0/5
Dev musculaire : 0/5
Perte graisse /eau : 3/5
Effets second : 0/5
Récupération : 4/5
Anti-âge : 5/5

J’ai fait une prise de sang avec bilan complet avant de commencer et une après. Les seules valeures avec des changements/améliorations sont celles de; la testo libre qui est passé de 28,2 pmol/l à 62,2 pmol/l et 8,1pg/ml à 17,9pg/ml ; et la sérotonine de 0,43umol/l à 0,58umol/l et de 76ug/l à 102ug/l.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Votre second dosage de testostéronémie ne montre pas grand chose si ce n'est qu'il y a une variation inter test, il n'y a aucune conclusion à en tirer.

Pourquoi vous avez dosé la sérotonine ? Vous suspectez un cancer ?
 
Petit retour de 3 mois de pack anti-aging Lifetech labs.

Pour rappel il est annoncé comme un mélange peptidique anti-âge et récupérateur de sommeil, avec des effets noté de 1 à 5 sur différents critères soit :

Dev force : 1/5
Dev musculaire : 2/5
Perte graisse /eau : 3/5
Effets second : 0/5
Récupération : 4/5
Anti-âge : 5/5

J’ai donc suivi le protocole sur une base d’un dosage standard (700mcg/jour) avec une injection de 350mcg le matin et une le soir de 350mcg. En respectant les temps après manger et avant de manger.

Je n’ai pas changé mon habitude alimentaire.

Ce que j’ai constaté très rapidement c’est un sommeil plus profond avec un seul réveil par nuit contre 3 à 4 avant. Dés rêves un peu plus présents.

J’ai constaté, que j’étais moins sensible aux agressions du froid sur ma peau, par exemple cet hiver je n’ai eu aucun tiraillement au niveau du visage alors que tous les hivers si je ne mets pas de crème j’ai la peau qui sèche. Egalement la peau des talons qui s’est affiné.

Je ne dirai rien pour les cheveux car le peu qui me reste ne me permet pas de voir quoi que ce soit.

Egalement une perte d’environ 2,5% de masse grasse, je le rappel je n’ai pas changé mes habitudes alimentaire ni même rajouté plus de cardio ou modifié mon entrainement.

Certaines ridules du visages ont pratiquement disparu, et certaines rides se sont comblées.. Cool je parais un peu moins vieux et un client que je n’avais pas vu depuis plusieurs mois m’a même demandé si j’avais fait des injections de collagène dans le visage pour réduire les rides..

J’ai eu des sensations de fourmillement dans la main droite à partir de la 3° semaine et ce pratiquement jusqu’à la fin des 3 mois est ce qu’il y a un rapport ?

Je n’ai rien remarqué du tout de différent au niveau de la force et du dev musculaire. Je m’y attendais un peu et ce n’était pas le but recherché avec ce traitement.

Hasard ou non en général tous les hivers j’ai droit à une angine mais pas cette fois …

Donc pour moi je noterai comme ça :

Dev force : 0/5
Dev musculaire : 0/5
Perte graisse /eau : 3/5
Effets second : 0/5
Récupération : 4/5
Anti-âge : 5/5

J’ai fait une prise de sang avec bilan complet avant de commencer et une après. Les seules valeures avec des changements/améliorations sont celles de; la testo libre qui est passé de 28,2 pmol/l à 62,2 pmol/l et 8,1pg/ml à 17,9pg/ml ; et la sérotonine de 0,43umol/l à 0,58umol/l et de 76ug/l à 102ug/l.
Dans ton anti aging tu avais obligatoirement je pense de l ipamorelin dans le stack qui à un effet super sur le sommeil (montre connecté à l appuie pour moi et sommeil profond accrue), tu avais faim après l injection sachant qu il ne faut pas manger 2 h avant et 1 h après (au moins 30 min) ?
Aussi c est la testo total qu il faut calculer comme dit à peu près @steroidusefr la testo c est pas avec les peptides qu elle vas réellement augmenter, ce sont des fluctuations ;) par contre ta hgh oui elle vas augmenter. Tu n a pas vérifier sur pds ton taux de somatropine ou "hgh" ca t aurais donner une idée pour la sérotonine je comprends pas trop ca ta rendu heureux ?
 
Dernière édition:
https://fr.lifetech-labs.to/biosynergy/anti-aging/
C est bien ce que je pensait c est le fameux stack très bien pour l anti age et le sommeil et le système immunitaire, j en prends de la meme marque mais j ai un doute sur l ipamorelin qu il ce soit trompé et mis un autre peptide type ghrp 6 car faim excessive ! dans ma fiole d ipamorelin car montée de prolactine aussi.
 
Non pas de sensation de faim plus que la normale.
La serotonine je pense que c'est plus un delire du medecin pour voir si je ne suis pas dépressif...:)
 
Non pas de sensation de faim plus que la normale.
La serotonine je pense que c'est plus un delire du medecin pour voir si je ne suis pas dépressif...:)
Merci pour ta réponse moi l ipamorelin en post injection me donne pas mal faim ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut