Anti-youtubeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est possible, vu que c'est une rumeur, je n'y prête pas plus attention.
Je ne savais pas qu'il avait un jumeau, je savais qu'il avait un frère sans plus.
L'American Gym lol il ne font plus de muscu là bas, personnellement, j'aimais bien m’entraîner là bas mais j'aimais pas trop le patron de la salle, mais les 2 frères qui y bossait comme moniteurs étaient super sympas, l'un des deux était énorme, mais quand je dis énorme c'est genre les BB des US, malheureusement il à tout arrêté, sinon il serait allé très très loin lui, le matos éparpillé dans une vielle maison et le vestiaire dans la cave, c'était fun, dommage qu'il n'a pas pousser le truc, il était plus kick-boxing.

Tu a sûrement connu diessy le black un danseur professionnel il avait une condition de malade aussi 95 kg sec pour un mètre 80.

Si ca tombe on sais surment croise :D si tu Conais bien Miguel c meme sur..
Miguel jai plus troo de nouvelles de temps en temps sur fb mes ses surtout chez gianotta quand il y a un concour
Le 27 il y a un concour a mons expo vien bro stv les voir c la bas

mtn ici j'ai fais la connaisse hier d'un autre pro ifbb en classic violent aussi.
Quand on regarde nous avons pas mal de champion.

Pour la France ya pas bcp je trouve

Ahah fou toi de ma guelle mon gros.
N'empêche que cette époque la tu avais pas besoin d allée en Pologne pour y trouver des vrai salle ou c pue l entraînement!

Il y avais des trou sur le plancher fallais faire gaff meme dans les escalier il y avais des machine, et on arrivais avec des vêtement de sport avec des trou on sans foutais.

Même les douche lol personne osait y aller il n'y avait pas de casier pour y mettre nos affaires et pourtant il n'y avait aucun vol

Onts s entrainais on pensais et on parlais que de ca, esprits de compétition j'adore cette époque mtn c terminé.
Ses a vrai dire devenu nostalgique et c bien triste.

Ses comme les mythe con entend sur les pays de l'Est on S imagine les vieilles salle avec les haltères tout rouillé ect bien s etais le cas a cette époque a Bruxelles.

On etais tous mélange mes aucun compremis entre nous que ca soit une question de nationalité ou de religion on sans foutais!

Depuis que ces basic fit c sont installé nouvelle génération de body et les men's sont arrivé c plus du tout le même delir.

Enfin soit moi ca me manque cette époque la, mtn c impossible de trouvé ce genre de salle, la plupart des gens vont ce trouver des excuse pour pas trouver 45 minuttes pour y aller.
Malgré le confort actuelle, c même impressionnant certaines machines maintenant son électronique.
Comme les machines Technogym qui offre avec une clé directement à programme et la machine calcule les rèp et série je ne kifff pas c pas la meme sensation enfin c mon resentie

Dernière édition:
Je suis pas d accord si on regarde l aspect chimie il etais limitée pars rapport a mtn et pour temps avais des shape de malades.

Oui tu parle de Thierry!
Oui oui il etais enorme, après il a ete chez marc à Anderlecht tu dois sûrement connaître aussi.
Oui Thierry était super agréable et il avait pas sa langue de bois maintenant c'est le genre de personnage qui curé à l'année avec 3 susta semaine et gh en trt lol

Au dernière nouvelle maintenant c'est terminé pour lui il n'a jamais concouru et c'est bien dommage car il avait un super niveau.
Oui, c'est exactement lui, titi en effet on le surnommait, super ligne quand il a stoppé mais a son top niveau, un vrai monstre ses muscles ressortaient de partout même habillé.
C'est un gars qui aurait pu devenir pro sans aucun doute.
Bref je suis nostalgique de cette époque.

Tu a sûrement connu diessy le black un danseur professionnel il avait une condition de malade aussi 95 kg sec pour un mètre 80.
J'ai entendu parler de lui, mais pas connu personnellement, mais on ne peut pas connaître tout le monde en même temps.

Ahah fou toi de ma guelle mon gros.
N'empêche que cette époque la tu avais pas besoin d allée en Pologne pour y trouver des vrai salle ou c pue l entraînement!

Il y avais des trou sur le plancher fallais faire gaff meme dans les escalier il y avais des machine, et on arrivais avec des vêtement de sport avec des trou on sans foutais.

Même les douche lol personne osait y aller il n'y avait pas de casier pour y mettre nos affaires et pourtant il n'y avait aucun vol

Onts s entrainais on pensais et on parlais que de ca, esprits de compétition j'adore cette époque mtn c terminé.
Ses a vrai dire devenu nostalgique et c bien triste.

Ses comme les mythe con entend sur les pays de l'Est on S imagine les vieilles salle avec les haltères tout rouillé ect bien s etais le cas a cette époque a Bruxelles.

On etais tous mélange mes aucun compremis entre nous que ca soit une question de nationalité ou de religion on sans foutais!

Depuis que ces basic fit c sont installé nouvelle génération de body et les men's sont arrivé c plus du tout le même delir.

Enfin soit moi ca me manque cette époque la, mtn c impossible de trouvé ce genre de salle, la plupart des gens vont ce trouver des excuse pour pas trouver 45 minuttes pour y aller.
Malgré le confort actuelle, c même impressionnant certaines machines maintenant son électronique.
Comme les machines Technogym qui offre avec une clé directement à programme et la machine calcule les rèp et série je ne kifff pas c pas la meme sensation enfin c mon resentie
À l'époque j'avais pas d'argent ni mes parents, et le boss de la salle ma laissé m'entraîner gratuit et me donnait des compléments alimentaires gratuitement, quand j'avais des sous je payais, j'ai reçu des vêtements pour m'entraîner de certains membres etc.. c'est plus maintenant qu'on ferait ce genre d'entraide.

Oui, c'est exactement lui, titi en effet on le surnommait, super ligne quand il a stoppé mais a son top niveau, un vrai monstre ses muscles ressortaient de partout même habillé.
C'est un gars qui aurait pu devenir pro sans aucun doute.
Bref je suis nostalgique de cette époque.

Oui moi aussi cette époque me manque, on etais pas sur les resaux mes + soudé.
Tu avais pas besoin de commande tes produits sur le web tu avais en ligne direct a des prix de malade.
Tu a sûrement connu le deca grec norma, testoviron le dianabol russe et thail, le drive, kynoselen :)
Ahah je me souvien 4eu la testoviron 6 le deca et 25 eu pour 100 caps de dia et s etais du cash flash.

Marc a eu bcp de soucy avec sont trafic de roids puis ensuite coke il me tuais quand il me disais ces periode off lol 3 susta pharma (organone) 4 ui gh.

Thierry lui avais pas de langue de bois il disais tout je me souvien un jours ou je lui avais acheté des prod sont coffre de voiture etais remplis de steroid des dianabol par 1000 caps le fameux thail

Et a ce moment la personne parle de relance tout le monde en B&C

À l'époque j'avais pas d'argent ni mes parents, et le boss de la salle ma laissé m'entraîner gratuit et me donnait des compléments alimentaires gratuitement, quand j'avais des sous je payais, j'ai reçu des vêtements pour m'entraîner de certains membres etc.. c'est plus maintenant qu'on ferait ce genre d'entraide.

Voila bro comme je dit c plus mtn que tu verra ca!
J'ai bcp appris avec Thierry, Perez, et Pierro sur la diet les training surtout et chimie biensur.
Quand je me suis mie a cure avec mes première injection il me motivait :) surtout Thierry il avais un gros coeur je me demande c qu'il devien mtn.
Je me souvien que un moment il etais remplis de boutons sur la tronche!
Et il m'avais dit putain je suis tjr fatigué avec un produit veto et il arrête pas de bâiller...
Setais sûrement de la boldo lol

Mes on prenais la boldo en sèche, le DRIVE boldo et mentriol je croix etais une vrai saloprie!

Oui moi aussi cette époque me manque, on etais pas sur les resaux mes + soudé.
Tu avais pas besoin de commande tes produits sur le web tu avais en ligne direct a des prix de malade.
Tu a sûrement connu le deca grec norma, testoviron le dianabol russe et thail, le drive, kynoselen :)
Ahah je me souvien 4eu la testoviron 6 le deca et 25 eu pour 100 caps de dia et s etais du cash flash.

Marc a eu bcp de soucy avec sont trafic de roids puis ensuite coke il me tuais quand il me disais ces periode off lol 3 susta pharma (organone) 4 ui gh.

Thierry lui avais pas de langue de bois il disais tout je me souvien un jours ou je lui avais acheté des prod sont coffre de voiture etais remplis de steroid des dianabol par 1000 caps le fameux thail

Et a ce moment la personne parle de relance tout le monde en B&C
À l'époque j'étais natty, je suis resté plus de 20 ans natty, maintenant je regrette parfois car je me demande quel physique j'aurais si j'avais curer plus tôt.

Voila bro comme je dit c plus mtn que tu verra ca!
J'ai bcp appris avec Thierry, Perez, et Pierro sur la diet les training surtout et chimie biensur.
Quand je me suis mie a cure avec mes première injection il me motivait :) surtout Thierry il avais un gros coeur je me demande c qu'il devien mtn.
Je me souvien que un moment il etais remplis de boutons sur la tronche!
Et il m'avais dit putain je suis tjr fatigué avec un produit veto et il arrête pas de bâiller...
Setais sûrement de la boldo lol

Mes on prenais la boldo en sèche, le DRIVE boldo et mentriol je croix etais une vrai saloprie!
Au dernières nouvelles, il est parti en Afrique mais j'en suis pas sûr.

À l'époque j'étais natty, je suis resté plus de 20 ans natty, maintenant je regrette parfois car je me demande quel physique j'aurais si j'avais curer plus tôt.
Au dernières nouvelles, il est parti en Afrique mais j'en suis pas sûr.

Bien 20ans natty...
Ta ete molo molo d'un côté c pas + mal bro

Afrique?
Bah si il est mieux la bas temps mieux.
C un chouette gars dommage qu'il a jamais voulu concourir.
Il etais énorme et sec en +

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes