Antidepresseur et Aas

Brunozoor

Active Member
Bonjour , j'espère que vous ayez passez une bonne Pâques ..

Ma question est : peut on prendre des stéroïdes si on prend un traitement d'antidépresseur type "Effexor" ?
 
Je ne sais point techniquement. Mais tu es déjà sous anti dépresseur, tu vas quand même pas rajouter des roros par dessus ça consciemment hein, fais pas le con.
 
Je connais une personne qui EST sous anti depresseur et prend de la testo et de la nordi et bien Il a diminuer les anti car Il se sentait mieux.
Par contre Il la fait contre l avis de son medecin!
 
Tout dépend de quel aas.

Si le gars est sous anti dep pour dépression, crise d'angoisse, etc, il ne faut pas prendre de stéroides qui jouent en ce sens, style, trenbo, clen, halotestin, masteron,boldone (tension)
De plus, souvent les anti dep sont toxiques pour le foie, donc on peut rajouter, les oraux, le win inject, etc.
En revanche, testo light, deca, primo, gh, ça peut aller voir même aider.
 
Merci pour vos réponses , ce n'est pas pour moi c'est pour aider un copain qui ma poser la question !!

Et comme je n'en avais aucune idée je lui ai dis que je ne savais pas ...

Merci je pourrais lui transmettre ces infos !

PS: Il prend l'antidépresseur à cause d'une phobie et non parceque il est au bord du suicide !!
 
Le deca a tendance à faire monter la dépression aussi...

Quasi tous les aas font monter la pression arterielle... Dans ces conditions j'aurais plutôt conseillé masteron dianabol testo et gh why not.

Mais dis à ton pote que tout ce qui monte doit forcément retomber, il est déjà sous ad, même si c'est pour anxieté, phobie ou autre, faut pas trop jouer avec ça, de mon avis.
 
Moi qui suis un stresser de la vie je le suis moins sous anabo, sachant que sa joue sur le cortisol qui est une hormone du stress, par contre s'est la relance qui est plus compliquer et s'est souvent la que des ga craque, moi sous primo je me sentais bien et sur de moi, bientot le tura :D
 
La testo ca aide a se sentir mieux . Mais le truc cest au moment de la relance avec le clomid, ca peut amplifier sa phobie et crée un état de dépression passager .Donc prendre l anti depresseur avant le clomid.
 

Publicité Stéroïdes

Haut