Anxieté/panique

Noxiety

Member
Salut.
J'ai dû arrêter mon cycle de testosterone enanthate 300mg/semaine au bout de la 5ème semaine.
Les effets indésirables psychiques devenaient insupportables.
En gros quand j'ai décidé d'arrêter, chaque nuit au moment de dormir j'avais le cœur qui battait vraiment fort et je n'arrivais plus à dormir profondément. Dès que je m'endors je me réveille dans un état de panique. J'étais également dans un état d'anxiété constant.
J'ai arrêté depuis deux semaines et j'ai toujours ces symptômes là, mais c'est moins intense. Je me suis réveillé hier après 1heure de sommeil dans un état de terreur et avec l'impression que jvais y passer.
Je suis sous nolvadex 20mg par semaine.
Tout cela peut paraître étrange vu que c'est de la testo à "faible" dose, il y a des gens qui pensent que je troll mais c'est la stricte vérité, j'en suis moi même étonné.
Si il y a quelque chose à tirer de tout cela c'est probablement que les produits ne sont pas faits pour moi et je compte pas en reprendre mais je suis tout de même curieux de comprendre pourquoi tout cela est arrivé, et si il y a eu des expériences similaires avec les membres du forum.
Merci :)
 
Dernière édition:
Salut.
J'ai dû arrêter mon cycle de testosterone enanthate 300mg/semaine au bout de la 5ème semaine.
Les effets indésirables psychiques devenaient insupportables.
En gros quand j'ai décidé d'arrêter, chaque nuit au moment de dormir j'avais le cœur qui battait vraiment fort et je n'arrivais plus à dormir profondément. Dès que je m'endors je me réveille dans un état de panique. J'étais également dans un état d'anxiété constant.
J'ai arrêté depuis deux semaines et j'ai toujours ces symptômes là, mais c'est moins intense. Je me suis réveillé hier après 1heure de sommeil dans un état de terreur et avec l'impression que jvais y passer.
Je suis sous nolvadex 20mg par semaine.
Tout cela peut paraître étrange vu que c'est de la testo à "faible" dose, il y a des gens qui pensent que je troll mais c'est la stricte vérité, j'en suis moi même étonné.
Si il y a quelque chose à tirer de tout cela c'est probablement que les produits ne sont pas faits pour moi et je compte pas en reprendre mais je suis tout de même curieux de comprendre pourquoi tout cela est arrivé, et si il y a eu des expériences similaires avec les membres du forum.
Merci :)

Donc tu as logiquement bien fait ton cycle, de manière intelligente et structurée, évidemment.

Peux-tu donc poster les PdS avant cycle et de la 3 ème semaines ? :)
 
Donc tu as logiquement bien fait ton cycle, de manière intelligente et structurée, évidemment.

Peux-tu donc poster les PdS avant cycle et de la 3 ème semaines ? :)
Je n'ai jamais dit que j'ai bien fait les choses, au contraire, je me disais au début que 300mg de testo c'est "pas grand chose" et que tout allait bien se passer. Maintenant, je regrette et je fais ce poste juste pour comprendre la cause de ces ES.
J'ai fait une PDS au moment où j'ai eu des symptômes d'E2 (1592 Testo, 50pg/ml E2), et une autre avant de commencer ma PCT (1200 testo).
 
Je n'ai jamais dit que j'ai bien fait les choses, au contraire, je me disais au début que 300mg de testo c'est "pas grand chose" et que tout allait bien se passer. Maintenant, je regrette et je fais ce poste juste pour comprendre la cause de ces ES.
J'ai fait une PDS au moment où j'ai eu des symptômes d'E2 (1592 Testo, 50pg/ml E2), et une autre avant de commencer ma PCT (1200 testo).
50 pg/ml c'est vraiment énorme, tu n'as pas utilisé d'AI?

une PCT, par définition, doit être réalisée après cure, donc dès que ta testo exogène avoisine les 0, avec 1200 de testo, la nolva ne va pas faire grand chose (sauf si tu as une gynéco ce qui ne semble pas être le cas).
 
50 pg/ml c'est vraiment énorme, tu n'as pas utilisé d'AI?

une PCT, par définition, doit être réalisée après cure, donc dès que ta testo exogène avoisine les 0, avec 1200 de testo, la nolva ne va pas faire grand chose (sauf si tu as une gynéco ce qui ne semble pas être le cas).
50 n'est pas énorme
c'est juste à la limite sup
certains se sentent très bien à ces valeurs
son symptôme d'anxiété c'est juste qu'il ne supporte pas la testo
c'était mon cas et c'est une des raisons pour laquelle j'ai stoppé les prods
une anxiété permanente, tendu sans arrêt, etc
les symptômes disparaissent progressivement au fur et à mesure que ta testo baisse.
mais ça met plusieurs semaines avec l'enanthate
300mg c'est pas énorme mais tout à fait possible d'avoir ces effets.
 
50 n'est pas énorme
c'est juste à la limite sup
certains se sentent très bien à ces valeurs
son symptôme d'anxiété c'est juste qu'il ne supporte pas la testo
c'était mon cas et c'est une des raisons pour laquelle j'ai stoppé les prods
une anxiété permanente, tendu sans arrêt, etc
les symptômes disparaissent progressivement au fur et à mesure que ta testo baisse.
mais ça met plusieurs semaines avec l'enanthate
300mg c'est pas énorme mais tout à fait possible d'avoir ces effets.
Déjà 40 on m'a dit que c'était vraiment haut, les articles disaient qu'il fallait viser 25 pour être safe quand t'es ON, tout dépend de ta sensibilité aux E2 je pense. Ca me semblait juste bizarre que ses E2 montaient aussi haut "juste" avec 300mg de testo (si AI utilisé évidemment).

Après c'est vrai qu'avec 50 le risque de gynéco est faible, mais pour l'anxiété j'en ai aucune idée.
 
Déjà 40 on m'a dit que c'était vraiment haut, les articles disaient qu'il fallait viser 25 pour être safe quand t'es ON, tout dépend de ta sensibilité aux E2 je pense. Ca me semblait juste bizarre que ses E2 montaient aussi haut "juste" avec 300mg de testo (si AI utilisé évidemment).

Après c'est vrai qu'avec 50 le risque de gynéco est faible, mais pour l'anxiété j'en ai aucune idée.

Ils t'ont dit des bêtises, c'est pas dingue du tout.

L'anxiété ça provient plus d'un crash des E2 plutot que trop haut.
 
Tu étais sous Arom et il y avait déjà des problèmes...
Tu as continué avec quoi ?
La tu écris je cite : "Je suis sous nolvadex 20mg par semaine"
20mg par semaine ????????????? Tu peux m'expliquer ?????
C'est quoi ton idée de plan la ?
L'historique ici :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premier-cycle-gestion-de-lestradiol.24301/4
Pardon c'est 20mg par jour que je voulais dire.
Quand y avait des problèmes avec l'aromasine, j'ai essayé proviron à 50mg/jour. Je me suis bien senti pendant 5 jours ensuite j'ai recommencé à avoir de l'anxiété/maux de tête insupportables. J'ai arrêté le proviron. J'ai vu pas mal de gens dire du mal sur les inhibiteurs de l'aromatase et que c'est mieux d'injecter fréquemment pour pas avoir des gros pics d'E2 alors j'ai commencé à injecter un jour sur deux.
Ca a pas l'air d'avoir marché. Vers la fin j'avais atteint un creux de dépression, j'avais clairement des symptômes d'E2 élevés aussi (rétention d'eau, tétons qui grattent...).
Je me suis pas piqué depuis 17 jours et je continue à avoir les tétons qui grattent de temps en temps. L'anxiété est toujours là mais ça s'améliore.
Hier je me suis réveillé à 3h du mat dans un état de panique + tétons qui grattent.
 
Ne fais rien à l'aveugle, fait des pds, tout les 15jrs.
Ce que tu cites peut arriver, rarement mais voilà.
Laisse le temps à ton corps de récupérer.
Mange, dors force pas le training et tu vois plus tard.
 
Faut attendre que la demie vie des produits soit passée déjà.
Puis PdS voir les différentes valeurs, ton axe.
Il aurait fallu faire Pds à l'arrêt mais bon....
 
Il a bien changé @Matsor mdr

tout le monde s'est fait avoir au moins une fois lol

Moi même je me suis déjà fait avoir.

une fois j’avais pas fait attention et je me suis dit merde, c’est moi qui ai dit ça ? Et qui a changé mon avatar. lol

Je suis la depuis 2014 lui depuis 2020. Je me demande si c’est une tentative d’usurpation d’identité :) je plaisante…
 
je me rappelle de son inscription donc ça va :D
Le moment était opportun pour faire une petite boutade héhé
 
Quand les E2 sont un peu élevé je me sens très bien par contre quand ils sont bas jme sens mal.
Tes E2 sont à combien la ?
Tu as ajouté le proviron à 50mg et tu t'es senti mieux au début puis une semaine après ça n'allait plus. Je serai tenté de dire que t'es E2 on trop chuté avec le proviron.
 

Publicité Stéroïdes

Haut