Anxieté/panique

Quand les E2 sont un peu élevé je me sens très bien par contre quand ils sont bas jme sens mal.
Tes E2 sont à combien la ?
Tu as ajouté le proviron à 50mg et tu t'es senti mieux au début puis une semaine après ça n'allait plus. Je serai tenté de dire que t'es E2 on trop chuté avec le proviron.
Il est sous Nolva 20mg, pas de proviron.
Ou j'ai loupé un truc lol
 
Hello !
J'ai déjà remarqué chez moi que l'augmentation des doses de HCG, ou lorsque je reprends du HCG après un petit arrêt me créait une anxiété de fou.
Mais après ça se stabilise et ça passe.
Lié aux E2 dans mon cas.
 
Hello !
J'ai déjà remarqué chez moi que l'augmentation des doses de HCG, ou lorsque je reprends du HCG après un petit arrêt me créait une anxiété de fou.
Mais après ça se stabilise et ça passe.
Lié aux E2 dans mon cas.
C’est normal vu que l'hcg fait monter les E2 donc à prendre en compte.
 
Salut.
J'ai dû arrêter mon cycle de testosterone enanthate 300mg/semaine au bout de la 5ème semaine.
Les effets indésirables psychiques devenaient insupportables.
En gros quand j'ai décidé d'arrêter, chaque nuit au moment de dormir j'avais le cœur qui battait vraiment fort et je n'arrivais plus à dormir profondément. Dès que je m'endors je me réveille dans un état de panique. J'étais également dans un état d'anxiété constant.
J'ai arrêté depuis deux semaines et j'ai toujours ces symptômes là, mais c'est moins intense. Je me suis réveillé hier après 1heure de sommeil dans un état de terreur et avec l'impression que jvais y passer.
Je suis sous nolvadex 20mg par semaine.
Tout cela peut paraître étrange vu que c'est de la testo à "faible" dose, il y a des gens qui pensent que je troll mais c'est la stricte vérité, j'en suis moi même étonné.
Si il y a quelque chose à tirer de tout cela c'est probablement que les produits ne sont pas faits pour moi et je compte pas en reprendre mais je suis tout de même curieux de comprendre pourquoi tout cela est arrivé, et si il y a eu des expériences similaires avec les membres du forum.
Merci :)
Pas de soucis bro ! Faut te détendre.
J’ai pareil que toi avec ou sans produits.

J’ai aussi beaucoup d’angoisse, si dans ta vie c’est pas terrible.
Les produits vont inconsciemment t’amplifier ce genre d’es.

Si tu n’es pas prêt à affronter tout cela, car a long therme c’est très gênant.

Je te déconseille de prendre d’autres molécules.
 
Moi même je me suis déjà fait avoir.

une fois j’avais pas fait attention et je me suis dit merde, c’est moi qui ai dit ça ? Et qui a changé mon avatar. lol

Je suis la depuis 2014 lui depuis 2020. Je me demande si c’est une tentative d’usurpation d’identité :) je plaisante…
Nan rien à voir je savais même pas que tu exister avant de m inscrire lol … c est juste un anagramme de mon prénom .. j avais envoyé un message à viper pour changer mais il ne m’a jamais répondu
 
Nan rien à voir je savais même pas que tu exister avant de m inscrire lol … c est juste un anagramme de mon prénom .. j avais envoyé un message à viper pour changer mais il ne m’a jamais répondu
Je pense bien. C’est pour ca que j’ai bien dit que je plaisantais.
 
@Russia666 195 € , écoute je pourrais et je fais pas rembourser les miennes et c est 30 à 40€ en fonction de ce que je coche en plus, alors je sais pas où tu es....mais soit zen.

Et des cures sans pds c'est néant.

Et comme le dit @GiantMuscle tu paies une cure mais t as pas les tunes pour les pds...si ça part en couilles...

Alors fait rien...un passage à l hosto m coûté 1500€ suite à un mauvais labo...mon choix. J ai payé.

Sur ce ,bien à toi et bonne soirée. Sujet clos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut