Bicarbonatedechataigne
New Member
Salut je suis dans le meme cas que toi... 1m73 pour 68 kg donc ça ne vient pas d un surpoids.
-Reveil pipi au moins 3 fois par nuit
-La bouche sèche au réveil
L Orl m a fait des tests :
-Déviation de la cloison nasale
-Le cornet qui gonfle un peu en position coucher.
La solution de l orl :
-Atomisation des cornets avec un laser (j exagère un peu mais en gros on t enleve les cornets avec un petit laser).
-C est sans risque d après l orl : D
Ce qu il n a pas dit c est que dans 10 % des cas c est 5 x pire et tu as de gros problèmes par la suite pour respirer correctement (syndrome du nez vide)
Ma solution :
-Des bandelettes nasalles, c est pour les ronfleurs mais ça marche un peu et te permet de mieux respirer
Sinon tu as la machine qu on te recommande plus haut
Par contre aucuns problèmes d energies ou autres je récupère bien (peut etre pcq je suis habitué ?).
-Reveil pipi au moins 3 fois par nuit
-La bouche sèche au réveil
L Orl m a fait des tests :
-Déviation de la cloison nasale
-Le cornet qui gonfle un peu en position coucher.
La solution de l orl :
-Atomisation des cornets avec un laser (j exagère un peu mais en gros on t enleve les cornets avec un petit laser).
-C est sans risque d après l orl : D
Ce qu il n a pas dit c est que dans 10 % des cas c est 5 x pire et tu as de gros problèmes par la suite pour respirer correctement (syndrome du nez vide)
Ma solution :
-Des bandelettes nasalles, c est pour les ronfleurs mais ça marche un peu et te permet de mieux respirer
Sinon tu as la machine qu on te recommande plus haut
Par contre aucuns problèmes d energies ou autres je récupère bien (peut etre pcq je suis habitué ?).