Apnee sommeil

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ce soucis ?

J'étais appareiller mais je Rends la machine vendredi je la supporte pas.
On va me faire une orthese.
Malgré que la machine soulager mes apnées selon le pneumologue et l'enregistrement de la machine elle me rendait complètement dingue.

Je suis constamment crevé du matin au soir.
J'ai un soucis cumulés de candidose.
Après j'ai tirer sur la corde trop et j'en paie le prix et plutôt bien....

Pour rien arranger j'ai prix un coup de talon dans le pif
Et j'ai u. Côtes du pif ou l'air ne passe plus) pourtant radio OK.

Avez vous des solutions à l'apnée naturelle sans ces putains de machines ou orthese.

Merci

J'en fais également mais très peu. Et le peu de fois où j'en fais ça me réveille genre 1 ou 2x et ensuite plus rien, et ça doit être 1x par mois et encore....

Désolé pour toi en tout cas ça doit être terrible a vivre quotidiennement..

Moi de mémoire je fais 27 apnee par heure
Et je crois 24 25 micro réveil par nuit
Et en ce moment environ 5 ou 6 réveil pour aller pisser

Je suis épuisé au quotidien, sa joue sur mo. Humeur sa fais limite bipolaire. Des fois ça va des fois je suis en pleine anxiété et triste... Niveau sport je suis diminue en ce moment je passe pas 5 tractions et arrive à 15, pompes je suis incapable de faire plus.

En meme temps sans repos le corps ne fonctionne pas.. après je connais pas du tout le sujet mis a part le masque, mais les orthèses c'est quoi exactement ?

Un espèce de protège dents si j'ai bien compris.
La machine moi je peux vraiment pas on essayer plusieurs masques et réglages mais je la supportais pas puis obliger de la porter pour la secu

La je vais passer environ deux mois sans rien le temps de voir le gars de l orthese.

En tous cas ceux qui supoortent la machine respect car putain moi j'ai pas pu m'y faire

comment on sait qu'on est en apnée ? on s'en rend pas compte normalement si?
car je dors très mal aussi je pense

je me réveil + fatigué qu'en allant me couché

Moi je me. Réveillais souvent le matin j'étais fracasser.
Mal de tête... Mon toubib m'a fais passer un test et sa confirmer.
Le test on te branche tout un bordel sur tout, tu rentres chez toi tu dors et sa enregistre tes apnées et micro reveil

J'aimerais bien Savoir comment traiter ce bordel. Car la machine sa traite pas la cause.
Doit bien avoir une cause à cette merde.
Jarrive pas à me dire que j'aurais sa a vie, doit avoir un moyen de régler sa

c'est remboursé ce genre de test ?
moi j'ai vraiment la tête ailleurs toute la matinée, j'ai mal partout à mon réveil, je suis bloqué à mon dos, etc. je peux rester 1h dans mon lit avant de me dire que c'est bon je suis enfin réveillé

si je me réveil directement, que je vais déjeuner etc, je vais laisser le frigo ouvert, les tiroirs etc. je me rappelle de rien et je me rend compte de rien

Oui les test sont remboursé.
Moi impossible de dormir avec la machine pour faire le test du coup faudra que je recommence.
Mais j'en fais car ma femme a vu plusieurs fois que je marretais de respirer.
Il y a un questionnaires aussi à remplir qui m'a fait me rendre compte que je traîne ça depuis très longtemps.

Sa m'arrive moi de me réveiller à bout de souffle.
Je verrais avec l orthese
Niveau recup c'est la pire des mèrdes
Meme des enchaînements basiques au PAO je les retiens mal.
J'aurais aimer supporter la machine car apparemment sa change la vie des mecs qui supportent.
Je vais chercher du côtés de mon nez mais les radio disent que c'est OK.

C'est bien que tu aies ouvert ce topic, ça va peut être aider certains et tu vas peut être trouver une solution. Bon courage l ami :):)

Salut j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ce soucis ?

J'étais appareiller mais je Rends la machine vendredi je la supporte pas.
On va me faire une orthese.
Malgré que la machine soulager mes apnées selon le pneumologue et l'enregistrement de la machine elle me rendait complètement dingue.

Je suis constamment crevé du matin au soir.
J'ai un soucis cumulés de candidose.
Après j'ai tirer sur la corde trop et j'en paie le prix et plutôt bien....

Pour rien arranger j'ai prix un coup de talon dans le pif
Et j'ai u. Côtes du pif ou l'air ne passe plus) pourtant radio OK.

Avez vous des solutions à l'apnée naturelle sans ces putains de machines ou orthese.

Merci
J'ai le même problème que toi

Il m'arrive souvent de me réveiller en sursaut pour reprendre mon souffle
Effectivement, je suis constamment fatigué, je m'economise pas mal pour pouvoir m'entraîner et être productif au travail

Ah ben oui j'ai plus de souffle, donc je me réveille, puis je me rendors et c'est fini
La même.
J'avais lu que lorsque t'es à 2 doigts de mourir parce que tu ne respires plus, ton cerveau "fabrique" volontairement des cauchemars de l'espace pour te réveiller. On est quand même bien foutu bordel...:D
Ça explique les cauchemars où je rêve qu'on m'étrangle, ou que je vais mourir piqué par un serpent ou autre, et que je me réveille avec le cœur qui bat de ouf et complètement essoufflé comme si je venais de taper un 100 mètres.

Publicité Stéroïdes