Apnee sommeil

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le modèle go est moins cher 850€ on ajoute à ça le masque 150€ avec 1000€ on s'en sort.
Si j'ai de l'argent en trop peut-être.

Peut importe la machine l’embout s’enleve et ce monte partout c’est le même diamètre de base. Le masque tu le paie pas c’est le gars qui te donne la machine que tu appelles et lui demande de te commander ce masque. Moi je lui ai dit je veux le teste pour comparer avec le premier que j’avais sur le nez et voilà ça a mis 7 jrs il ma appeler et m’a dit de passer pour le récupérer.

Intéressant ce feed ! Je pense aussi faire de l'apnée du sommeil. Ça me rend dingue, en plus je tourne sur les 3 postes, alors quand je suis en nuit je vais dormir vers 7h du matin et je me réveille au moins 15 fois. Du coup vers les 11h je me lève parce que ça me rend dingue. Même avec du cbd rien ne change..

il ma l'air plus facile a mettre.mais pour désinfecter et sécher l'intérieur ou passe l'air sa me parait inaccessible. alors que le masque que tu pose sur le nez et accessible de l'intérieur comme a l'extérieur ( je suis très pointu sur la propreté ).
ensuite pour ta sensation d'être comme même fatiguer, il est possible q'avec un meilleur sommeil tu produit plus de GH car depuis que je dort avec j'ai les mains engourdies a chaque réveil le matin et j'aimerai dormir un peut plus .
il me semble que la GH fais cette effet d'après se que j'ai lu , mais je suis pas sür !
( jamais pri de GH ).en tout les cas je fais des beaux rêve depuis que je dort avec.
Oui la gh donne des apnées du sommeil

Publicité Stéroïdes