dvnfit666
Well-Known Member
Oui mon frère a pas super bien dormi non plus mais ils ont pu déterminer le nombre d'apnée du sommeil et il a la machine mtn depuis il récupère mieux
Mais grave c'est trop ça, je suis dans le même cas que toi pour d'autres pathologies aussi.Je suis dégouté car on nr peu meme plus se soigner corectement si on ne paye pas.
Mais grave c'est trop ça, je suis dans le même cas que toi pour d'autres pathologies aussi.
Ça risque de ne pas plaire à tout le monde ce que je vais dire mais dans notre pays soit t'es un gros cassos et t'as rien à débourser pour te faire soigner, soit t'es riche et tu peux te soigner. Mais si t'as le malheur d'être dans la catégorie intermédiaire ben prends tes rames et rame... Putain de société corrompue...
Normalement tu pourras prétendre aux indemnités chômages et aux régime général en espérant que notre cher Mr MACRON tiennent parole
Mais grave, de toute facon ma société est en tran de se casser la gueule grace aux taxes ne notre merveilleux état.
Du coup bientot je risque de me retrouver cassos, sauf que je n'aurais pas le droit aux aides
Oui je sais bien poto mais le soucis c'est que si je m'appareil je ne pourrais pas l'acheter l'apareil. Et je serais tres mal remboursé donc hormis attendre je n'ai pas trop de choix.