Apnées du sommeil.

Oui mon frère a pas super bien dormi non plus mais ils ont pu déterminer le nombre d'apnée du sommeil et il a la machine mtn depuis il récupère mieux

ça va poto il s'est vite habitué...

moi j'ai aussi de sacrée coups de barre, mais ça vient de la surchage du SNC (muscu 7s/7 lourd ça devient addictif :0/) et les soucis aussi

Ouais fatigue nerveuse, genre mini mal de tête aux niveaux des tempes et vite nerveux lol je dois vraiment freiner le 7s/7 peut-être faire du light certains jours ou juste abdo/cardio

bon ça va car mon corps s'était habitué à recevoir en SNC je faisais du PPL voir UL sur 7j... j'ai modifié ça en split sur 7J et ça va déjà un peu mieux mais c'est clair c'est pas optimal pour la récup
Je précise que je bosse en temps partiel donc j'ai pas mal de temps pour faire des siestes et autres récup...

Salut @billy a mon tour de t'aider bon je viens de voir tes symptômes et je pense que si tu n’arrête pas de fumer tu a tous d'un futur BPCO.

https://bronchite.ooreka.fr/comprendre/bpco-bronchopneumopathie-chronique-obstructive

Je pense que cette page pourras t'aider a mieux comprendre ce qui t'arrive

Pour ce qui est de l'appareillage de la VNI ( ventilation non invasive) celle ci vas te permettre un bonne récupération et surtout de ne plus faire d’apnée du sommeil.

D’après mes patients (je boss dans un service de réanimation) au début de l'appareillage ils ont tous les même symptômes sensations étouffement mais on si habitue vite.

Si tu a des questions n’hésite pas par MP :)

Merci poto.
Je suis dégouté car jai été me faire poser l'appareil avec les electrodes pour controler tous ca.
214 euros a payer pour la pose de lappareil en 10minute.
Et vu que je suis artisans je suis mal remboursé.
Donc jai dormis avec lappareil et comme je le craignais jai passé une tres mauvaise nuit du coup le pneumologue ma raplet pour me dire que je nai pas assez dormis et quil ne peu pas faire de diagnostic donc il faudrais que je refasse le test et sue je paye a nouceau.
Le soucis cest que je nai rien eu de remboursé pour mes 2 rdv et jen suis deja a 350 de ma poche et la he ne peu pas me permettre de remetre encore 214 euros donc jai repoussé ca a plus tard.
Je suis dégouté car on nr peu meme plus se soigner corectement si on ne paye pas.

Je suis dégouté car on nr peu meme plus se soigner corectement si on ne paye pas.
Mais grave c'est trop ça, je suis dans le même cas que toi pour d'autres pathologies aussi.
Ça risque de ne pas plaire à tout le monde ce que je vais dire mais dans notre pays soit t'es un gros cassos et t'as rien à débourser pour te faire soigner, soit t'es riche et tu peux te soigner. Mais si t'as le malheur d'être dans la catégorie intermédiaire ben prends tes rames et rame... Putain de société corrompue...:mad:

Mais grave c'est trop ça, je suis dans le même cas que toi pour d'autres pathologies aussi.
Ça risque de ne pas plaire à tout le monde ce que je vais dire mais dans notre pays soit t'es un gros cassos et t'as rien à débourser pour te faire soigner, soit t'es riche et tu peux te soigner. Mais si t'as le malheur d'être dans la catégorie intermédiaire ben prends tes rames et rame... Putain de société corrompue...:mad:

Mais grave, de toute facon ma société est en tran de se casser la gueule grace aux taxes ne notre merveilleux état.
Du coup bientot je risque de me retrouver cassos, sauf que je n'aurais pas le droit aux aides :(

Je Suis d'accord avec vous le systèmes français de sante est merdique et encore plus pour les indépendants .....( RSI de merde j’espère que notre président vas tenir parole...) @billy n'attends pas trop pour t'appareiller, je sais que çà coûte cher mais ta qualité de vie et surtout de récupération valent bien ça ....vous prenez toutes les précautions pour vos cures donc pour le reste continuer. En attendant de voir ton pneumologue arrêter de fumer serait la meilleur chose a faire (surtout quand on voit que le paquets vas passer a 10 euros (les malades) ca fait 6 ans que j y suis arrive si tu mets la même volonte et la même motivation que dans la musculation y'auras pas de soucis poto :)

Normalement tu pourras prétendre aux indemnités chômages et aux régime général en espérant que notre cher Mr MACRON tiennent parole ;)

Oui je sais bien poto mais le soucis c'est que si je m'appareil je ne pourrais pas l'acheter l'apareil. Et je serais tres mal remboursé donc hormis attendre je n'ai pas trop de choix.

Normalement tu pourras prétendre aux indemnités chômages et aux régime général en espérant que notre cher Mr MACRON tiennent parole ;)

Mouai ca je n'y crois pas trop et de toutes facon avec les detes que je vais me taper, les indemnités si il y a, me serviront a rembourser se que je dois.

Mais grave, de toute facon ma société est en tran de se casser la gueule grace aux taxes ne notre merveilleux état.
Du coup bientot je risque de me retrouver cassos, sauf que je n'aurais pas le droit aux aides :(

Oui je sais bien poto mais le soucis c'est que si je m'appareil je ne pourrais pas l'acheter l'apareil. Et je serais tres mal remboursé donc hormis attendre je n'ai pas trop de choix.

Si poto c'est la ou tu te trompe le système de sante français dispose du 100% ALD (affection longue durée) si ton apnée du sommeil est reconnu par le pneumologue tu seras pris en charge a 100% que tu soit salarie ou indépendant et heureusement j'ai envie de dire :)

Ca me rassure un peu alors.
De toute facon pour le moiment je n'ai pas l'oseil pour refaire le test et avec la chaleurs je dors mal donc je vais essayé de voir sa cet hiver.

Publicité Stéroïdes