Appel d'air lors de la reconstitution de GH

Tassadar

Member
Bonjour à tous,

Bon voilà, malgré plusieurs experience avec différents peptides, c'est la première fois que cela m'arrive avec une reconstitution et je voulais savoir comment je pourrais aborder le problème...

Je vous explique< :

J'ai mes vials de 8ui de GH, je suis donc parti pour faire comme je fait d'habitude avec les peptides, a savoir de faire couler mes 0.8ml d'eau bact le long de la fiole pour ne pas endommager celui-ci.

Le souci c'est que là, la fiole m'a littéralement et violemment aspirer tout le contenu de ma seringue et donc m'a fait foiré ma première vial !!! :(

Ceci est du, je pense, au fait que il n'y a pas du tout d'air dans la vial et que au moment où la seringue rentre, ça aspire le tout...

Donc comment procédez-vous? Faut-il déjà injecter de l'air au préalable ? Si oui, en quel volume ?

Par avance merci de votre aide ;)

il faut retenir le piston de ta seringue insuline avant de spoter dans l opercule de la fiole.
Il ne faut pas oublier de laisser reposer ta fiole après reconstitution , il ne faut pas injecter directement la gh
Par mesure de précaution tu peux effectuer la reconstitution la veille pour le lendemain

pourquoi cela t'as fait foirer ta vial , ok , peut etre un peu endommager le peptide mais de la a tout detruire , faut pas exagerer.

retiens la seringue ,

Oui j'attends toujours 24h avant la première inj, afin que la solution soit bien homogène.

Kali : Bah disons que le liquide est parti direct et assez violemment dans la poudre et vu que la GH est particulièrement fragile de part la longueur de sa chaine et sa complexité, je pense que cela à merdé :(

Donc, je n'injecte pas d'air pour éviter cette aspiration ?

Edit : à partir de combien de temps ressent-on cet effet de fourmillement ?

Dernière édition:
Les fioles sont sous vide d'air.
Donc avant de les remplir il faut vider l'air avec une aiguille sterile que l'on jette apres.
Ensuite incorporer l'eau bac.
Laisser reposer 24h.
C'est infos viennent du site d'hygetropine.
La gh etant une chaine tres longue d'acides amines elle est bcp plus fragile que les peptides court.
Donc eviter de vider le solvant directement sur le lyophilisat ai risque de l'endommagee lors de la reconstitution.
Les "fourmillements" signe du syndrome du canal carpien viennent assez rapidement.
Mais cela depend de chacun, a 10ui je les sent a peine...

Les "fourmillements" signe du syndrome du canal carpien viennent assez rapidement.
Mais cela depend de chacun, a 10ui je les sent a peine...
Cela dépend qu elle gh tu utilises pour les ES.....

Certains utilisateurs de la fameuse "norditropin " (pharma grade )rapportent aucun ES qui sont liés à la prise de GH , par contre le miroir ne peut pas mentir au niveau de la qualité de la peau , presque pas ou très peu de rétention d eau etc, c est pour eux une des meilleures GH (avec les gh pharma grade bien sur )

Certains sous l HYGETROPIN de chez BOOSTER rapportent également qu il y a moins ES qu avec d autres GH , mais ce n est pas pour cela que la qualité n est pas au rendez vous , c est une très bonne GH , il n y a aucun souci pour cela

Oui je suis d'accord avec toi kyle.
Mais la on parle de gh "generique" c'est donc pour ca que fait cette remarque.
En attendant il faut veiller a casser le vide d'air dans la fiole comme je lai dis plus haut.
Ce vide est gage d'une certaine qualitee de travail.

Merci pour vos réponse les gas :)

Bulkman : Assez rapidement c'est quoi ? Je sais que cela peut être variable, mais juste pour avoir un ordre d'idée. Je précise que de l'Hygetropin et je tourne à 6ui ED..

Pour l'instant et ca fait 3/4 semaines que je suis dessus je n'en ai pas eu...
Si des fois la nuit mais rien de dingue, j'en ai eu bcp plus avec la kefei au bout de 1 semaine.
tu a eu des kit de 200 ?
etaient'ils deja dans leurs emballage hyge?
Merci.

Merci Bulkman ;-)

En faîtes, j'ai reçu un certains nombre de boîtes avec 10 vials de 8ui, elle n'étaient dans l'emballage en question.

Je profite de ce poste pour poser une question. Vous mettez combien de ml d'eau bacterio pour 10 UI d'une vial? Merci

est-ce que la gh, une fois reconstituer, se détériore au contact de l 'air...

je m explique, pour prélever le reste des fioles, à la fin de celles-ci j enlève le capuchon, donc la gh reconstituée est à l air libre.....

et des fois il m arrive aussi, afin d économiser la gh, d'incorporer une bulle d'air dans la seringue et de la mettre au fond, contre le piston, afin que celle-ci pousse toute la gh lors de l inject....

Non tu ne risques rien du moment que tu injectes ta gh directement comme tu dois le faire.

Petite astuce lorsque vous arrivez à la fin de la fiole afin de pouvoir tirer dans votre seringue insuline toute la gh :

A la fin de la fiole de 10ui par exemple il restera toujours entre 0.2 voir 0.3 ui de gh que tu ne pourras pas injecter .
Il suffit d enlever le cerclage autour de la fiole avec un couteau bien pointu
Tu retournes la fiole la tete en bas .
Tu la mets sur une surface plane le capuchon en plastique étant directement au contact de cette dernière.
Tu coinces la pointe du couteau entre le capuchon en plastique et le haut de la fiole en effectuant une pression sur le capuchon en direction de la surface plane ,le plastique étant bien maintenu sur ladite surface .
Tu soulèves la fiole vers le haut , tu auras donc le petit capuchon en plastique qui est coincé sur la surface .
Il ne restera plus qu à aspirer le reste de gh qui est reconstituée sur les bords du plastique et à l intérieur de celui ci afin de pouvoir prendre toute la gh qui est reconstituée .

Publicité Stéroïdes