Appetit en baisse .

Rokka

Well-Known Member
Salut les mecs voila je vient partager un truc qui me suis depuis deux semaine....

j'arrive plus a manger... je suis aller chez le doc il m'a refiler des medoc pour l'estomac car j'avais quelques remonter acide parfois bref plus de douleur rien mais j'arrive plus a manger.....

c'est lété qui fait ça??? qui a le soucis également? c'est un coup a ficher des gains en l'air ça comment font les gros du body pour tenir???

les AI en cachet peuvent bousiller l'estomac? (arimidex pour ma part).

heureusement que j'ai mon gainer propre en poudre..... mais c'est pas une vie de gober de la poudre H24
 
Ouai sert toi de meilleur glucides que ceux dans ton gainer en plus et mix tout aprés tu ingurgites vite fait bien fait c'est reglé
 
Ouai sert toi de meilleur glucides que ceux dans ton gainer en plus et mix tout aprés tu ingurgites vite fait bien fait c'est reglé

ça devrais regler mon soucis pendant un temps mais dur de manger la en continue après 5mois de masse la.... j'ai pas fait de viande le dernier mois a cause de sa ou alors pas beaucoup .....
 
Essai y a 9 chances sur 10 que çà t aide, sinon faudra creuser plus oui du coté de ce que tu prends mais à moins que tu te sois fais une merde a cause d aa17 mais essai d abord.
 
ça devrais regler mon soucis pendant un temps mais dur de manger la en continue après 5mois de masse la.... j'ai pas fait de viande le dernier mois a cause de sa ou alors pas beaucoup .....
Tu es bien parti pour commencer la seche alors lol
 
Perso sous dbol et testo e j'ai un bonne appetit je dois être a 3300 kcal
J'ai pris 3 kg de viande en 3 semaine sa avance tranquillement
 
c'esr le corps qui dit stop c'est tout sois tu decide de forcer sois tu laisse passer et l'appetit reviendra .. dans le cas inverse une restriction de bouffe sur quelques semaines engendre un mega appetit par la suite
 
c'esr le corps qui dit stop c'est tout sois tu decide de forcer sois tu laisse passer et l'appetit reviendra .. dans le cas inverse une restriction de bouffe sur quelques semaines engendre un mega appetit par la suite

ok gros merci
 
Perso sous Dbol au bout de la semaine trois je commence à perdre l’appetit, c’est des signes du foie..
 
sur ma dernière pds j'avais pas de signe du foie et j'etais vache plus charger ya une semaine et je perder l'appetie quand même.....
 
Tu es en PDM depuis un certain temps, au bout d'un moment à force d'augmenter le corps fini par dire stop, ta pas faim, tu te force, manger devient une corvée, tu fini de moins en moins tes assiettes ..
Il est temps de ralentir un peu la nourriture et de laisser ton corps souffler
 
Tu es en PDM depuis un certain temps, au bout d'un moment à force d'augmenter le corps fini par dire stop, ta pas faim, tu te force, manger devient une corvée, tu fini de moins en moins tes assiettes ..
Il est temps de ralentir un peu la nourriture et de laisser ton corps souffler

clair et 12.5kilo de masse en 3mois c'etait beau déja.... et j'en est encore pris entre temps la sèche approche tout sera propice pour cette periode je pense.
 
Pour prendre autant de poids tu as du augmenter pas mal tes calories, réduis tes glucides, repose ton ventre quelques jours, le temps d'avoir de nouveau la sensation de faim.
De toute façons faut se dire qu'on gagne rarement contre son corps, si il dit stop il dit stop.
 
350 mg semaine de tren ace et pas de testo pour une pdm ? t es a combien de calories pour ce protocole ?
 
350 mg semaine de tren ace et pas de testo pour une pdm ? t es a combien de calories pour ce protocole ?

biensure que ya de la testo mon pote j'ai cité la tren c'est le seul truc nocif ^^ j'ai pas sortie mon protocole^^ si ta suivi mon topic sur la testo en medecine bas tu sais que j'en consomme une certaine quantité ^^ 15kilo de masse sèche le rêve hein ^^ mais non mdr!
 
Je n'ai pas suivis ton topic je ne sais pas d'où tu es partis , 15 kilos en pdm çà me choque pas si tu pars de bas et la tren seule se fait beaucoup donc pour moi çà aurait pu etre possible mais pas en pdm , je reagis juste par rapport a ce que je lis . désolé je recherchais la cause de ton manque d'appetit/impossibilité d'ingerer plus de calories .
 

Publicité Stéroïdes

Haut