Appetit en baisse .

Je n'ai pas suivis ton topic je ne sais pas d'où tu es partis , 15 kilos en pdm çà me choque pas si tu pars de bas et la tren seule se fait beaucoup donc pour moi çà aurait pu etre possible mais pas en pdm , je reagis juste par rapport a ce que je lis . désolé je recherchais la cause de ton manque d'appetit/impossibilité d'ingerer plus de calories .

oui poto pas de soucis et oui je part pas de très loin après je compte m'arrêter a un physique comme celui de stalone dans un premier temps donc pas une grosse masse mais surtout de la qualité et de belles formes.
 
Salut les gas petits soucis en ce posément qui traîne depuis quelques mois

Problème gros manque appétit
Prise de sang ok

Chimie du moment
Boldo deca testo

Ce problème est présent depuis quelques semaines

Symptômes : manque appétit, des que je quitte une pièce plus chaude pour aller vers le froid grosse envie de vomir avec 1 chance sur 2 pour que je renvoie tout

Des que je mange je bloque au niveau appétit

Remonter acide ? Peu être sûrement.

Pensez vous que ça peu être un problème au niveau du cardia trop ouvert du à un surplus d'hormone

Je ne prend pas de dostinex

Vos avis dessus ?
Manque de fibre ?
Je vais essayer durant les prochains jours de me balader avec une bouteille de citron mélanger avec de l'eau pour le ph et également de manger plus de fibre et voir si le problème viens de la
 
Salut les gas petits soucis en ce posément qui traîne depuis quelques mois

Problème gros manque appétit
Prise de sang ok

Chimie du moment
Boldo deca testo

Ce problème est présent depuis quelques semaines

Symptômes : manque appétit, des que je quitte une pièce plus chaude pour aller vers le froid grosse envie de vomir avec 1 chance sur 2 pour que je renvoie tout

Des que je mange je bloque au niveau appétit

Remonter acide ? Peu être sûrement.

Pensez vous que ça peu être un problème au niveau du cardia trop ouvert du à un surplus d'hormone

Je ne prend pas de dostinex

Vos avis dessus ?
Manque de fibre ?
Je vais essayer durant les prochains jours de me balader avec une bouteille de citron mélanger avec de l'eau pour le ph et également de manger plus de fibre et voir si le problème viens de la


Réduit tes quantités de glucides par 2 pendant quelques jours.

Pré ds de l'huile essentielle de menthe poivrée 2 gouttes dans du miel 3 fois par jour et tu peux aussi en mettre un peu dans ta bouteille d'eau.

Pour les remontés acides prend du Same et jus aloe Vera
 
Pour les remontées acides tu as néo bianacid c'est très efficace, mange plus de légumes vert. Apres l appetit en baisse moi même qui peut être boulimique, la tren me coupe l'appétit fortement
 
Sous boldo l’appétit devrait monter normalement en plus.

Tu bois bcp de café ? Quand j’en bois beaucoup j’ai tendance à avoir des remontées acide
 
En Algérie certains gros bodys quand ils ont pas trop d’appétit ils prennent de la periactine( antihistaminique) mais ça donne envie de dormir .moi j’ai toujours trop d’appétit
 

Publicité Stéroïdes

Haut