appetit et primo

Choupi

New Member
Les mecs, avez-vous des soucis de faim avec le primobolan?
J'ai ajouter 500mg de primo a mon cycle actuel depuis 3 semaines et j'ai l'impression d'etre un tube digestif sur pattes mdr
J'ai toujours très très faim!
Sinon niveau physique je m'appercois d'une amélioration physique assez incroyable, je perd en masse grasse tout en ajoutant quelque lbs de muscle sec.
Merci de vos retours :)
 
Dernière modification par un modérateur:
je n'ai jamais autant manger de ma vie que sous primo …. et d'ailleurs ça m'a fait gonfler le bide … une fois devant l'assiette impossible de me raisonner j'avale tout .

c'est un ES du primo ;)
 
Du coup d'après ce que j'ai compris, les effets sur la masse et la sèche du masteron sont a peu près identique au primo, n'est-ce pas plus rentable ?
 
@Choupi;
J'en profite tant que j'ai quelqu'un sous le coude qui pratique le mélange boldo/primo ;-)

Quel ration ton mélange chaque semaine et dans quel but?
 
@Choupi;
J'en profite tant que j'ai quelqu'un sous le coude qui pratique le mélange boldo/primo ;-)

Quel ration ton mélange chaque semaine et dans quel but?

500mg de chaque mollécule, sa fait déja 7ml a s'injecter donc en rajouter testo et eventuellement de la tren on arrive vite a un bonne quantité de huileux a s'envoyer.

J'utilise ces molécule car elle ne font que peu de rétention ce qui me va très bien.
Je ne cherche plus la masse a outrance, désormais je vise la qualitée
 

Publicité Stéroïdes

Haut