Appli Android de suivi de cycle

olivierf57

Well-Known Member
Salut les potos,

J'ai déjà créé un post sur MeM où on a quelque peu essuyés les platres sur l'appli :p

Désolé d'abord pour les fans d'Apple, je sais pas développer en pomme. Donc, c'est Android ou...rien.

Le but de l'application est de vous afficher chaque jour ce que vous devez prendre comme produit. Exemple de screen pour un jour précis :

Interface.png

Cette appli est gratuite, free, no tune, no tepee, nada ! Juste pour vous aider les potos, comme elle m'aide moi au quotidien

PARAMETRAGE DE L'APPLI
Au démarrage de l'appli, on vous demande la langue (FR/EN). Un redémarrage est nécessaire pour prendre en compte les changements.

Comme aucun planning de cycle n'est renseigné de base, l'appli vous demande dès le départ tous les paramètres liés à votre cycle.

Pour exemple, je vais prendre le cycle suivant :

Début de cycle : 13/08/2018
Produits :
Testo enanthate, NPP, Anavar, HCG et Exemestane.

1er écran : entrez le nombre de produits (5 dans mon ex), la date de départ du cycle : 13/08/2018 et la durée du cycle, disons ... 60 jours.

Une fois entré cela, vous devez entrer tous les paramètres liés à chaque produit :

- Nom (pas besoin d'expliquer, y'a juste à choisir dans la liste :))
- Unité de poids (mg, mcg, ml, UI à choisir dans la liste)
- Poids du produit pour le jour (250 mg par ex pour de la testo, ou 60mg pour de l'anavar, ou 2000UI pour l'HCG)
- Volume nécessaire dans la seringue (1 cc par exemple ou 1 comprimé si c'est un oral)
- Fréquence (ED, EOD, E3D, .... dans le cas de jours spécifiques, par ex. tous les lundi jeudi, vous pouvez utiliser 1-4)
- Date de début du produit dans le cycle (Tous les produits ne sont pas pris dès le début d'un cycle)
- Type (injection Intramusculaire, Sous cutanée ou Oral)

Screenshot_20180730-134810.png

Tous les paramètres sont obligatoires.

Ensuite, appuyez sur le bouton 'GENERER UN PLANNING'. Après un certain temps, l'appli vous signale que le planning est prêt. Cliquez alors sur 'FERMER' et le contenu du jour s'affiche.

UTILISATION DE L'APPLI
Vous avez la possibilité d'afficher un autre jour pour savoir ce que vous devrez prendre ce jour. Cliquez simplement sur la listbox et choisissez une autre date que la date du jour actuel.

Si vous désirez changer la langue, cliquez sur le bouton en haut à droite (petit engrenage), si vous désirez entrer un nouveau cycle, cliquez sur l'icone planning.

ATTENTION pour le moment, impossible de :
- modifier le cycle en cours
- utiliser des produits à doses dégressives/progressives (pour le moment c'est même dose pour toute la cure)
- finir un produit avant la fin du cycle

C'est en cours de développement et ce sera pour une prochaine version.


AVANT D'INSTALLER L'APPLICATION
Vérifiez bien que l'option 'installation de sources inconnues' est bien cochée car sinon, impossible d'installer des applis autres que les officielles du Google Store. Et cette appli, vu son contenu :)cool:), ne sera jamais officielle.

Profitez de ce post pour me dire les bugs rencontrés ou les améliorations attendues. Si les différentes listes proposées (produits, volume,....) sont incomplètes, indiquez moi ce qui manque, afin que je l'ajoute.

Lien vers l'APK : https://1fichier.com/?fbazlm1xviht40junzaj

Enjoy les potos !
 
Dernière édition:
y'a moyen d'avoir le code source de l'app ? j'ai pas trop confiance aux APK dont je n'ai pas le code source.
 

Publicité Stéroïdes

Haut