Application alimentaire : Yuka

Darjeeling

Well-Known Member
Salut les gros,

Je viens de découvrir une application plutôt sympa qui décortique nos aliments grâce au scan du code barre.

Mieux vaut une image qu'un long discours, j'ai donc essayé cette application avec mes BCAA et des mueslis. Je vous laisse juger par vous même.

BCAA 6.1.1 Harder

Mueslis Carrefour

Personnellement je trouve ça plutôt sympathique. Pour les curieux ou les intéressés, voici le nom complet de l'application : Yuka - Scan de produits

Bon début de semaine et bon training !

bonne appli je l'utilise très souvent et c'est impressionnant de voir les résultats....ce qui m'énerve c'est que dans les centres commerciaux le réseau ça ne passe pas et du coup faut attendre d'être dehors pour scanner et se rendre compte qu'on a pris de la merde.

IL est étonnant de voir certains aliments industriels être bon, en vert et voir le nombre de merde médiocre voir mauvaise alors que le packaging vous promet un "alicament".

A ce propos, hier j'ai passé 20 min pour trouver un jus de fruits avec moins de 10gr de sucre pour 100ml de produit. Coca c'est aussi 10gr de sucre dans 100ml de produit alors c'est pas en se prenant un jus qu'on s'épargne.

Elle est sympa cette petite appli je l’ai découverte il y a peu aussi, et effectivement c’est marrant de voir ce qu’il se Cache réellement dans certains produits...

C'est vrai que dans certains hypermarchés le réseau n'est pas fabuleux..
Je vois bien le mec acheter un produit, le scanner dans le coffre de sa voiture et aller à l'accueil pour faire un échange en montrant via l'application que c'est du bullsh*t :D

Je vais pouvoir emmerder ma femme avec cette application et lui montrer qu'elle bouffe de la merde :cool:

Publicité Stéroïdes