application fat secret: resulat

olivier12888

Active Member
alors voila une journée type pour moi:

total journée :
76gr lipides
563gr glucides
237gr proteines
3920calories

1.80 95kilos

alimentation plutot..... JUNK

1/pizza, pepsi, muffins
2/carottes, pomme de terre, boeuf, pommes
3/destrose, whey
 
Il a oublié la collation: chicken wings et McFlurry KikKat caramel ! [emoji16]

Si c'est ca t'as diète ne t'attend pas a de la qualité
 
Je n'ai pas une diete propre a 100% il y a aussi la gourmandise et le plaisir et je ne cherche pas la qualite d'un compétiteur! J'essaie de vivre sur plusieurs front. Relax les gars [emoji12] [emoji13] [emoji14] [emoji16]
 
Non mais la on parle de diète ^^. Donc un plan alimentaire que tu suis minimum 5 jours sur 7 . C est même plus une question de qualité mais une question de santé la.
 
Je suis une diete je ne mange pas comme tout le monde non plus.
Mais boire un pepsi, manger un mcdo de temps en temps...
Je ne.suis pas pro. je suis un petit amateur lambda ne me jetez pas la pierre.
 
  • Like
Réactions: Xus
Je te jette pas la pierre.
Je comprends tout à fait que d'une personne à une autres les objectifs ne soient pas forcément les mêmes.

Mais ça me fait juste bizarre de voir des pizzas, des muffins et du pepsi dans une diète. Apres j'ai peu etre mal interprété mais pour moi ça veut dire qu'au moins 5 jours sur 7 tu manges ça. Si je multiplie ça par 52 semaine, on est à 260 pizza et muffin par an.

J'ai pas de leçon à donner car mes plans alimentaire ne sont pas parfait non plus, il m'arrive de faire aussi des écarts.

Mais il faut être conscient que déjà, nous les pratiquants de musculation avons une consommation parfois excessive de protéine.

Si par dessus ça on rajoute des glucides qui explosent le taux d'insuline et fatigue le pancréas, des mauvais lipides qui font exploser le taux de cholestérol LDL et des stéroïdes, qui fatiguent le foie, le cœur... je pense qu'on augmente les probabilités d'avoir des soucis. Même si ce n'est pas une certitude.

Avoir le taux de cholestérol d'un homme de 70 ans à 35 ans et du diabète à 50 ans, c'est jamais drôle. Et j'en connais dans ma famille.

Enfin bref, le principal c'est d'être conscient des choses. ;)
 
Si tu réussis à afficher un bon corps avec de tels aliments bah tu as bien de la chance mon salaud :) tant mieux pour toi en tout cas l'ami :) surtout que tu es à 15 kilos au dessus de ton poids de corps, franchement je te félicite si vraiment tu mange comme ça et que tu affiche de telles mensurations :)
 
Seul 1000calories environ sur mes 4000 reprensente de la mal bouffe, ca va encore c'est ma vision des choses. Lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut