apres 2ans 1 cure

faho44

New Member
hello,voila c'est decider debut janvier je fait ma cure avec les produit mutant gear
je bien regarder les discussion,les exemple de cure les idees (thor 49 je bcp regarder t post et franco tu dechire grave ) et je preparer ma propre cure besoin de vous pour me corriger merci d'avence

3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour
arimidex 0.5 mg tous les 2 jours

S1 : DecaBoll Duo Deca NPP/ND 200mg X 2( lundi jeudi)
S2 a S5 =DecaBoll Duo Deca NPP/ND 400mg X2 (lundi jeudi)
S6 a S8= :DecaBoll Duo Deca NPP/ND 600mg X 2 (lundi jeudi)
S8 a S10= DecaBoll Duo Deca NPP/ND 400 mg X2 (lundi jeudi)
S11= DecaBoll Duo Deca NPP/ND 200 mg

PTC à partir de S14 pour la relance j'aimerais savoir ou trouver du Torémiphène

voila a vous de me critiquer et de me corriger bcp vont ce faire un kiff je pence et merci d'avence d'avoir prit la peine de me lire
 
salut c 'est une blague quand tu dis avoir lu hein ?
deca +npp sans testo tu cours a la catastrophe je pense que tu peut lire encore un peu ;) et pourquoi ce dosage pyramidale ?

ps : je ne trouve pas le decabol sur le site mg ( est tu sure que ce mix existe)
 
salut non ça fait 1 semaine que je lie un peut tous les poste et bcp
a la base jt partit sur du susta deca mais trop de critique donc je voulut faire simple
deca boll pour moi c'estais un melange de deca +boldenone
si il et 1 sur leur liste chez mg
le dosage pyramid pour monter les dose sur du court therme sans prendre trop de risque je pencer que ça serais plus prudent
 
Je trouve aussi que c'est n'importe quoi.
Déja te relire avec toutes les fautes c'est très désagréable ...
Et comme le dit Casafal deca et NPP sans testo, c'est pas sérieux, je ne pense pas que tu as trouvé cela dans les exemple de cure de Thor ...

Et puis c'est quoi semaine 1 à 200mg de 2 à 5 à 400, puis 600 re 400 et 200mg...
prends le temps de lire les cures sur le site, et les commentaires, tu fera gagner du temps à tout le monde.
 
Pour faire simple le mieux pour les débutant c est de faire une cure avec une seule molécule ( le turinabol est un très bon produit pour commencer ) pour voir comment tu réagis au produit

Tu pourras curer sans trop te prendre la tète et de ce faite bien gérer training et diète qui sont pour moi le plus important et le plus dure a gérer avec la vie de tout les jours.

mais tout ce que je dis ; tu aurez pu le lire dans le forum car la cure cure turinabol a été largement aborder .
 
ok ok je croit que je vais encore lire et relire je le temps j'usqua janvier ais c'etais surtous pour tous commander et l'avoir au frais chez moi.
je veut pas faire une cure light
newbie2 me conviendrais ou voir un peut +
merci pour ta reaction casafal et desoler de t'avoir fait perdre ton temps
 
au mois de février tu voulais déjà une cure toute faite
on ta conseiller de faire des recherches,etc....
résultat je te cite aujourd'hui 9 mois apres
.............................
salut non ça fait 1 semaine que je lie un peut tous les poste
..................................................................................
en clair tu as rien appris par toi même,donc n'importe qui peut orienter sur n'importe quoi avec les risques que cela crée.
la cure de THOR dont tu te serrais inspiré,n'existe pas en plus
alors je vais être franc,on va gagner du temps
vue l'investissement que tu emploie a planifier ta cure,je dis STOP
curer c'est trop dangereux pour toi.
 
ah ok je suppose que mr et le super moderateur du site..donc qui decide tous et de rien

si je prit le temps de faire ce post c'est que a la base ji croyais
et on et pas tous née bodybuldeur
 
ah ok je suppose que mr et le super moderateur du site..donc qui decide tous et de rien

si je prit le temps de faire ce post c'est que a la base ji croyais
et on et pas tous née bodybuldeur

un peu plus de respect
pour ceux qui sont en train de t'aider.

ce que tu veux faire c'est n'importe quoi et c'est ça qu'on essaye de te expliquer.
T'as pas assez recherché ou alors t'as rien compris.

BODYBUILDER BODYBUILDER BODYBUILDER

P.S.: http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
 
Dernière édition:
premiere et derniere mise au point

ah ok je suppose que mr et le super moderateur du site..donc qui decide tous et de rien

si je prit le temps de faire ce post c'est que a la base ji croyais
et on et pas tous née bodybuldeur

dans l'ordre
attention a ton ecriture,cela pique beaucoup les yeux
de plus même pas voir que j'essaie de t'aider
si l'esprit du forum,te vas pas
personne te retient
encore une réflexion de ce genre au lieu de te cracher dans les mains et avancer
et tu iras voir ailleurs si l'herbe est plus verte
 
Faho44,
C'est sérieux une cure !
Tu post un semblant de cure et tu voudrais peut être qu'on te la corrige et merci les gars ?
C'est une question.
Simplifie ton projet, c'est mon conseil car tu n'as pas l'air prêt pour les injectables.
 
javardo je comprit je suis pas bete. mais justement y'a des façon de le dire
pas besoin de sortir les grand mots du genre "
vue l'investissement que tu emploie a planifier ta cure,je dis STOP
curer c'est trop dangereux pour toi.
je voit que ici la diplomatie n'est pas a l'ordre du jour c'est plus le mots dictature qui conviendrais
dans aucun de mais propos y'a de la vulgariter ou autre...
 
en bon dictateur qui se respecte,je t'envoie 1 mois en ban
tu veux tout sur un plateau
et en plus il faut y mettre les formes
désolé les larbins sont de sortie
 
je suis du même avis que Kgil, tu n'es ps prêt pour les injectables, tu devrais te tourner vers une cure avec un oral type turinabol toute simple qui a fait ses preuves. Et en même temps tu peux continuer tes recherches.
 

Publicité Stéroïdes

Haut