Après 3 ans d’arrêt, test e + boldenone + npp

Le riz c’est cuit ou cru ? Pas de légumes ? Si à 2600 calories ton poids bouge pas, essaye déjà de les augmenter ;)
Le riz c’est cuit ou cru ? Pas de légumes ? Si à 2600 calories ton poids bouge pas, essaye déjà de les augmenter ;)
Le riz c’est cuit ou cru ? Pas de légumes ?
Si à 2600 calories ton poids bouge pas, essaye déjà de les augmenter ;)
Non le riz c’est cru. Pas grand fan de légumes, mais si je mets tomates et épinard sur le repas du soir ou bien avec les œufs le matin. Au feeling les légumes. Oui oui c’est ce que je disais je vais sûrement augmenter jusqu’à 3000kcal tout doucement sur cet été

C'est pas aussi facile ni rapide que ça. La cure va simplement te servir a retrouver une partie du niveau que tu as pu avoir, ce que tu pourrais faire en plusieurs mois sans retomber dans les stéroïdes. Tu veux surtout faire une cure pour gagner du temps faut être honnête.
Oui je suis honnête, je veux retrouver un niveau rapidement et pourquoi pas ensuite chercher à être mieux qu avant

Re l’équipe, quels marqueurs avez vous à me conseiller pour la première prise de sang pré cycle?

Et j’ai bien réfléchis et je pense ça plus judicieux en effet de partir sur 12 semaines voir 10 de seulement testo, j’hésite entre 250 ou 500..

Re l’équipe, quels marqueurs avez vous à me conseiller pour la première prise de sang pré cycle?

Et j’ai bien réfléchis et je pense ça plus judicieux en effet de partir sur 12 semaines voir 10 de seulement testo, j’hésite entre 250 ou 500..
à mon sens 250 only il y a peu d'intérêt, pars sur 500

pour les marqueurs, quand j'ai besoin d'une vision globale, je fais :

– ALAT
– ASAT
– La bilirubine et l’albumine.
– Cholestérol total
– Cholestérol HDL
– Cholestérol LDL
– Triglycérides
– Créatinine
– Urée
– Testostérone libre (biodisponible)
– Œstradiol
-Prolactine
-SHBG
– LH
– FSH
– TSH
– T4 libre (FT4)
– T3 libre (FT3)

La fonction recherche est en haut à droite pour un sujet abordé des centaines de fois…

Publicité Stéroïdes