Après 3 ans d’arrêt, test e + boldenone + npp

Ricozoom

New Member
Bonjour tout le monde, après avoir fait ma présentation sur le forum. Je peux enfin vous expliquer mon projet.

Donc j’ai eu 30 ans cette année, je fais 172cm pour 72kilos actuellement shape éclatée au sol. Je m’entraîne depuis 10ans. J’ai a mon actif 3 ou 4 cures entre mes 24 et 27 ans, toujours suivi par des prépa français bien connu. (Je sais pas si je peux citer ici) Donc ma dernière cure remonte à 2020 il me semble, depuis je n’ai absolument plus rien pris, j’ai pas vraiment fait de diète calibrée et l’entraînement est fait au feeling.
Sur les cures j’ai eu de très bons physique et je suis monté vers les 83kg.

Résultat ? Je me sens très fatigué et je galère vraiment à prendre le moindre kilos de muscles, j’attend la prise de sang justement pour voir si j’ai pas des carences ou tout simplement des taux hormonaux dans les choux..

Donc je suis dans l’optique depuis plusieurs semaines de repartir et pour une reprise je souhaite prendre des molécules que j’ai déjà testé de préférence et à des dosages plutôt light.

Je me disais 12 semaines avec Test E 300mg + boldo 300mg
Ou
Test E 300mg + Anavar
Ou
Test E 300mg + npp 100mg
Ou
Test E 300mg + bold 300mg 6 semaines + npp 100mg 6 dernières semaines
Je suis encore dans cette hésitation, je discute avec une source justement et un ami à ce niveau là mais j’aimerais avoir vos avis.
Je souhaite pas exploser comme à l’époque, je monterai pas très haut en kcal non plus et en glucides.

PCT : Très peu de notions, je me souviens plus de ce que j’ai fait dans le passé. Je sais avoir utilisé hcg pregnyl pendant cure et en pct également si je me souviens bien.
Mais je me demande si repartir à 30 ans, ça vaut le coup de faire des pct et pas plutôt rester en trt entre les cycles ? Sachant que j’ai toujours fait des pct à l’époque.

Diète :
Sachant que depuis 3 ans je ne suis pas monté plus haut que 400gr de glucides et 2800kcal.
Là je vais faire un effort quand même et tourner autour des 3000kcal je pense pour faire mieux tourner la machine.
Actuellement je suis sur 4 repas solide + 1 shaker.

Entraînement :
Je partirai sur un hybride PPL mais avec 2 jours ON + 1 jour OFF comme ça un roulement donc les semaines ne se ressemblent pas. Pas de cardio mais 10000 pas par jour que je vais tracker. Priorité bas volume et grosse intensité sur les trainings.

Ps : Je bosse de nuit depuis 1 an mais chauffeur livreur mais pas physique du tout et je fais 20h-3h du matin.

Merci de votre aide. Si j’ai oublié des choses dites le moi. :)

Quelques photos pendant les cures.

Pièces jointes

• 5A4537B5-11D1-46F6-B4A8-F9BC01D897AE.jpeg
    5A4537B5-11D1-46F6-B4A8-F9BC01D897AE.jpeg
    161.5 KB · Affichages: 79
Si tu veux des avis sur ton projet c’est peut-être une photo de maintenant qu’il faut montrer pas une photo de quand tu étais en cure avec ton meilleur physique.

Quoi qu’il en soit si tu reprends apres 3 ans d’arrêt, recommencer de suite avec les produits n’est pas judicieux à mon avis.

Si tu veux des avis sur ton projet c’est peut-être une photo de maintenant qu’il faut montrer pas une photo de quand tu étais en cure avec ton meilleur physique.

Quoi qu’il en soit si tu reprends apres 3 ans d’arrêt, recommencer de suite avec les produits n’est pas judicieux à mon avis.
Non je me suis mal exprimé, je n’ai pas arrêté de m’entraîner ni de manger. Juste je me suis entraîné vraiment tranquillement et j’ai essayé de tenir une diète aux alentours de 250gr de glucides avec 2500kcal et par contre avec des écarts bien trop souvent tous les week end. Par contre je compte commander ce mois ci et commencer qu’à partir de début août je pense. Cette semaine par contre j’augmente mes apports et reprend l’intensité à la salle.

Voici une photo récente pour 72kg (désolé j’ai très peu de photos)

Pièces jointes

• IMG_6130.jpeg
    IMG_6130.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 76
Dès que je fais ma prise de sang, je la transmettrai ici, ça sera plus clair pour tout le monde je pense avant de commencer quoi que ce soit.

hello, comme dit par les copains déjà attends ta PDS.

Ensuite avant de commencer quoi que ce soit peut-être rehausse un peu ton niveau en terme de connaissance ?

Tu as toujours été suivi donc j'imagine que ton coach te programmait toutes tes cures ?

mais en terme de connaissance réel vis-à-vis de la pharmacocinétique tu te situes ou ?

Car au delà du fait que tout les modèles de cure que tu proposes n'ont pas grand chose à voir entre elles et ne servent normalement pas le même but, il y a aussi le fait que les cures en elles même sont plutôt mal foutue
Test E 300mg + bold 300mg 6 semaines + npp 100mg 6 dernières semaines

typiquement boldo, avec sa demie vie très longue, tu vas arrêter pile là où ça commence à devenir intéressant.

De plus ça ne sert à rien de multiplier les molécules quand tu as des dosages aussi bas.

Mieux vaut monter le dosage et réduire le nb de molécules.

Si tu ne cherches pas à exploser mais plutot retrouver ta shape d'avant, tu peux énormément compter sur la mémoire musculaire, alors moi je te dirais de viser 500mg de test E sur 10 semaines + une bonne diète et normalement tu auras largement ce que tu cherches.

Tu saurais estimer ton bf ?

Ensuite effectivement, si tu comptes faire plus d'une cure à l'année alors ce n'est pas optimal de relancer, pars sur un B & C et envoi de l'hcg avec le protocole classique de 3 semaines sur 4.

Par contre si tu cherches juste à remettre ton niveau d'aplomb et c'est tout alors relance.

Mais de toute façon, et ce n'est que mon avis hein, si tu as déjà relancé et que tu n'as pas réussi à maintenir un tant soit peu ton niveau, c'est pas de curer maintenant qui va changer la donne, même si tu restes en TRT par la suite.

Il y a un problème autre par

Salut
Déjà attend ta PDS

Tu es peut être déjà dans les choux

Ensuite essaye de mangé propre

Après la cure 300 et 300 ça me semble très léger
Oui je me remet dans le bain déjà avec reprise d’une diète que je peux poster ici, si ça intéresse. Et un entraînement avec de nouveau de l’intensité et un objectif de performer à la salle.

Oui c’est très léger mais j’ai jamais effectué de gros dosages et je compte pas monter sur scène. Je sais que je suis jamais monté à plus de 500mg de testo par exemple.

Ensuite avant de commencer quoi que ce soit peut-être rehausse un peu ton niveau en terme de connaissance ?

Tu as toujours été suivi donc j'imagine que ton coach te programmait toutes tes cures ?

mais en terme de connaissance réel vis-à-vis de la pharmacocinétique tu te situes ou ?

Car au delà du fait que tout les modèles de cure que tu proposes n'ont pas grand chose à voir entre elles et ne servent normalement pas le même but, il y a aussi le fait que les cures en elles même sont plutôt mal foutue

typiquement boldo, avec sa demie vie très longue, tu vas arrêter pile là où ça commence à devenir intéressant.

De plus ça ne sert à rien de multiplier les molécules quand tu as des dosages aussi bas.

Si tu ne cherches pas à exploser mais plutot retrouver ta shape d'avant, tu peux énormément compter sur la mémoire musculaire, alors moi je te dirais de viser 500mg de test E sur 10 semaines + une bonne diète et normalement tu auras largement ce que tu cherches.

Ensuite effectivement, si tu comptes faire plus d'une cure à l'année alors ce n'est pas optimal de relancer, pars sur un B & C et envoi de l'hcg avec le protocole classique de 3 semaines sur 4.

Par contre si tu cherches juste à remettre ton niveau d'aplomb et c'est tout alors relance.

Mais de toute façon, et ce n'est que mon avis hein, si tu as déjà relancé et que tu n'as pas réussi à maintenir un tant soit peu ton niveau, c'est pas de curer maintenant qui va changer la donne, même si tu restes en TRT par la suite.

Oui oui j’essaye d’apprendre sur les moments de libre que j’ai, je note des choses intéressantes suivant les molécules, les effets, les rôles etc pour ne pas les oublier. Mais c’est vrai que j’ai l’es connaissances basiques vraiment, un mec qui a fait 4 cures et tout le temps fait ce que le prépa disait et faisant quelques recherches rapide sur le net mais sans plus..

Merci pour l’info de la demie vie du boldo, donc pas bon de l’arrêter au bout de 6 semaines. Donc plutôt le coupler avec le npp alors sur les 6 dernières.

Concernant ton avis sur les hauts dosages et moins de molécules, on entend de tout mais comme je disais plus haut jamais je ferai des hauts dosages pour plusieurs raisons.

Mais figure toi que j’y ai pensé de faire juste une testo c’est vrai même à 300 ou 400. Mais j’avais peur que ça réagisse pas comme je voudrai mais c’est vrai que je suis peut être un peu trop gourmand pour un retour.

Mon BF actuellement cata je dirai entre 15 et 20 mais en forme normale je dirai plutôt entre 13 et 16. Et pendant les anciennes cures j’étais propre bien entendu je dirai 12-13.
Et comme je disais, ici avec ce sujet je prépare ça correctement je vais pas curer dans 10 jours. Je vais curer début août voir mi août, pas avant que j’ai repris du poids et perdu du gras et que je me sois bien remis à la salle et à une diète depuis maintenant donc environ 1 mois de reprise avant de toucher quoi que ce soit :)

Et concernant l’après, c’est l’éternelle question, est ce que je vais en faire qu’une ou pas. Perso je pense que non, soit des cures lights comme prévu ou juste des cures de testo comme t’as dit 500max 10-12 semaines. Et entre trt normale avec une toutes les 2/3 semaines

Au vu du ratio taille / poids et le fait que tu avoues que tu stagnes, je pense qu'avant d'envisager les stéro tu devrais surtout tout miser sur une belle diète pour évoluer, tu peux nous détailler la tienne d'ailleurs ? (avec les macro)

Oui oui j’essaye d’apprendre sur les moments de libre que j’ai, je note des choses intéressantes suivant les molécules, les effets, les rôles etc pour ne pas les oublier. Mais c’est vrai que j’ai l’es connaissances basiques vraiment, un mec qui a fait 4 cures et tout le temps fait ce que le prépa disait et faisant quelques recherches rapide sur le net mais sans plus..

Merci pour l’info de la demie vie du boldo, donc pas bon de l’arrêter au bout de 6 semaines. Donc plutôt le coupler avec le npp alors sur les 6 dernières.

Concernant ton avis sur les hauts dosages et moins de molécules, on entend de tout mais comme je disais plus haut jamais je ferai des hauts dosages pour plusieurs raisons.

Mais figure toi que j’y ai pensé de faire juste une testo c’est vrai même à 300 ou 400. Mais j’avais peur que ça réagisse pas comme je voudrai mais c’est vrai que je suis peut être un peu trop gourmand pour un retour.

Mon BF actuellement cata je dirai entre 15 et 20 mais en forme normale je dirai plutôt entre 13 et 16. Et pendant les anciennes cures j’étais propre bien entendu je dirai 12-13.
Et comme je disais, ici avec ce sujet je prépare ça correctement je vais pas curer dans 10 jours. Je vais curer début août voir mi août, pas avant que j’ai repris du poids et perdu du gras et que je me sois bien remis à la salle et à une diète depuis maintenant donc environ 1 mois de reprise avant de toucher quoi que ce soit :)

Et concernant l’après, c’est l’éternelle question, est ce que je vais en faire qu’une ou pas. Perso je pense que non, soit des cures lights comme prévu ou juste des cures de testo comme t’as dit 500max 10-12 semaines. Et entre trt normale avec une toutes les 2/3 semaines

1 mois c'est rien hein, attend déjà 3/4 mois minimum

Le ratio boldo testo n'est de toute façon pas bon

Au vu du ratio taille / poids et le fait que tu avoues que tu stagnes, je pense qu'avant d'envisager les stéro tu devrais surtout tout miser sur une belle diète pour évoluer, tu peux nous détailler la tienne d'ailleurs ? (avec les macro)
Yes je poste ici, j’ai pas les macro par repas mais sur la journée puisque j’utilise une appli.

2650kcal à peu près pour commencer.
300gr carbs
179gr prot
77gr lipides

R1 : 3 œufs entiers/100gr avoine/50gr framboises/15gr miel/1 banane/café

Training : intra BCAA mais je songe à introduire de la malto courant Juillet

R2 : 200gr poulet / 120gr riz / 10gr huile d’olive

R3 : 2 tranches pain de mie complet / 20gr peanut butter / 30gr Whey iso

R5 : 125gr saumon/100gr riz/5gr huile d’olive

Eau : 4litres minimum

Sachant qu’en semaine je me lève à 11h et me couche à 4h du matin. Je bosse de 20h à 3h, et je prend donc le dernier repas vers 21h30 dans la voiture. Ensuite plus rien car pas trop pratique

Yes je poste ici, j’ai pas les macro par repas mais sur la journée puisque j’utilise une appli.

2650kcal à peu près pour commencer.
300gr carbs
179gr prot
77gr lipides

R1 : 3 œufs entiers/100gr avoine/50gr framboises/15gr miel/1 banane/café

Training : intra BCAA mais je songe à introduire de la malto courant Juillet

R2 : 200gr poulet / 120gr riz / 10gr huile d’olive

R3 : 2 tranches pain de mie complet / 20gr peanut butter / 30gr Whey iso

R5 : 125gr saumon/100gr riz/5gr huile d’olive

Eau : 4litres minimum

Sachant qu’en semaine je me lève à 11h et me couche à 4h du matin. Je bosse de 20h à 3h, et je prend donc le dernier repas vers 21h30 dans la voiture. Ensuite plus rien car pas trop pratique
Le riz c’est cuit ou cru ? Pas de légumes ?
Si à 2600 calories ton poids bouge pas, essaye déjà de les augmenter ;)

Oui c’est pas grand chose mais en 1 mois voir 2 on peut retrouver un niveau si on s’en donne les moyens, j’ai quand même 10 ans d’entraînement derrière et de régime.

C'est pas aussi facile ni rapide que ça. La cure va simplement te servir a retrouver une partie du niveau que tu as pu avoir, ce que tu pourrais faire en plusieurs mois sans retomber dans les stéroïdes. Tu veux surtout faire une cure pour gagner du temps faut être honnête.

Publicité Stéroïdes