Tu peux développer ?Après les 50 ans, chercher à continuer dans la performance, c’est prendre le risque que tout cela s’arrête très vite.
Les personnes qui sont passionnées et pour qui ce sport est vraiment important, essayerons au maximum de se préserver.Tu peux développer ?
Oui c’est la vie. Tu penses progresser jusqu’à quel âge? Si c’était possible aucun sportif ne raccrocherait.Donc ne plus progresser ?
j'ai toujours progressé physiquement avec des charges légères, après c'est une histoire d'ego...Donc ne plus progresser ?
Oui si le physique est ton objectif mais après il y a la force qui compte pour certains d'entre nousj'ai toujours progressé physiquement avec des charges légères, après c'est une histoire d'ego...
Il prend des stéroïdes donc la perte de testostérone n’est pas un facteur. Mais même avec les produits c’est impossible de maintenir ce qu’on avait en force plus jeune, si on se dope pas plus qu’avant bien sûr.Je n’osais pas le dire…
Les charges plus légères peuvent aider a maintenir le physique. Peut-être avec plus de séries …plus de répétitions…?
A partir de 50 ans la testo naturelle baisse plus rapidement qu’entre 30 et 50…
Certes, à 50 on peut constater une perte de force. Prépare toi psychologiquement, à 55 ans, la perte sera plus notable, qu’entre 45 et 50 ans.
Peut-être que tu peux maintenir le physique acceptablement en réduisant le poids, et comme dit Selecto c’est une histoire d’ego.
La prochaine étape est 70 ans. La perte en testo est encore plus brutale. Mais en travaillant sans forcer, donc en limitant les risques, je crois que l’on peut encore avoir un bon physique à 70 ans +++
On a des exemples !
Je m en fout de la forceOui si le physique est ton objectif mais après il y a la force qui compte pour certains d'entre nous
il ne faut pas se comparer aux autres parce que là tu risques de prendre un sacré coup au moralMerci pour ta réponse et ça va ta photo me laisse pensé qu'après 50 ans, tout n'est pas perdu