Après 9 mois de peptides experimentation de GH

Manu1972

Active Member
Bonjour messieurs (et mesdames ?), 


Alors voilà, j'ai 45 ans, j' ai été Body Builder de 21 à 26 ans mais je n'avais jamais décollé niveau poids (poids maximum à 26 ans 75 kilos pour je pense 15-16% de BF je n'étais pas mauvais en squat (160 KG *10 reps ou 185 kg en maxi mais jamais très puissant du haut -115 en DC en max). Je n'ai jamais pris de produit dopants durant mes années muscu. L'information comment bien s'entrainer et manger était moins disponible qu'elle l'est aujourd'hui. 

Ensuite je suis passé à la boxe et au running (marathon). 

Aujourd'hui je suis surtout boxeur et sous Ipamorelin et mod GRF depuis 9 mois (peptides d'excellente qualité achetés auprès d'une source qui malheureusement n'existe plus). Protocole qui change entre anti aging (une dose de chaque avant de dormir) à plus avancé : 2 doses saturation + 1 à 3 demi doses espacées de 3h. La fréquence est de ce que j'ai compris plus important que la dose injectée.  

Mes critères : éviter de toucher à mon axe et ne pas prendre de produits suppressifs. 


Les peptides secretologue remplissaient ces deux critères
et permettent de lutter contre la baisse de performance qui s'accélère à partir de 45 ans surtout pour les sports ou il faut être explosifs comme la boxe. 

Je suis très content d'avoir passé le cap car après avoir beaucoup lu sur le sujet je pense que je ne détériore pas ma santé. Je ne vivrais pas plus longtemps avec ces suppléments par contre je garderais plus longtemps le plaisir de progresser dans mon sport. Je soigne diète et entrainement de façon très sèrieuse. 

A date je n'ai pas eu un seul effet secondaire. Mes PDS montrent que tout est bien. Je n'ai pas testé l'IGF donc je n'ai pas de certitudes quand à l'effet réel des peptides sur la GH mais je constate : meilleur sommeil. Bonne récupération. Bonne forme générale. Globalement j'ai l'impression de repousser le temps :) 

Aujourd'hui j'ai décidé de passer à un protocole plus avancé pendant 3 à 6 mois en ajoutant 2.5 ui de GH PWO 5/10 minutes après l'injection de Ipamorelin et mod GRF. 

Pourquoi faire comme cela ? pour que le corps assimile la GH exogène à une pulsation naturelle (PWO) et que cela n'entraine pas (trop) de désensibilisation.  

Je le ferais PWO soit 4 fois par semaine. 5 maximum. Je garderais ma dose ipam + mod grf au coucher. 

Au total : 2.5 ui de GH 1 jour sur 2 (80% assimilé donc 2 ui) + 1 ou 2 dose de peptides c'est de l'anti aging ++  

j'en espère : 

  1. une petite fonte graisseuse sur des endroits ou la graisse n'est jamais partie (je suis à 10/11 % de BF) 
  2. un meilleur sommeil 
  3. peut etre une peau un peu mieux
  4. un peu d'anabolisme (rien de fou) je bosserais un peu plus en hypertrophie. (aujourd'hui je fais une séance en hypertrophie par semaine, je passerais à deux) 
  5. de l'anti aging bien sur
Ma question : quite à partir sur 6 mois de Gh pour de l'anti aging pourquoi ne pas incorporer un autre produit pour essayer de profiter d'une synergie et aller chercher un peu de force/muscle. 

T4 : intéressant pour la promotion des fibres à contraction rapide mais je ne veux pas jouer avec ma thyroïde 

Turi : serait synergique mais effet suppressif + ES possibles qui à mon age ne sont pas anodins 

Autre petide ? : seul ipamorelin et mod grf m'ont convaincu de leur inocuité. Donc je ne m'aventurerais pas de ce coté la. 

Autre option : Tribulus ? autre produit plus naturels ? Les articles que j'ai lu étaient remettaient en cause l'effet de Tribulus. 

Insxuline : je peux ne avoir facilement, mais risqué et pas adapté à mon protocole.

Existe t'il une autre option ?  

Existe t'il un AAs peu suppressif, qui associé à la GH donnerait des résultats sur une courte durée ? je précise que je m'entraine dur à la boxe (4 fois par semaines à 100% et que je vais ajouter une à deux séances en hypertrophie musculaire) Je suis relativement peu puissant, et l'age n'aidera pas. Ce qui me ferait passer le pas ? un produit aux risques contenus qui me permettent d'augmenter mon punch :) 

J'ai peut être envie d'essayer les AAs une fois dans ma vie pour ne pas mourir idiot, mais vous l'avez compris, mon objectif est de faire du sport le plus longtemps possible dans ma vie. Donc les AAs cela me fait peur. 

Si vosu me lisez, avez vous nête unprotocole ou un produit auquel je n'ai pas pensé ?

Tous le sconseils sont les bienvenus :) 

Merci de m'avoir lu ce poste est très long ...et au plaisir d'échanger.
 
Salut pourquoi ne pas tenter une dose cruise de testo.
Genre 150 mg tous les 10 jours.
Ensuite en aas aucun ne laisse l axe tranquille.
Et surtout pas lanavar qui jouit d'une fausse bonne réputation.
 
Merci pour la suggestion je vais regarder qu'est ce que cela peut m'apporter vs les ES et la relance qui devrait aller avec.
 
Salut salut, concernant ta question sur les AAS et leur côté suppressif, bon, en dehors des 19-nor (deca, trenbolone), c'est surtout la durée qui va compter.

Tu peux très bien faire un cycle de 4-6 semaines sans avoir trop de difficultés à relancer. Même si le risque 0 n'existe pas, bien entendu. :)
 
Merci pour ta réponse, mais est ce qu'un cycle de 4 semaines même couplé à de la GH est suffisant pour avoir des résultats ?
 
Bon les copains ont repondu en partie. .
La gh si bonne qualité bon apport c est indeniable.
Par contre des le moment ou tu envoie une testo tu dérègle ton système il faut le savoir ..

Je ne parle pas de pb de relance. Qui avec une cure light et maîtrisée faite avec les protections d usage se passera bien
 
Merci je vais peser le pour et le contre. Je comprends que l'avantage c'est que grâce à la gh une faible dose de testo sur une courte période peut déjà donner des résultats. De plus comme ce serait une première pour moi mon organisme pourrait réagir positivement. Par contre il restent les risques inhérents à la testo... Je vais déjà faire mon protocole pendant deux mois. J'aimerais avec un peu de chance la gh m'aider à déjà à atteindre mes objectifs...
 
Oublie pas,malgré tout de prevoir de l hcg et surtout d'avoir tes produits de relance au cas ou.
Toujours avoir une solution avant de se lancer dans les problèmes
 
Merci Néo. Je suis du genre à étudier plusieurs mois le sujet avant de me lancer. Si je me lance ce sera ceinture et bretelle et pds très régulières.
 
Séance de sport 20h-21h30
Très intense
Peptides à 21h30
Gh a 21h40 (2 ui)
Attendu une heure pour manger.
Gros gros coup de barre. Tension OK. Je vais acheter un lecteur de glycémie. Les Peptides me faisaient ca au début mais moins fort. Lenfait d'attendre une heure après exercice intense ou la gh ?? Ou les deux ?
Ensuite mon corps s'est habitué.
Mains engourdies.
Je vais faire une pds pour voir les taux vu que 9 mois de Peptides de bonne qualité ça doit avoir produit déjà une élévation de l'igf.
Je précise que ma première injection date hier matin et que j'ai du faire hier une sieste de 3 heures et 2 heures aujourd'hui. Plus jit de 9h.
Mon protocole c'est de me coucher à 1h et refaire les Peptides.
J'hésite vu mon ressenti.
Peptides (de bonne qualité) et gh c'est pas pareil. À moins que ce soit psychologique...
 
Bon j'ai décidé de ne pas toucher aux AAS par contre je vais creuser sur l'ostarine. Est ce que cela ne pourrais pas être une alternative à la testo. En association à la GH est ce que 4 semaines a 25 mg par jour ne seraient pas une idée à creuser. Vu que je n'ai jamais pris d'aas et que association avec la gh cela pourrait être synergique ? Je vais me renseigner sur cette molécule pour laquelle appartement on a un peu de recul ...
 
ipa j'ai arrêté au bout de deux semaines pwaaa le truc la c'est un somnifère . j étais claqué du matin au soir . .horrible .et l'autre il marchait ?l'autre je connais pas jamais testé
 
Les deux marchent en synergie. C'est le grand classique des secretologues.

Non moi cela ne me fait pas dormir. Disons que les premières fois ça fait un peu bizarre mais on s'habitue vite. En prebed lenfait de dormir n'est pas un pb
 
moi j étais k.o. toute la journée ça doit dépendre des gens par contre plus belle peau c'est vrai .
 

Publicité Stéroïdes

Haut