après cardio

juju

Well-Known Member
Salut à tous , je voulais savoir ce que vous prenez après une séance de cardio seul ,ou pendant la séance.
 
Pendant le séance de cardio 10gr de BCAA + 3gr de carnitine. De suite après la séance je ne prends rien j'attends une demi heure avant de prendre une collation.
 
Moi je pensais à la même chose mais sans la carnitine ça me fait mal à la tête:S
Mais j'hesite à prendre de la protéine juste après
 
Le peptopro est bien aussi pendant le cardio ou pendant le training. Je le couple aussi avec de la carnitine ou de la créatine suivant les périodes.
 
Je te remercie pour cette info mais je cherche plus à savoir quoi prendre après, du sucre,prot ou les 2 ,et ce que vous vous prenez aussi.

Petit info pour toi ,attention à la créatine il ne faut pas la prendre avant l'effort elle est hypoglycémiante
 
Je prends la créatine pendant le training avec mes BCAA, pour le moment pas de sensation d'hypoglycémie mais merci du conseil.

Pour répondre à ta question après une séance de cardio, je fais comme Vitman j'attends une peu avant de prendre un shake de protéine à assimilation lente type caséine.
 
Tu coup je vais faire comme pour un jour on sauf je vais prendre que 10,20g de sucre dans ma bouteille d'entraînement:) et faire protéine avec des amandes ou une autre source de bon gras . Merci les gars

Ps: je vais prochainement faire un article sur la créatine sur c'est bienfaits dans le sport comme dans la vie de tout les jours;)
 
Je suis actuellement en sèche, pendant ma séance de muscu suivi de cardio je bois un mélange de 2L d'eau avec 10g bcaa. Avant l'entrainement je prend des flocons d'avoine, de la whey et de l'arginine.
Après le training je prend de la whey, leucine et glutamine.
 
Moi pré cardio a jeun avec 10 g de bcaa. Pas trouvé mieux pour l'énergie et les résultats dans les sèches.

Et post je prend comme le séances de salle, a savoir 40g de whey + 10 g de glucide si sèche, ou 20g-30 g de glucide si PDM. Du sirop de fruit bio en général.

Je fais dans la simplicité et ça m'a plutôt bien réussi jusqu'à présent.
 
Quand je ferai du cardio à jeun je ne prendrai aussi que 10g de bcaa avant.
Les flocons d'avoine ne me fatiguent pas en pré training.
 

Publicité Stéroïdes

Haut